18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

GamerR18
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

ce jeu est extra je n'ai jamais jouer a un jeu de héros qui m'a autant plus 19 pour moi ce jeu mérite cette note !
Graphisme:19
Jouabilité:18
Durée de vie:16"jeu asser court mais exellent meme quand on a fini le jeu on peu se balader dans l'asyle et finir de résoudre les mystères
Bande de son:18"graçe a la voie de l'ennemie on arrive à savoir ou il est"
scénario:19"des combats exéllent avec des boss impréssionant"

kingofmirkwood
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Un jeu énorme du début à la fin qu'on se surprend à vraiment vouloir finir à 100%, ce qui en fait un jeu avec une durée de vie considérable. Les fans de batman retrouveront des biographies des persos et des méchants principaux. Les graphismes sont énormes (square enix il me semble). De belles cinématiques, une musique au poil, une histoire crédible, des décors dans l'esprit gotham. On se régale jusqu'à la dernière minute. Dans le top 3 de mes jeux préférés, sans hésiter.

Failk3
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum... un jeu exceptionnel selon moi. Il y a un réel effort au niveau des graphismes, un scénario plutôt bien ficelé, des personnages diaboliques, des combats dynamiques, en clair c'est un petit bijou! Je le recommande a toutes les personnes susceptibles de l'acheter, mais qui se poserait des questions!

apoteas
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Graphismes : Artistiquement comme techniquement c'est du très haut niveau. Bande-son : Rien à dire les bruitages sont nickels, les doublages FR sont assez bons, les musiques passables. Durée de vie : Entre 20 et 30h, c'est bon. Scénario : Déçu ... bon rythme mais manque de fond. Gameplay : Voilà LE point fort du jeu, c'est bien pensé et le système de free-flow devrait servir d'inspiration pour tous les beat'em all.
Conclu : C'est une bonne adaptation vidéoludique mais c'est tout. Ce que je retient c'est le système de Free-flow.

Hitokiri_Manji
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum témoigne enfin d'une volonté des developpeurs de fairte un jeu de super héros de qualité mixant une ambiance incroyable avec un gameplay abouti qui colle complétement au personnage.

Vesper77350
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Après moultes adaptations ratées de comics, Batman espère bien inverser la tendance. Et ça marche.
Tout d'abord, inutile de tourner autour du pot : ce jeu est une véritable claque graphique, soigné au possible. Le gameplay est relativement classique, mais on appréciera l'utilisation de gadgets, très bien pensée.
Bande-son magistrale, doublages de très bonne facture...
Mais pourquoi que 16 ? Quel détail vient renverser ce niveau d'excellence ? La durée de vie. Le jeu est intense, mais c'est vraiment trop court, 12 H ! A part certaines phases d'infiltration, rien n'est vraiment corsé, battre les quelques boss est enfantin. On pourra toujours récolter tous les secrets pour débloquer une quirielle de biographies; très bien fournies d'ailleurs.
En dépit de sa durée de vie, j'ai eu face à moi un grand jeu. Come on en fait peu.

jojo-de-l-abri
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

je vais commencer par les défauts : les seules boss sont ces titans dont la seule maniere de les avoir est très répétitive vous allez l'utilisée une trentaine de fois dans le jeu . Le jeu en lui meme fait 12 heures de jeu sans les défis qui ne sont pas forcement très interressant . Une fois le jeu fini il n'y a plus grand chose a faire hormis ces défis que l'on doit débloquer en trouvant des trophés de " L'Homme Mystère " . Sinon le jeu est juste magnifique , les combos sont varier enfin les gestes de batman car seul le bouton X ( 360 ) est utilisé lors des attaques . Mais en jouant on ne ressent aucun point faible . Le mode difficile constitut un petit challenge à certain passage . Les gadjets sont nombreux (+) , son costume se dégradera au file des missions (+) , missions qui sont exécutées a la chaîne ( en une nuit )(-+) . graphismes somptueux (+) , prise en main facile (+) .
Les ennemis vous repererez que si vous êtes en face d'eux très très très très facile de passer inaperçu (-) .
Très bon jeu dans l'ensemble :)

