11.3/20

waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros flop pour cette adaptation de prison break hyper chiante. 100% d'infiltration on serai cru dans splinter cell. On incarne même pas ce cher michael scofield mais un prisonnier qui va aider à faire échapper michael. Scénario complètement pourrit, graphismes immondes, jouabilité très limitée, un jeux à mettre dans son placard et ne jamais le resortir si ce n'est que pour ce chauffer la nuit dans le pôele à bois...

Déconseillé fortement.

ciro_immobile17
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Jeu vraiement très mal fait, trop facile, les graphismes vraiment moches, aussitôt acheter aussitôt revendu, je l'ai acheter grâce à la série mais extrêmement déçu du jeu!!!! Ce jeu mérite pas plus que 5

1  2  3  4  5  6
waynestark001
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Déconseillé fortement.

ciro_immobile17
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

DSKKK
Posté le 05 nov. 2021 à 11:37

Une m*rde infâme. Répétitif, pas amusant pour un sous : soit vous vous battez soit vous vous infiltrez. Le système de combat est ridicule il n’est pas évolutif, l’infiltration est molle, on prend très peu de plaisir à y jouer. Il est plutôt beau pour son époque. Voilà un de ses seuls points positifs. Ne le prenez pas vous allez regretter.

Jackasso
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Sans être complètement raté, Prison Break ne parvient malheureusement pas à faire honneur à la série. Le jeu souffre en effet avant tout de son gameplay, complètement raté, qui cumule les pires tares que l’on ait vues dans un jeu d’infiltration : angles de caméra souvent à l’ouest, jouabilité molle, manque de challenge, décors linéaires, manque total de surprise, combats sans intérêt, bref tout est là pour vous faire passer un désagréable moment. Ajoutez à cela une réalisation médiocre et une durée de vie assez courte (cinq à six heures tout au plus) et vous vous rendrez compte de la déception. Cela dit, tout n’est pas à jeter car l’univers du jeu reste très cohérent et fidèle à la série, le scénario inédit ajoute un certain intérêt pour les fans, les voix officielles et musiques plongent bien dans l’ambiance de la série et certains passages s’avèrent un poil plus sympathiques à jouer.
Je préfère plutôt regarder la série que jouer à ça.

gamer-from-69
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je mets 20/20 pour remonter la moyenne que je trouve vraiment basse mais ma note serait plutôt 15/20. Pourquoi la jouabilité est-elle ratée ? On est en prison, les choses que l'on peut faire sont assez restreintes, à part de la baston et de l'infiltration, il est dur de faire autre chose dans un jeu tel que Prison Break. Les graphiques sont fidèls aux personnages de la série et on retrouve de nombreuses scènes de la série. Ma note est donc 15/20 même si je mets 20 pour remonter la moyenne

kymi-44480
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Super jeu ,
J'aurais mis 16 si on aurait controlé scofield !!!!
La on incarne tom paxton ( pas carismatique du tout )
Durée de vie : 9 , 10 heures
La musique : la meme que prison break S1
A acheter pas plus de 20 euros
Perso : 10 euros

Meegon
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

12/20. J'ai plutôt aimé ce jeu prison break même si il cumule des défauts.l'histoire (le scénario) est plutôt pas mal. Les graphismes sont moyen mais voila je me suis quand même bien amusé avec ce jeu. Sinon les infiltrations sont plutot bien. Mais bon c'est un jeu dont on ne joue qu'une fois. Après on est lassé. J'adore moyennement !

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux mérite 14/20 , pour ceux qui jouent aux représentation de film vous savez que c'est toujours difficile certe moi je ne connaissais en aucun cas prison break juste de nom bah il est superbe. Je m'en fous qu'il représente pas la série moi je le juge en tant que jeux vidéo , j'enlève 6 point pour les actions répétitif et la bande-son un peu décalé de temps en temps .

