11.8/20

Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Vous appelez ça un jeu ? Moi j'appelle ca de l'arnaque qui va vous coûter une vingtaine de dollars sur XBLA. Premièrement, c'est supposé être un jeu d'infiltration. Quand je joues a un jeu d'infiltration, je veux avoir le maximum de liberté. Avec ce jeu, vous n'avez aucune liberté car vous devez tout le temps suivre les trucs en jaunes sinon vous allez vous faire repérer. En plus les ennemis sont très débile et ils suivent tout leur itinéraire même si il vous voit. Je ne parle pas des dialogue qui sont assez nul. Les scènes de combat sont très mou.

Par contre je mets 2 point au jeu juste parce que le jeu respecte au moins l'univers de la série et on se sent vraiment dans la prison fox river avec l'ambiance

chmouly
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Etant fan de la série je me suis tenté ce jeu et HARG ! CA fait mal !

Graphisme correcte...Mais bon limite je me fous de ca.Ce que je veux c'est de l'amusement.
Mais il n'y en a pas beaucoup.Aprés 30 minute vous aurez fait le tour de ce jeu entre phase d'infiltration qui ne laisse qu'un seul moyen de passer, action mole, histoire moyenne...

C'est dommage car si il avait fait un jeu avec de la liberté style GTA (Pour la liberté du choix des missions) Ca aurai pu etre quelque chose de chouette...

Je me suis forcé mais j'ai laissé tomber ce jeu aprés 4h...Trop naze...

1  2  3  4  5  6  7  8
lekalio
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Étant un grand fan de la série, j'ai bien aimé ce jeu. Les graphismes sont corrects et on replonge bien dans l'ambiance de Fox River.
J'ai regretté quelques incohérences avec la série mais elles sons minimes. Ce qui est dommage, ca a été le peu d'interactions avec les personnages principaux du jeu. Même pas de mission où l'on espionne Michael ou son équipe et très peu de dialogues avec ces derniers.
Malgré de jolis effets de caméras, j'ai trouvé dommage qu'elle soit trop rapproché à notre héros.
La durée de vie est elle aussi dommageable ainsi que la répétitivité des missions. Avec moins de scripts et de linéarité, ca aurait été mieux.
Contrairement au test, je n'ai pas trouvé les QTE très gênantes.

Ca reste un bon jeu pour les fans mais pour les non connaisseurs, vous risquez de ne pas aimer.

freville
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

perso j'ai adoré la saison et je suis allez l'acheter et il est pas mal du tout
Certe ces pas le jeux de l'année mais si vous aimez la série prenez le
graphiquement : bof bof sa va encore, on a vue pire
gameplay : sympa, franchement des scene d'infiltration pas mal fait

voila

Zorm-
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Mal noté selon moi Prison Break méritait la moyenne étant un grand fan de la série,
Je trouve ce jeu très sympa, certes le gameplay n’est pas terrible mais ça reste quand,
même un bon petit jeu.
(550G facile).

ludovic-du-4934
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Bonjour
En tant que fan de la serie (tres gros fan) , je me suis demander si j'allait noté le jeux en tant que fan ou en tant que testeur et je me suis dit en tant que fan ces mieux (car si je met le note en tant que testeur la note ne cera pas terrible environ 6/20). Se jeux nes pas digne d'un jeux de Ps3.

Bref si je met 13/20 (en tant que fan) ses que le jeux reste tres fidele a la serie , des persos bien modeliser , la prison et la meme que dans prison break , les voie officiel , des combat , de l'infiltration , et un petit mode a deux joueurs(point positif).

Et maintenant passons au point negatif (il y en a pas mal)le jeux est vraiment pas beau , les deplacement font pitier (digne d'un jeux de Ps2) , les perso non principal sont moche , une liberté minime , combat mal fait , de serieux bug , des chose non coérrente (exemple : tu fait un combat avec un prisonier tu le met K.O et 5 secondes plus tard comme si de rien n'etait il se releve sans aucune blessure ect) , les deplacement de votre personnages sont nul (on dirait quil glisse sur le sol ou qui fait du patinage) ect.

En Bref je vous conseille d'acheter se jeux exepté si vous aver vu la serie ou que vous aimer les jeux qui se passe en prison sinon vous serait vraiment decu.

Voila.

Shadowreign
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Ça vaut 0 ça . Horrible . Comme d'habitude les adaptations en jeux c'est pas bon tout ça ... Gameplay ? non , que des QTE quasiment . Sinon tu balances quelques frappes ...
Jouabilité pas intéressante .