Moussette
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Un jeu à couper le souffle. Un univers fiable aux bandes dessinées, aux films et à tout ce qui se rélie à Batman.Une tonne d'énigmes vous attends du côté du Sphynx, des boss qui vous donnent du fil à retorde et une jouabilité incroyable.Un de mes jeux préféré sans aucun doute, j'enlève un point sur 20 juste à cause de sa durée de vie( une semaine pour moi) et de la difficulté de quelques défis( ceux de combats).

fande-fps-FR
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Graphiquement c'est du grand spectacle : les cinématiques sont dignes de films et le jeu en lui-même est très beau , dommage que la vision nécessaire à la progression du jeu gâche un peu 5/5 , Gameplay : les combats sont simples mais très sympas il faut bien coordonner les coups sur les différents ennemis , les gadgets sont sympas et s'utilisent dans bcp de situations différentes , les boss sont parfois lourds 4/5, Son : doublages fr très bon (joker=doc. dans retour vers le futur)(batman=sylar de heroes http://fr.wikipedia.org/wiki/Adrien_Antoine)5/5 durée de vie : pour 70e il esr trop court ,d'occasion a 30-40 il vaut le coup 4/5 ; Ambiance : on retrouve une dizaine de héros plus des biographies d'une vingtaine d'autres , batman joker harley quen , poison ivy , bane , épouvantail ont tous la classe 4/5

MonkyDLuffy
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Batman arkham asylum est une jeu a posséder tout prix!! Il est esthétiquement magnifique, la bande son est de qualité... Franchement je dis chapeau a Rocksteady pour ce magnique jeu; espérons que la suite sortira bientôt!

rayane31
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

si le jeu parfait existe x'est celui là.Qui n'a jamais reve d'etre batman.Des graphismes ulta nextgen.Des combats inlassable(a part apres 400h).un scenario avec des rebondiddement et enfin je ne lui ai pas mi 20/20 car c(est interdit.)

Mastor-[People]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Tout simplement bluffé ! L'impression d'évoluer dans un film d'animation y est présente du début à la fin. Les graphismes sont fins, détaillés et varié. (bien que souvent sombres, logiques me direz-vous) Le gros, gros point fort de ce jeu est son accessibilité grâce aux choix de la difficulté, petits et grands se régaleront ! Petit bémol quand même pour les phases de combats qui me paraissent parfois un peu faciles et répétitives . Justement, question durée de vie, c'est assez correct sans être exceptionnel pour un jeu d'action/aventure, je n'enlèverais pas de point ici. Pour la bande son, je dis merci ! Enfin un doublage Français excellent réalisé par des pros du cinéma ! les musiques sont sympa et c'est surtout grâce à ses 2 points fort que le jeu donne l'impression d'évoluer dans film hollywoodien . Le scénario est travaillé, je pense que les joueurs s'en sont aperçu mais seulement au début. En effet, le début de l'histoire est bien trouvé mais la suite est bien trop téléphonée, dommage. Pour conclure, Batman Arkham Asylum est LE jeu de l'année 2009 avec Uncharted 2 ! Un achat que vous ne regretterez pas, peu importe votre âge !

[King360]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Alors là 20/20, pas de doute le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, tout d'abord l'ambiance, avec le joker en chef de file, malsain, brutal, tordu... mais toujours drôle et moqueur, surtout pour tourner "Batou" en dérision; la plupart des méchants sont là, la présence de l'épouvantail surtout le meilleur des adversaires, les scènes de baston contre les sbires du Joker sont excellentes, avec esquives, enchaînements, et même un mode ralenti quand on achève le dernier adversaire, le déplacement sur l'île est libre, on peut planer, utiliser toutes sortes de gadgets (Batgriffe, gel explosif...), les missions sont super bien pensées, et c'est toujours jouissif de mettre leur trempe aux différents adversaires... BREF, un jeu vraiment excellent à mettre entre toutes les mains si l'on veut s'éclater...

floreus
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme! Des graphismes superbes, un gameplay hyper riche, une ambiance noire commme on l'aime et un gameplay unique en son genre. Sincèrement, Batman est l'un des jeux que l'on ne peut pas louper!

Jungko75
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Excellent un très bon jeu avec des graphisme exemplaire un scénario très original une jouabilité superbe des combats très dynamique avec une système de contre super fluide auquel on prend vraiment plaisir a jouer . Des périodes d'infiltration très réussi,des gadgets géniaux et ils faut le dire un univers très prenant avec un Batman assez sombre et très charismatique.
Un must-have.

360 29.90€