Menu
Batman Arkham Asylum
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Box SFR
  • Box Orange
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
18.3/20
16 à 20
954
11 à 15
44
6 à 10
5
0 à 5
0
Donnez
votre avis
1003 notes

Les avis les plus utiles

17/20
oztral
Alerte
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Une déclaration d'amour au plus sombre, au plus noble, au plus valeureux, au plus grand justicier de tous les temps !
Honnêtement, je ne sais que dire au sujet d'Asylum, qui m'a littéralement subjugué !
Une expérience de jeu transcendante, vous coupant de la réalité pour vous plonger dans un univers incroyablement poétique et terrifiant !
A mi chemin entre Resident Evil et Dead Space, Asylum dresse un monde carcéral sombre et menaçant teinté de féerie, faisant sensiblement penser à certaines oeuvres de Tim Burton !
On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !
On y incarne le plus emblématique des héros ! Le plus torturé ! Une ombre ! Une ombre qui ne fait qu'un avec cet environnement délicieusement étrange et ténébreux ! On y évolue sans JAMAIS se lasser, au fil d'une trame qui n'en finit plus de nous étonner, nous conduisant de surprise en surprise à un rythme parfois relativement calme, parfois carrément effréné ! Au niveau de l'ambiance, j'ai cité Burton, mais, bizarrement, certains aspects du jeu m'ont également rappelé John Carpenter... Le côté "claustro" de films comme "Assaut sur le central 13" peut-être... Toujours est-il qu'on déguste Asylum lentement, très lentement, avec un enthousiasme toujours intact, afin de retarder au maximum l'échéance et le générique de fin ! Un générique de fin qui arrivera, et je tiens à le souligner car il s'agit du GROS point noir du jeu, après un combat final somme toute minable... On aurait pu espérer un final digne de ce nom dans un jeu de ce calibre, malheureusement, ce ne sera pas le cas.
Mais bon, il ne s'agit là que de 2% du jeu complet, donc, aucune raison de s'en priver... D'ailleurs, pour s'en priver, faudrait être complètement malade ! Bon à enfermer à l'asile !

Lire la suite...
19/20
Cartman32
Alerte
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Juste sublime ! Bon il faut avouer que j'avais commencer par jouer à arkham city mais bon celui est largement mieux , d'abord les graphisme sont très beaux , sombre respecte bien l'univers de batman , pareil pour les voix qui sont super bien faite , il y à des egnime bien trouvé des belle scène d'action qui mène à de combat épique , le scénario est trés bien pensé et à coupé le soufle , la durée de vie est correct , bref super jeux !

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (1003)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60 
Page suivanteFin
17/20
pelerin76
Alerte
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Très joli graphiquement, Batman AA trouve (pour moi) son coté le mieux dans la retranscription complète de l'univers du comics Batman. Toutes les biographies d'ennemis et d'alliés sont présents, quelqu'un ne connaissant pas beaucoup cet univers (comme moi) en apprend beaucoup !
Coté terrain de jeu c'est pas très grand mais très bien varié, on ne s'ennui pas dans les differents environnements.
L'histoire en elle même n'est pas très longue mais les defis et les enigmes de l'Homme Mystère ralongent le jeu.
Coté boss c'est pas génial, les combats sont souvents les mêmes.
Très bonne interpretation du Joker avec de très bonnes voix de doublage !!!

Lire la suite...
17/20
]foxmacclound[
Alerte
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Enfin un jeu batman digne de ce nom !
Ce jeu fait vraiment honneur au chevalier noir de gotham city !
Bon,le jeu est un peu court et aussi pas très compliqué,mais punaise la claque,tout d'abords les combats,vraiment excellentissime,hyper simple a prendre en main et c'est tellement bon de tabasser les sbire du joker !
Ensuite le scénario,vraiment intéressant,on rencontre toutes les grandes figure du comics,l'Épouvantail (particulièrement réussi d'ailleurs et bien flippant),killer croc (monstrueux),bane,harley queen et le joker bien évidemment !
Un jeu vraiment riche en tout plaint qui donne des frissons,du plaisir etc...
Un hit en puissance,a avoir absolument !

