18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

Iniesta_8
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu. Gameplay auant réussi dans l'infiltration, dans les combays que dans les zones de plateformes. De beaux graphismes et une très bonne bande son ( très bon doublage en français). Je ne met pas plus car pour moi ce jeu manque le petit truc qui fait que certains jeux soient extraordinaire. Je le conseille quand même car on n'a beaucoup de jeu inspiré de personnage de comics qui sont aussi bien que ce batman

Lydoun
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Entre un film et un jeu de cette trempe, Batman va renouveller ou reveiller une serie de fans qui n'attendaient que ça ! Vivement une suite, on peut presque parler de "nouvelle franchise" par ce jeu qui tâte plusieurs voies de gameplay, donc le prochain sera forcement meilleur ! J'apprecie beaucoup aussi les petites biographies de chaque personnages qui permettent d'en connaitre plus sur les vilains locataires de Gotham :)

spidercrew
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Voila après avoir fini je jeu je me dit vivement la suite et encore d'autre aventure du célèbre batman. Ce jeu a redonné vie a la légende perdu avec d'autre jeu médiocre. Graphisme excellent jouabiliter remarquable, très bonne durée de vie.

bulbi34[JV]
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Y a pas photo, c'est vraiment du très gros jeu! Une jouabilité assez intuitive et terriblement efficace, des graphismes splendides qui rappellent bien l'univers de Batman, et qu'elle plaisir d'entendre la vrais voix du Jocker :D ! Cependant la durée de vie du jeu et courte ( 7-8heures a peu pres pour le mode histoire) mais on ne se lassera pas de recommencer ce dernier. Un grand moment un jeu a posséder!!

dakotamex
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Comme c'est mignon Batou fait son dodo! Jeu génialement magnifiquement splendide!
Jamais Batman et le Joker n'auront été aussi bien retranscrits en jeu video.
C'est du vrai batman sombre et gothique comme j'aime.
Et l'histoire,mmm un régal.

ViveChassieu
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Batman Arkham Asylum est tout a fait sublime ! L'histoire est très prenante , les graphismes époustouflant ! Il y a pleins d'auportunité comme les enignes et le faite de ce balader dans l'île tranquilement . Le choix des amélioration est aussi grandiose . La partie sur les biographie , les cassettes et tout le reste sur les personnages clées de cette saga de Batman ( avec leurs histoires , leurs apparition ... ) est sublime ! Les figurines donnent aussi un plus .
Le seul point négatif est qu'il ce finit très rapidement mais cela est compensé par les enignes qui poussent le jeu .

Un beau 19/20 !

drydoe
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est tout bonnement un chef d'oeuvre, Véritable hymne à la gloire du Dark Knight, Batman Arkham Asylum manipule son héros et le joueur par la même occasion. Multipliant les moments de jouissance, offrant une jouabilité faite dans un moule de simplicité, le titre de Rocksteady transpire la passion pour un des plus grands héros jamais créés tous les personnages du comic sont fidelement representé , la liberte d 'action est magnifique vivement une suite à cette opus.

xalexml8x
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

j'attribue cette note pour ce jeu parfait, je n'ai pas encore fini le jeu j'en suis plus de la moitié , franchemnt les graphismes excellents, et le top du top c'est l'infiltration du jeu c'est tellement jouissif , et il faut vraiment joué a ce jeu sur console HD (pour moi 720p)

Uzizu
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Enfin un Batman digne de ce nom. Fan du comics et des films, notamment le dernier, c'est avec bonheur que je découvre un jeu baigné dans cet univers. Les graphismes sont étonnants, l'ambiance incroyable, les personnages (en nombre...) sont tous charismatiques, le Joker en tête (jamais l'ennemi n'avait autant apporté). Un gameplay aux petits oignons pour ne rien gâcher, bref Eidos accouche d'un jeu fabuleux qui renvoie à de nombreuses références, je pense à Metal gear solid, Splinter cell, et même Soul Reaver tout en restant fidèle au monde de Batman. Bref c'est inespéré, alors foncez !

