11.8/20

Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Vous appelez ça un jeu ? Moi j'appelle ca de l'arnaque qui va vous coûter une vingtaine de dollars sur XBLA. Premièrement, c'est supposé être un jeu d'infiltration. Quand je joues a un jeu d'infiltration, je veux avoir le maximum de liberté. Avec ce jeu, vous n'avez aucune liberté car vous devez tout le temps suivre les trucs en jaunes sinon vous allez vous faire repérer. En plus les ennemis sont très débile et ils suivent tout leur itinéraire même si il vous voit. Je ne parle pas des dialogue qui sont assez nul. Les scènes de combat sont très mou.

Par contre je mets 2 point au jeu juste parce que le jeu respecte au moins l'univers de la série et on se sent vraiment dans la prison fox river avec l'ambiance

chmouly
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Etant fan de la série je me suis tenté ce jeu et HARG ! CA fait mal !

Graphisme correcte...Mais bon limite je me fous de ca.Ce que je veux c'est de l'amusement.
Mais il n'y en a pas beaucoup.Aprés 30 minute vous aurez fait le tour de ce jeu entre phase d'infiltration qui ne laisse qu'un seul moyen de passer, action mole, histoire moyenne...

C'est dommage car si il avait fait un jeu avec de la liberté style GTA (Pour la liberté du choix des missions) Ca aurai pu etre quelque chose de chouette...

Je me suis forcé mais j'ai laissé tomber ce jeu aprés 4h...Trop naze...

1  2  3  4  5  6  7  8
supernatdu15
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Un jeu tres correct qui respecte reellement l'ambiance de la serie,je le conseille pour les fans.Malgre un gameplay un peu lourd,il est quand meme seduisant de vivre l'aventure d'un autre angle.Je le conseille fortement.

bubudu50
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Que dire ?
Les graphismes, même si ont le mérite d'être pas trop "vilains", sont datés.
Les personnages sont inexpressifs ( des yeux de poissons oui !), la maniabilité vraiment trop lourde ( en mission d'infiltration, c'est dommage...), et d'une linéarité folle.

A réserver à fans !

thesuplice54
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Appreciation:
Après un peu près 5h30 de jeu on l'a fini moi et ma femme .. Mais bon ca reste un jeu pour les fans de prison break car sinon d'autres personnes vont le trouver nianian à part sa la jouabilité qui est d'une simplicité exemplaire .
Touche action pendant les scenes cinématiques pas mal organisé.
Moi je vous conseil de faire le jeu en mode difficile d'entrée car les autres mode facile et moyen c'est vraiment cucu ....
Bon la bande son et bien réalisé et les voix comme la serie bien maintenu, les visages sont bien modélisés et le scénario du jeu regroupe toute la serie 1 de prison break jusqu'a ce qu'ils s'évadent.
Dommage que l'on joue pas avec Mickael et Burrows ca serait plus sympa mais non on incarne un nouveau personnageinconnu de la serie incrusté dans le jeu mais bon tout le scenario est bien monté et tiens jusqu'a la fin....

Note Jeuxvideo.com: 7/20 ^^
Note Perso : 14/20

Graphisme : 2.5/4 (Un peu simpliste pour une 360 visages et corps bien modélisés)
Scenario : 3/4 (scenario bien tenu Comme la serie)
Bande Sonore : 3/4 (Super les voix bien replacer dans le jeu et les musiques de la serie)
Durée de vie: 2/4 (voila a peu pres 5h30 voir 6h avec pas mal de succes deverouiller)
Jouabilité :3.5/4 (execlente maniabilité)

Legend-SR9
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Un réellement super pour les Fan un pur régal pour ce qui ne connaise pas Prison Break et qui aime le stress les mission discréte ou autre ce jeux et fait pour vous ;) Pour Moi ce jeux mérite sa Super note de 20/20 !

sloyd
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce n'est pas forcement le jeux de l'année graphiquement c'est moyen malgré une trés bonne modélisation des personnages clé. L'histoire tien parfaitement debout. Par contre un gameplay mal adapté, des missions répétitive mais malgré tous j'ai passé de bon moment finis 2 fois pour les succée. Un jeux correct sans plus

pmlp
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est trop scripté et en infiltration il ya des fois ou on se fait repérer alors que le garde ne nous vois meme pas le scenario aurait du etre un peu plus poussé il n'aurait pas du mettre paxton mais nous faire incarner scofield a la place sa aurait été mieux mais il y a un + c'est les succes qui se developpent assez vite voila c'est pour cela que j'ai mis 9.