Raven23
Posté le 15 mars 2018 à 06:59

Étant fan de la série a ses début, j'ai joué a conspiracy... assez longtemps après! J'ai trouvé ça assez fun de se retrouvé a l'intérieur de fox river, la prison est a mon sens bien faite et est ressemblante a celle de la série mais en dehors de ça, ce jeux est pas mal plat, même si c'est vrai qu'il était pas vraiment possible de faire des tonnes de choses différente étant donné les circonstance de l'histoire, donc on nous met des séances de musculation (Nul), des coups dans un sac de frappe (tout aussi nul) et des combat clandestin qui sont très rapidement laçant, juste histoire de comblé les vides et donné un semblant d'activité secondaire. Le personnage principal n'as que très peu de charisme, d'ailleurs les secondaire en on seulement parce qu'on les connais de la série mais celui qui joue sans avoir regarder celle ci, trouverons n'importe le quel de ces persos vide et non-attachant! a part ça, J'ai trouver l'infiltration vraiment pas mal, et malgré tout ses défauts, je trouve qu'au final il s'en sort assez bien grasse a ça. je l'ai plutôt apprécié mais surement a cause de la série!

Posté le 25 juil. 2015 à 00:17

Scripté. Scripté. Scripté. Scripté. Scripté. Scripté. Scripté. Voilà. 20 pour la série, vraiment excellente. Le jeu est raté malgré une bonne idée de départ. Espérons un vrai bon jeu Prison Break après le retour de la série, un jeu travaillé, dans le genre Heavy Rain, avec des choix à faire, etc. En attendant.. Scripté. Scripté. Scripté...

Batou
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Prison Break : The Conspiracy n'est pas parfait, loin de là.
Mis à part quelques personnages de la série reproduits fidèlement, les graphismes des animations laissent à désirer. Les décors de la prison restent fidèles à la série, ce qui plaira aux autres fans de la série également. Le test de la rédaction reproche une forte linéarité et un gameplay scripté. Le jeu n'offre que peu de liberté, à part les séquences de promenade dans la cour, cependant les tours de garde des gardiens d'une prison sont et doivent être linéaires, répétitifs, et censés couvrir la prison 24/24.Je trouve donc sévère de noter cet aspect aussi bas.

Tou-love
Posté le 11 août 2014 à 00:00

2pac-59950
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

les graphismes ne sont pas si moche scofield est bien fait.le dialogue est decaler avec les articulation de la bouche
tom paxton le personnage du jeux je le trouve asser charismatique.
le scenarion est un peu nul.dans prison c'est tout ou rien c'est a dire soit il y a trops de gardiens qui nous detectent ou les gardiens nous voient et il disent rien
les combat sont plus mou qu'un malabar maché.
des missions repetitif la bande son est bien comme dans la serie mais c'est aussi repetitif
par contre les doublages francais sont tres bien bon jeu d'acteur c'est les meme voix que dans la serie certain personnage secondaire ou le doublages est tout pourri
un 13 meriter

oussama_tanjawi
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi certains Gamers donnent une note très basse à ce jeu. C'est vrai que ce n'est pas le jeu de l'année mais ça mérite au moins un 12/20, moi je lui donne 14/20
parce que je l'ai adoré. Le graphisme n'est pas mal, ......
pour les Gamers qui disent que le personnage (Paxton) est très lent, je leurs dit que c'est normal, prison break n'est pas un jeu de "Formule One", si vous cherchez un personnage rapide je vous conseille de jouer "Sonic".
Et en fin pour finir voici mes notes :
Graphismes : 11/20
Jouabilité : 14/20
Durée de vie : 14/20
Bande son : 15/20
Scénario : 16/20
Note Générale : 14/20

dartagnan38
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Je suis fan de prison break (surtout des premières saisons) et adore les jeux d'infiltration mais la je dois dire que se jeu n'est pas pas le top du top , dans se jeu on fait tout le temp la meme chose , on s'ennuit a mourir

1  2  3  4  5  6