Vagner-love
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Moi je trouve que le jeu est pas si mal que sa!!Regardez le bon coter des choses,c'est pas facile de faire de super graphisme sur un jeu qui vient tout juste d'être crée!Aprés chacun son avis, c'est vous qui voyer ,Sa après c'est mon avis !!;)

Tony357
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Impressionnant que certains se risquent à créer des daubes de ce genre !!! Ca devrait interdit de vendre une me*de pareil !!! Aucun fun , graphisme complètement moisi , jouabilité horrible ... pas un seul bon point !!!
Au final , on peut dire que ce jeu est au niveau de la série : BIDON !!!

gamends
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Je mets un 16 pour remonter la note sinon j'aurais mis plutôt un 12 pour l'ambiance de la série, un jeux pas si mauvais même si graphiquement à part les personnages rien de fabuleux, un gameplay assez rigide, et une durée acceptable. Avis aux fan de prison break, pour les autres passaient votre chemin

Max1222
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent.En étant fan de la série j'ai aimer l'histoire et tout la seul chose c'est que j'aurais aimer contrôler un personne principales aussi.Je ne comprend pas pourquoi que plusieurs personnes n'aiment pas le jeux probablement parce que la plupart des jeux de TV sont ordinaire.J'aimerais bien qui ait une suite.Je le conseil en ayant fait le tour.

eaglestrike
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Graphismes : 10/20 on pourrait s'attendre à mieux sur une telle console qu'est la 360 même si les décors sont pas trop mal fait, ils sont pauvres et pas assez variés (en même c'est une prison, c'est un peu normal)
Jouabilité : 8/20 prise en main rapide du fait du peu de touches et de possibilités d'action dont le jeu regorge... même si certains aimeront, les hard gamerZ passeront leur chemin et n'arriveront jamais à la fin; certaines phases du jeu étant chaotiques avec un tel gameplay --'
Durée de vie : 9/20 autant pour prévenir si vous voulez passer beaucoup de temps sur ce jeu, mieux vaut commencer directement en mode difficile et même là, vous ne dépasserez pas les 8 heures de jeu :/ heureusement qu'il ne coûte que 50 euros sur console et 40 sur PC sinon la note chuterai d'avatage.
Bande son : 10/20 monotone, peu présente mais elle a le mérite de reprendre celle de la série, certain aimeront, d'autres la couperont afin d'écouter leur propre playlist!
Scénario : 15/20 avis personnel car j'ai trouvé cette partie sympathique sachant que des éléments de la trame de la série sont éclaircis et que l'ambiance de la prison est bien rendue. Avec de meilleurs dev et un meilleur budget, ça aurait pu être une "tuerie".

Note Générale : 10.4, relevé à 11 car j'ai joué à pire mais j'ai largement joué à mieux, j'appellerai ce jeu un jeu de transition, on y joue mais une fois fini on en garde aucune trace dans sa tête et sur sa console. Merci pour les G et basta !

ResidenT-EviL-V
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Voila je Mets un 10.. Certaine personnes Aimeront, D'autre non ! C'est la seul explication possible aux avis des membres du sites. Prison Break ça ma fait rêver pendant 3 Ans. J'cours acheter le jeu demain afin de le tester moi mème.

Mowmoh
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Une réalisation d'un autre âge pour un projet qui aurait pu être une bonne expérience. Bien que restant fidèle au scénario de la série, le plaisir est entaché par une progression bien trop dirigiste ne laissant aucune liberté. Un raté donc, qui accumulant les défauts s'emprisonne lui même dans la catégorie des jeux à éviter.

aza49
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Que dire...Une progression linéaire (remarque,la c'est sur on se sent bien emprisonné),Rien à faire à part un mode histoire répétitif et inintéressant.Des QTE omniprésents,et qui nécéssite d'appuyer 2h avant sur la touche pour pouvoir etre passer.Un scénario nul.Un système de combat qui n'offre rien d'interessant,on se contente de faire des coups forts jusqu'a ce qu'on nous propose d'achever notre adversaire ( qui se releve 10s après d'ailleurs).Bref la liste est longue,et la décéption immense.Je mets 5 mais j'aurais du mettre largement moins pour contrer ceux qui osent mettre une bonne note juste parce que le jeu est estampillé "Prison break"

Grax9
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Je trouve la note de JV.com plutôt dur, j'ai le jeux sur PC et graphiquement il n'y a rien de fantastique, mais ce n'est pas moche non plus (a noté que certains personnages ne sont pas fidèlement reproduit : Wesmorland, Sarah Tancredi, Patoschic...)
Les phases d'infiltrations sont commes les combats assez répétitives, mais l'on prend tout de même plaisir à faire un tour dans Fox River. J'ai énormément apprécié la série et je suis pour l'instant très satisfait du sénario qui nous permet d'incarner un méchant pour découvrir ce que prépare Scofield.
Bref c'est un jeux qui plaira certainement aux fans, mais pour les autres à éviter !

ViKingsFRag
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Je ne comprends pas les gens qui notent un jeu tiré d'une série selon ce qu'ils pensent de la série. On parle ici d'une adaptation vidéoludique, plutôt ratée d'ailleurs. Si les fans de la série sont satisfaits de Prison Break : The Conspiracy, c'est qu'ils ne sont vraiment pas exigeants.

1  2  3  4  5  6  7  8