S-RONALDO9
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

J'ai fini le jeux et je peut vous dire que le jeux et Super je sais de quoi je parle daccord on ne joue pas michael ou autre mes on connais déja leurs histoire tendie que la ;) voila pour ma part les fan de prison seront assez aimer ce jeux et ce qui ne connaise pas prison juger sans meme y jouer la meilleurs choses qu'il save faire ...

Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Moi qui adorait cette série j'ai été choqué(e) par le bide monumentale qu'a provoqué ce jeu qui faisait envie, mais que j'ai vraiment regretté. Des graphismes avoisinant ceux de bugs bunny sur gameboy advance un gameplay impossible a controler, bref ce jeu est nul. J'ai mis 4 pour ne pas mettre 1 ou encore 0.

Ducati-848-
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Omagad oO ce jeu est vraiment une daube infâme...Comment peut on vouloir flouer les joueurs comme ca ??? Animations nullissimes, graph' mauvais, bug a gogo, jeu archi-facile, non mais serieux on se demande si les dev' se foutent pas de la tête des joueurs par moment...A la rigeur a prendre sur play3 au vue de sa ludothèque gringalette, les joueurs play3 y veront un serieux concurent graphiquement parlant à uncharted 2 :ok:

Captain_Qwark
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi ce jeu à pris un 7. Déjà pour les fan, c'est génial. Il retrouve les mêmes lieux, personnages assez bien fais, histoire. Certes c'est un peu répétitif mais comme le jeu porte le nom de PB, bien sur il était attendu, et comme ce n'est pas le jeu de l'année, il a pris 7. Vive les noteurs. Bref ce jeu est certes un peu répétitif, les personnage ne sont pas très humanisé, mais il y a un bon scénario avec la vidéo nous montrant peut être la fin du jeu et non plongeant tout de suite dans le doute et l'envie de savoir. Bref un bon jeu pour ceux qui aime l'infiltration, les QTE (celui où on est drogué est génial) et le milieu carcéral foncez, il ne coute que 20€ sur internet ! :)

wolverine05
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Je regrette ce jeu ne merite absolument pas la moyenne etant un grand fan de prison break je suis tres decus de ce jeu. Il est tous dabord baclée les createurs ne se sont vraiment pas casser en 4 il y a 2 ou 3 personnage qui sont ressemblants le reste c'est une grosse blague . Les missions sont repetitives et provoque de violent maux de tete a la longue prener un jeu d'inflitration sur votre portable c'est la meme chose.

Guime26
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Etant fan de la série j'ai trouvé que l'histoire vue d'un autre angle été bien. Les combat sont plus ou moins correct.Certains personnages ne sont pas bien reproduit et les séquences d'infiltrations , on peut passer sous le nez d'un gardien sans qu'il nous voit j'ai trouver ça un peu béte. Les envirronement quant a eux sont bien reproduit et j'ai trouver la fin assez bien. Alor je pense qu'un 12/20 pour ce jeu est raisonnable.

susano62232
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Un petit 5 et c'est gentil ! Je n'ai jamais vu un jeu aussi scripté ! De plus la façon de marché du personnage est horrible (on a l'impression de marcher sur un tapis roulant^^)
Mais bon si les fans sont content c'est le principale car c'est un jeu fait de fan-service ^^

Fred_le_thug
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

C kw ce jeu ? Heureusement k j latendai pas 6nn j me serai suicidé !!!! La caméra est bad, la jouabilité est naz, les combat assez difficile, les persos st vilain !!! Ce jeu est vraimen le jeu atendu le + médiocre ki sw jms arivé c!!! Pitié pr les fans ou ceux ki atendaient le game avec impatience !!!! Jetez à la poubelle, ce jeu porte la poisse !!!

diesel94
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

jeu tres scripter avec beaucoup de QTE et avec des graphismes pas top. C'est un jeu qui ne plaira qu'aux fan de la serie.
Je met 9 car etant un fan de la serie c jeu ma decu au niveau gameplay et graphisme

1  2  3  4  5  6  7  8