LFsk8brds
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Jeux magnifique les graphismes sont très réussi.Le gameplay est presque parfait,l'hisoire un peu courte mais on prend énormement de plaisir à jouer.Dés le début de l'enventure on ait directment "jeter" dans l'action de l'asile d'harkam.Défois on ce croirait dans Bioshock car des ennemis nous saute dessus sans qu'on ne les ai vu avec le mode détection(ce qui pétille l'aventure).En bref un excellent jeu avec une durée de vie moyenne et un gameplay et des graphismes très réussi je recommande ce jeu à tout les amateurs de bon jeux d'action.

romano54180
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Jeu excellent, graphismes impressionant, mais l'histoire est trop courte. On s'éclate ds le mode histoire mais quand on l'a fini on s'ennuie a mourir en faisait les défis ... Autrement, rien a dire sur ce jeux ...

Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Tout d'abord, il faut souligner et féliciter l'excellent travail artistique de Rocksteady. Les couleurs, les décors, les personnages, leurs tenues, tout est absolument magnifique et très bien pensé. La réalisation technique est pratiquement parfaite, il y a juste un tout petit peu de scintillement à quelques endroits. Côté gameplay c'est du grand art ! Une prise en main facile et rapide qui nous permet très vite de tirer avantage au maximum des capacités de Batman et de tous ses gadgets. La bande-son n'est pas trop mal mais on ne retiendra pas de très grands passages musicaux en lien avec des affrontements mémorables, ça reste globalement assez discret. Les doublages quant à eux sont parfaits. Venons-en maintenant au scénario. Pas très complexe et profond mais avec des rebondissements qui nous tiennent en haleine, par contre le fait de vivre toute cette aventure sur la petite île d'Arkham rend vite les choses très répétitives nous obligeant à faire de nombreux allers-retours. Le schéma de jeu reste toujours le même : combattre les hommes de main du Joker, trouver des indices pour suivre la trace d'un boss, combattre le boss. Comptez au moins 12h de jeu + les défis + les indices de l'Homme Mystère à trouver et vous aurez compris que ça devient rapidement barbant. C'est là le plus gros point noir de ce Batman : la répétitivité. Ca reste cependant un très bon jeu qu'on se doit tous d'essayer, fan ou pas fan de Batman.

t-hibault
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Voila, j'ai enfin eu le jeu, et franchement je suis assez surpris de tout cela. Les graphismes sont magnifiques, il y'a une bon game-play, une bande son géniale, et une durée de vie assez bien.
Juste un truc, après je ne sais pas si les autres pensent pareil que moi mais je le trouve un peu lent le jeu.
Mais bon autrement c'est une merveille, rien a dire, Prenez le sans hésiter.

Venez frissonez avec nous dans l'arkham asylum :)

jujudu66
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Ouah quelle claque ! Graphiquement c'est impeccable, la vf est tout simplement remarquable (on se croirait dans un film), le gameplay est génial et ne lasse jamais. Bref, à acheter de toute urgence ! Une très grosse surprise, et un jeu qui mériterais le statut de meilleur jeu de l'année 2009.

boby4455
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

comme beaucoup de gens j'ai adoré ce jeux : tout d'abord les graphismes sont magnifiques ,la jouabilité est exelente , la bande son met parfaitement le joueur dans une ambiance inquietante voir quelques fois efrayante enfin le scenario est certs pas tres elaboré mais plaisant ensuite les points faibles du jeux:la durée de vie qui est vraiment tres courtes (il m'a fallu 7 heures pour le finir en normal) cependant c'est un jeu que l'on prendra plaisir a refaire plusieurs fois ,j'aurais aussi aimé (attention spoil) un vrai combat contre killer croc .Voila ce que je retiens de ce jeux :exelent mais un peu court mais que cela ne vous empeche aps de l'acheter car il serait bete de rater ca a cause d'une trop court durée de vie.

360 29.90€