Lire la suite...
19/20
mrpick
Alerte
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

batman arkham asylum est vraiment une petite pépite de rocksteady !!! tout d'abord par ses graphismes vraiment géniaux capable de faire changé d'ambiance a tout moment. apres par le gameplay du dark knight ( beaucoup de gadget, de mouvement, très bien pensé ! ) le melange de 2 genres d'approches entre les moments de grandes bastons ( jusqu'a 20 contre 1 !!! ) et les passages d'infiltration ( pour ma part se qui est le mieux ) vraiment un grand grand jeu ou les fans de la chauve souris retrouveront ses fidèles ennemis comme bane, quinn, le joker, poison ivy, killer croc ou encore l'epouvantail avec la encore des combats geniaux ( a par contre poison ivy où s'est réellement lourd a la fin !) j'enleverais juste 1 point pour la durée de vie qui est d'une quinzaine d'heures voir un peu plus pour ceux qui veulent résoudre toutes les enigmes, + les défis mais après malheureusement c'est fini ... vivement batman AA 2 !!! et bon jeu.

Lire la suite...
19/20
ptit-yop
Alerte
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Étant assez étranger à l'univers de Batman de manière général, hormis les deux derniers films, je trouve que ce jeu vidéo est une pure réussite. Vraiment très bon aussi bien visuellement que dans le gameplay. Batman est facile à prendre en main, les combots s'enchainent facilement, sont fluides et efficaces. Les défis à côté de l'histoire principale représentent un bon challenge et l'infiltration est assez présente aussi, il faut connaitre les bons coins, être discret, efficace et rapide. Vraiment plaisant. De plus, l'histoire se révèle aussi intéressante sans être pour autant transcendante et fait intervenir des personnages récurent dans cet univers. Il fait parti de mes jeux préférés.

Lire la suite...
20/20
Sangoti[jv]
Alerte
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Quand un ami m'a dit "j'ai joué à B:AA, et c'est de la bombe", j'ai eu du mal à le croire. Généralement, ces adaptations de Comics Marvel, tout comme certains mangas d'ailleurs, sont indigestes. Mais je m'y suis mis après être allé chercher le jeu en occase. La claque! D'abord, chose indéniable : c'est beau, trés trés beau. Le Batman est stylé, se déplace et se bat avec classe. Il est maniable, trés réactif, et l'exécution des combos enfantine. Le jeu n'est ni trop simple, ni trop compliqué, c'est bourré de gadgets, le système d'enquête, enfin tout quoi. Tout est parfaitement bien pensé, maitriusé, et ce jeu est un petit bijou, pour peu que l'on privilégie l'infiltration au bourrinage en règle! C'est dans la subtilité qu'il trouve sa raison d'être!

Lire la suite...
20/20
ghostwar33
Alerte
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Une tuerie.Sans doute l'un des meilleur jeu de l'année 2009,19/20 pour les graphismes monstrueux,20/20 pour le gameplay,17/20 pour le scénario(graçe a l'histoire entre batman et l'epouvantail),durée de vie 14/20,bande-son 20/20 avec des musiques flipantes et des dialogues frappants.En gros un jeu qui vous rendra dingue.

Lire la suite...
20/20
qrdead
Alerte
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Enorme jeux.Une embiance de folie super maitrisé,des graphisme de tuerie,un gameply accrocheur,un perso qui a la classe,des musiques flipentent,un sénario de dingue(surtout avec l'épouvantail)une durée de vie très bonne(de super bon défis)pour conclure c'set un jeux de dingue.Un titre a ne pas manquer.

Lire la suite...
20/20
Trofcool
Alerte
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

ce jeu et excellent un chef d'œuvre vidéo ludique avec sont graphisme magnifique et détailler
et des cinématique impressionnant et un scénario a la perfection ou on retrouve tout les personnage de Batman comme le joker et Harley Quinn et killer croc. Et la bande sons et la musique et mieux que dans le filme. la maniabilité et bonne. Et la durée de vie et bien longe et intéressante avec tout les endroit de l'île d'Arkam comme le centre médical les égouts le pénitencier le jardins botanique et autre endroit et le gadget sont nombreux et sont les même que dans le filme et les combat et phase d'infiltration j'ais adorer. Et la maniabilité et bonne. bref un jeux a posséder d'urgence.

Lire la suite...
19/20
Flavor
Alerte
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

On ne m'a offert le jeu qu'en octobre 2009, mais je poste cet avis seulement maintenant car je viens de le terminer et que je resort la tête pleine de sensation forte. MAIS QUEL JEU ! Je n'avais jamais joué a de jeux vidéo Batman, et je peux vous dire que celui-ci ne m'a pas déçu. L'infiltration/Action est très bien gêrée la où les jeux de ce genre ne s'en sorte pas toujours. Même si il suffit de marteler quelques touches pour faire des figures spectaculaires ou pour mettre des coups fatals aux sbires du célébre Joker, le côté jouissif est bien présent. Moi qui ne connaissais pas l'univers de Batman (à l'origine une BD), j'ai pu découvrir des personnages clés comme l'Epouvantail, Poison Ivy, Harley Quinn, Killer Croc, Enigma, et j'en passe... La chose que je peux reprocher à ce Batman Arkham Asylum, est que la liberté est réduite. Même si nous pouvons toujours faire une petite pause à l'exterieur d'Arkham histoire de s'éclater à déployer la magnifique cape du Chevalier Noir. Bref, un 19 qui mériterait un 20 ! Je félicite Rocksteady pour le travail qu'ils ont du produire pour nous livrer un tel chef-d'oeuvre.

