Prison Break : The Conspiracy

11.8/20

Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Vous appelez ça un jeu ? Moi j'appelle ca de l'arnaque qui va vous coûter une vingtaine de dollars sur XBLA. Premièrement, c'est supposé être un jeu d'infiltration. Quand je joues a un jeu d'infiltration, je veux avoir le maximum de liberté. Avec ce jeu, vous n'avez aucune liberté car vous devez tout le temps suivre les trucs en jaunes sinon vous allez vous faire repérer. En plus les ennemis sont très débile et ils suivent tout leur itinéraire même si il vous voit. Je ne parle pas des dialogue qui sont assez nul. Les scènes de combat sont très mou.

Par contre je mets 2 point au jeu juste parce que le jeu respecte au moins l'univers de la série et on se sent vraiment dans la prison fox river avec l'ambiance

chmouly
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Etant fan de la série je me suis tenté ce jeu et HARG ! CA fait mal !

Graphisme correcte...Mais bon limite je me fous de ca.Ce que je veux c'est de l'amusement.
Mais il n'y en a pas beaucoup.Aprés 30 minute vous aurez fait le tour de ce jeu entre phase d'infiltration qui ne laisse qu'un seul moyen de passer, action mole, histoire moyenne...

C'est dommage car si il avait fait un jeu avec de la liberté style GTA (Pour la liberté du choix des missions) Ca aurai pu etre quelque chose de chouette...

Je me suis forcé mais j'ai laissé tomber ce jeu aprés 4h...Trop naze...

1  2  3  4  5  6  7  8
Fatal_ViiperzZ
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Un jeu pas trop mauvais qui nous permet avant tout d'observer en détail ce qu'on voit dans la série comme l'infirmerie, les cellules, certaines scènes de la série refaites par contre ils n'ont pas fait d'efforts sur l'aspect et la voix de Charles Westmorland qui ne ressemble pas du tout et surtout l'absence de son animal Maryline ni sur "Le Disjoncté" qui a un moment nous est dit qu'il est avec Scofild et qu'on doit lui voler ses dessins au bloc des fracassés du bocal.Et aussi la répétition des missions d'infiltrations.Un petit plus c'est que lorsqu'on est grillé par les matons on a juste a appuyer tout de suite pour reprendre sans attendre des chargements ni rien.En perspective pas trop trop mal.

messiK
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Etant un immense fan de la série, j'attendais ce jeu avec une grande impatience, même si le manque de renommé du studio de production me faisait craindre le pire. Et malheureusement une fois le jeu dans la console le pire se produit, un gameplay horrible, une histoire tirée par les cheveux qui ne reprends même pas celle de la série. Le seul point positifs est la bonne modélisation des personnages de la série et le fait d'avoir l'impression d'être dans Fox River. Cependant le fait d'incarner un personnages autre que Scofield enlève tout son charme à ce jeu. Bref, un jeu pas top, vraiment pour les FANS de la série et encore.. ne dépensez pas plus de 10 euros là dedans ce serait du vol !!

shenmueDC
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Pas du tout d'accord avec JVC
Fan de la série, le nouveau personnage me séduit dans cette histoire, on retrouve pas mal de scène de la série, jeu fini deux fois, tout comme le jeu Resistance sur Psvita (je parle de la note générale) je ne comprends pas JVC, à croire qu'ils sont payés à mettre des mauvaises notes à ceux qui mérite +

NexZ
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Très vite lassant, graphisme assez mauvais, la durée de vite est très courte, franchement je conseil à personne d'acheter ce jeu, au pire vous vous le faites prêter vous le faite une fois et c'est bon.
Et pourtant je suis un très très grand fan de la série, ils auraient put essayer de faire un bon truc, mais bon il à été bâclé! C'est pour ça que je donne ce 8/20

AlexX_andre

65/80 - 16/20

Bien, peut faire mieux.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Comme le jeu Lost, Prison Break reflète la série originale sans pour autant en mettre trop. J'ai vraiment aimer le fais qu'on dois s'évader comme dans la série et qu'on puisse visiter Fox Rivers. Belle adaptation pour les fans. Ce jeu ne s'adresse pas aux autres je pense.

jonathanbeckers
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux m'a completement ébloui!!!!!!!! Il est vraiment
gégniale, les graphiques sont super bien fait la jouabilitée
et le gameplay sont vraiment gégniaux!!!!!!!!!!!!!
Franchement je vous conseille fortement d'acheter ce jeux il en vaut vraiment la peine.

themax1251
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

franchement de la part de j.v.c 7/20 est abuser le graphisme est extra bien fait et la jouabilité manque un peu de touche mais l'histoire est coerante pour le prix qui vaut ses temps ci je vous le conseil

nando11
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

C'est clair, ce n'est pas un jeu exceptionnel et il ne fait pas honneur à cette superbe série. Mais il reste toutefois intéressant pour les fans de la série, on y retrouve les doubleurs et les musiques de la série. Certains personnages, les plus important sont plutôt bien faits, d'autres pas du tout. Westmoreland chauve ? Pas très maniable non plus comme jeu, les passages d'infiltration sont scriptés. Étant un très grand fan de la série, j'ai quand même un peu apprécié de retrouver l'univers de prison break.

Yoda-Batard3
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

C'est clair que ce jeux ne fait pas grand hommage à cette merveilleuse série TV. Mais les graphismes restent correct seul défaut , les expressions du visages qui ne changent à aucun moment. Les phases d'infiltrations sont plutôt bien réussi , la nuit avec une musique angoissante. Mais malheureusement ce jeux est vraiment trop répétitif ! Malgrès le manque d'action ont peut facilement se laisser bercer par ce jeux mais bon c'est vrais qu'une fois qu'ont la fini , ont n'y rejoue plus...

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Étant un grand fan de la serie Prison Break je ne pouvais pas passé a coté de ce jeux, c'est loin d'etre un jeux enorme mais j'ai bien aimé quand meme il est bien sympa et joliement representé aussi, a quelque exception près comme Sarah, Pope etc...

Wolfe13
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Prison Break est un jeux exceptionnel malgré le manque d'action et j'attends beaucoup si il sorte un nouveau mais je ne pense pas mais je trouve la jouabilité magnifique la bande-son superbe même qu'il a une note très faible je pense que c sous-noté d'après moi il mérite 19/20 C rare d'avoir le jeux dérivé de la série je trouve sa très bien de faire des jeux dérivé des séries Bravo !

sisi11e
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

le jeu n'est peut-être pas très très beau mais il va beaucoup plaire au fan de la série !! Le graphisme est plutôt nul mais il y a les personnages original de prison break et même les voix des acteurs ! bref je met 20/20 parce que je trouve que 11 c'est pas assez !!

nicowrestler
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Et encore c'est vraiment bien noté ... Jeu totalement linéraire, des personnages non ressamblant (pope, tancredi ...), mais c'est pas souvent qu'on peu jouer à un jeu tiré d'une série donc c'est déjà ça.

darknono1912
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

et bien pour commencer je ne vois pas pourquoi il ont mit un personnage fictif et non crédible.Le jeu aurait était mieux si on aurait incarné michael,et en plus quelque personnage qui ne ressemble a rien comme sarah, wesmorland, ou le directeur pope et j'en passe enfin je trouve que les personne qui ont développer le jeu ne se sont pas trop casser les ménages.

1  2  3  4  5  6  7  8