18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

altairxboptimus
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleur beat them all de tout les temps .
Les personnages sont représntés à merveille (le joker est fantastique) les combats sont hyper dynamiques, les phases d'infiltration sont bien pensée. bref un chef d'oeuvre que tout le monde se doit de posséder et d'en abuser.

bajga
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est phénoménal et de plus, il fait parti des meilleurs jeux de l'année et il a été dans la catégorie du jeu de l'année lors des VIDEO GAMES AWARDS. Pour ma part, mon moment préféré dans ce jeu, c'est quand Batman est dans la morgue et il ouvre les sacs mortuaires et après il y voit ses parents. Mais ce jeu est aussi génial dans l'ensemble, c'est pourquoi je lui mets un 20. Tout ce que je peux vous dire, c'est de vous préparer à avoir des frissons !

Atchoum46
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Quel jeu !! SUPER !! Exellent graphismes ! Des combats de ouf ! Un très bon sénario ! Des cinématiques tellement bien fait qu'on dirait un film ! Une facile prise en main ! Bref un jeu de malade ! Achetez le !!

Dick_Kuyt
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Jaws_The_Return
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Ambiance de fou, graphisme de fou, des combats de taré !!!
J'adore ce jeu, il y a pleins de defis, pleins d'enigme tordues ! On peut tous faire ! Un equipement bien varié passant du simple batarang en allant vers la Bzt Griffe qui est un espece de grappin qui peut faire tomber les ennemis !
Des techniques differentes et qui font plaisir a réaliser!
Rien a dire, ce jeu est tout simplement sublime !

olympien04
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement bluffé ! L'impression d'évoluer dans un film d'animation y est présente du début à la fin. Les graphismes sont fins, détaillés et varié. (bien que souvent sombres, logiques me direz-vous) Le gros, gros point fort de ce jeu est son accessibilité grâce aux choix de la difficulté, petits et grands se régaleront ! Petit bémol quand même pour les phases de combats qui me paraissent parfois un peu faciles et répétitives . Justement, question durée de vie, c'est assez correct sans être exceptionnel pour un jeu d'action/aventure, je n'enlèverais pas de point ici.
Pour la bande son, je dis merci ! Enfin un doublage Français excellent réalisé par des pros du cinéma ! les musiques sont sympa et c'est surtout grâce à ses 2 points fort que le jeu donne l'impression d'évoluer dans film hollywoodien . Le scénario est travaillé, je pense que les joueurs s'en sont aperçu mais seulement au début. En effet, le début de l'histoire est bien trouvé mais la suite est bien trop téléphonée, dommage.
Pour conclure, Batman Arkham Asylum est LE jeu de l'année 2009 avec Uncharted 2 ! Un achat que vous ne regretterez pas, peu importe votre âge !

batteurdedevon
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Batman n'étant pas un héros que j'apprécie plus que ça, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce jeu. Pourtant tout m'a bluffé : les graphismes somptueux, l'animation des personnages, les thèmes musicaux (dont certains rappellent RE premier du nom), l'ambiance, le dynamisme des combats, la touche infiltration jouisive au possible...
Si je devais être pointilleux j'aurais bien demandé une durée de vie plus conséquente, bien que celle-ci soit rallongée avec des défis très bien pensés, mais que voulez-vous, quand on tient un chef d'oeuvre comme Batman AA, on veut forcément que ça dure plus longtemps!
Donc fans de Batman, fans de super-héros ou simples amateurs de jeux d'action/aventure... FONCEZ!!
Les autres... euh... FONCEZ AUSSI!!

bartaba_jv
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

UN DES meilleur jeux auquel j'ai jamais joué.Super qualité niveaux décors ,combat styler,Esthétiquement superbe aventure super ,aucun défauts je trouve,ce jeux est tout simplement magnifique.Des jeux comme sa on en redemande.

Na2ts
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

TRÈS bon jeu, avec un super scenario, des supers combats et un super gameplay. Le Joker est sadique à souhait, les personnages habituels de la saga sont presque que tous là . Dans mes meilleurs jeux joués à vie

edmondcastor
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Risque de spoils ... Batman est un très bon jeu. L'ambiance est géniale, mais aurais gagné à être plus exploité. Pareil pour les gadgets qui au fond servent uniquement à passer d'un chapitre à l'autre ... Certaines phases de combat sont ultra lourdes avec des ennemis de partout et le tout manque un peu de clarté. Graphiquement et au niveau du gameplay, c'est proche du parfait. Certes dans les combats, on utilise que deux boutons mais il est tellement important de bien les enchainer que cela peut devenir sport. La durée de vie est correct. Un jeu plus long n'aurait pas collé avec l'univers. La "quête" de l'homme mystère est un charmant trompe l'œil pour allonger la durée de vie mais ça ne prend pas avec moi ... Peut être vous ? Le mode Défi est sympa mais là encore c'est du trompe l'œil pour faire un jeu plus long.

djstarfilla
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Excellent en tout points! Des combats ultra dynamique, plus que jouissif! des graphismes imbatables, une ambiance de folie. Pourquoi pas 20? La durée de vie aurait été plus longue, surement, mais là 10/12 heures et hop fini. Cela n'empeche pas que c'est une pièce de collection, un jeu qui marque, une valeur sure!

Latutu02
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

La série Batman revient en forme, en très grande forme. Après le retour cinématographique avec Batman Begins, un Lego Batman sympathique et un des plus grands films de tout les temps, The Dark Knight, la série renouvelle avec l'un des hits de l'année et le hit de l'été : Batman Arkham Asylum
Graphismes, Bande son, Scénario,...et le Joker!!!
A quand un second volet? Avec Double Face? Dans Gotham?

Vinz44570
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

J'ai attendu ce jeu pendant presque un an, et pour tout vous dire je ne suis pas déçu. Les caractéristiques des personnages sont très bien respectées, des graphismes géniaux, le gameplay est très réussi. J'ai particulièrement aprècié les énigmes de l'homme mystère.Ce qui m'a le plus impressionner c'est que l'univers de batman soit si bien respecter, or se n'ètait pas le cas dans d'autre jeu. le seul bémole serait peut ètre la simplisme façon dont arrive a se débarrasser des boss, mais appart ça se jeu est une réussite.

FrankMaster
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Alors je vais essayer d'être le plus objectif possible.
J'ai adoré ce jeu, l'ambiance, les graphismes. Le plus jouissif étant les phases d'infiltration ou on doit sauver des gens.
Mais le gros défaut qui m'empèche de mettre une meilleure note est disons le, les phases de combat !!! Elles sont d'autant plus chiantes quand en plus de se farcir des dizaines d'ennemis en même temps, on doit eviter les attaques des boss !!!
Alors pour faire cour, c un très bon jeu mais avec des phases de combat a se taper la tête par terre !!!!

guignotte123456
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est exellent ! Bon graphismes, le scénario est pas mal même si certains disent qu'ils est "classique". J'adore ce jeu j'y joue depuis pas longtemps et je l' adore ^^ . Rocksteady a fait un bon boulot.

360 29.90€