Lire la suite...
17/20
Z-V
Alerte
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Trés bon jeu ! L'ambiance est bien faite , on se sens vraiment comme un prédateur dangereux pour les ennemies . La bande son est pas mal , les phases de jeux sont assez bien mené car il y a autant de phase de camouflage et autant de phase de combat ! Les graphismes sont trés beau ! Cependant la durée de vie ma déçu , 8 heures a peu prés pour le finir , on en redemande encore ! Sauf qu'aprés avoir terminer le jeu , il y a rien a faire étant donné qu'il n'y a pu d'énnemie sur l'île . Le jeux vaut bien 30 € , Alors ne manqué pas cette occasion !

Lire la suite...
16/20
Nightmare_Edge
Alerte
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

N'étant pas fan de Batman mais ayant grandi avec ses dessins animés, Batman Arkham Asylum a su me rappeler l'atmosphère sombre de l'univers et du côté torturé de Bruce Wayne.
Le jeu est vraiment beau, les couleurs sont assez singulières mais ressort l'aspect malsain de l'asile et le design des ennemis réussi, même si peu varié pour les hommes de mains de base.
Le gameplay est également très réussi, les combats sont dynamiques et agir en toute discrétion est vraiment jouissif grâce à notre panel de gadgets nous sortant de toutes les situations.
A mon goût, le point fort est vraiment le travail accordé au monde de Batman, tout est très complet, n'étant pas trop calé sur Batman, j'ai pu approfondir mes faibles connaissances sur l'univers, ses ennemis, le passé de Bruce, le tout accompagné de certaines scènes cultes.
Le défaut majeur reste objectivement la faible durée de vie, une dizaine d'heures suffiront pour finir le jeu en ligne droite, heureusement que la progression ne laisse jamais place à l'ennui.

Lire la suite...
20/20
LeBatman
Alerte
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Mon jeu préféré ! que dire de ce Batman tout simplement énorme ! La mythologie Batman est respectée de bout en bout !
L'ambiance est géniale, les personnages "vivants", le gameplay super et intuitif !
On attend qu'une seule chose: la suite...
Je suis le plus grand fan de Batman !

Lire la suite...
20/20
nicolas450000
Alerte
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Un Batman juste énorme de bout en bout. On ne s'ennuie jamais, l'ambiance du Dark Knight est respectée à 200% voire même plus. La psychologie des personnages, notamment celui du Joker, est juste excellent. On sent bien qu'on est dans un asile. On pourra reprocher le manque de combos mais pour moi, du moment que la forme d'un jeu reste le même ce n'est pas grave.

Lire la suite...
19/20
GamerR18
Alerte
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

ce jeu est extra je n'ai jamais jouer a un jeu de héros qui m'a autant plus 19 pour moi ce jeu mérite cette note !
Graphisme:19
Jouabilité:18
Durée de vie:16"jeu asser court mais exellent meme quand on a fini le jeu on peu se balader dans l'asyle et finir de résoudre les mystères
Bande de son:18"graçe a la voie de l'ennemie on arrive à savoir ou il est"
scénario:19"des combats exéllent avec des boss impréssionant"

Lire la suite...
19/20
kingofmirkwood
Alerte
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Un jeu énorme du début à la fin qu'on se surprend à vraiment vouloir finir à 100%, ce qui en fait un jeu avec une durée de vie considérable. Les fans de batman retrouveront des biographies des persos et des méchants principaux. Les graphismes sont énormes (square enix il me semble). De belles cinématiques, une musique au poil, une histoire crédible, des décors dans l'esprit gotham. On se régale jusqu'à la dernière minute. Dans le top 3 de mes jeux préférés, sans hésiter.

Lire la suite...
DébutPage précedente
40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60 
Page suivanteFin
Meilleures offres
Amazon 360 14.29€ Amazon 360 16.62€ Rakuten 360 20.58€ Amazon 360 26.60€ Amazon 360 26.91€ Amazon 360 30.32€
Marchand
Supports
Prix