18.3/20

Cartman32
Posté le 21 août 2012 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

On est dans la poésie du sordide, dans l'éloge de la crasse !

mangaka-13
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est litteralement excellent ! On ne s'ennuie jamais. Les graphismes sont geniaux, car le personnage du Batman, ainsi que les "mechants", sont tres bien modelisés. Les personnages sont fidéles aux comics. Les musiques se melent tres bien avec l'ambiance selon les endroits. La durée de vie est le ( seul ) point faible du jeu. enfin bref, à acheter d'urgence ! Vivement Batman AA 2 !

S_bs67
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux est une merveille, graphiquement excellent, la modelisation de Batman est Parfaite , oui j'ai bien dit parfaite^^, tout comme son gameplay , trés simple mais tellement bon, les combats sont trés trés bon, le joker quant a lui apparait "partou" dans l'histoire , il n'est pas laissé de côté , seul hic, les ennemis sont facile a abattre mais sa n'altère en rien la qualité de jeux !

Jbbbbbbb
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Enfin un jeu de super hero digne de ce nom !!!! Etant un fan de Batman depuis toujours je me suis régalé !!! Combats epoustouflants, scene d'infiltration a la splinter cell et mieux encore !!! Ce jeu est vraiment réussi et la seule chose que l'on se dit à la fin du jeu c'est : Vivement Batman Arkham Asylum 2 !!!

sasyo
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Franchement énorme, batman arkham asylum est d'une beauté surprenante pour un jeux de super héro (également pour tout autres jeux sur 360 me direz vous). Malgrès un sentiment de répétition, on ne s'enuit pas dans BAA, si bien qu'on prend toujours plaisir à recommencer. Un poil trop court et n'exploitant pas tout les vilains emblématique de la série (Où est le pingouin, double face et compagnie?), on attend avec impatience le second volet. AMHA un Must Have.

Baba-Fett
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Après un excellent film signé Christopher Nolan, le chevalier noir de Gotham City est de retour dans une aventure éblouissante. Menée tambour battant sous la lueur de la Lune, Batman devra vivre la pire de ses nuit depuis celle de la mort de ses parents en affrontant Bane, Poison Ivy et bien évidemment le Joker; ainsi qu'une multitude des pires criminels de Black Gate. Graphiquement, le jeu est sublime, l'action et les combats sont intense et le scénario est très bien ficelé: on ne s'ennuis pas une seconde ! Les défis de l'Homme Mystère sont un grand plus, qui captivent beaucoup. Le jeu possède un mode défi très réussi ainsi que les biographies et les figurines des personnages de l'univers du justicier de Gotham.
Bref, Batman Arkham Asylum est un "must", à cheval entre les films de Tim Burton et ceux de Christopher Nolan. Vivement la suite !

marati
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe !C'est un hommage à Batman est à son univers mais aussi à ses ennemis(dont des absents:Freeze ,le pingouin).Des graphismes MAGNIFIQUES ,des combats simple mais assez techniques selon le nombre d'ennemis ,une durée de vie plus que correcte(une douzaine d'heure).Mon seul regret est pour les combats contre les boss qui m'ont paru trop simple .

SlimMaster
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Bon Batman AA est simplement génial, le jeu varie très bien les séquence d'action et d'infiltration, les environements tous plus beau les uns que les autres et l'histoire est intriguante. Batman Arkham Asylum ce place pour moi comme un grand jeu du genre.

[Marksman]
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

J'ai Hésité a Mettre 19/20 ou 20/20 car je n'aime pas mettre 20 a un jeu mais là franchement il m'est impossible de ne pas mettre cette note la, je ne trouve aucun defaut a ce batman Arkham Asylum ! Graphismes somptueux, un asile très bien modeliser avec un charme diabolique, le joker est vraiment exeptionnel dans son Apparence (différent du joker du dernier batman)qui fait un peu penser a un joker a la tim burton, sa voix est très bien choisi celle de Pierre Hatet! un Chevalier noir extra dans sa maniere de combatre et de se deplacer, vraiment super scenario très bien trouvé, moi qui suis fan des anciens batman, de retrouver des personnages comme "poison ivy", "Killer croc", "l'homme mystere" "Double face (clin d'oeil)" et le joker evidement c'est du pure bonheur vraiment ce jeu est merveilleux et merite bien ce 20/20, contrairement a ce que les gens pense ce n'es pas un univers enfantin comme le dessin animé, c'est un evironnement très mature !! Vraiment exelent jeu bourré d'action et de decouverte! bravo au devellopeurs !! merci pour ce jeu fabuleux ! hate que Batman Arkham Asylum 2 sorte pour savoir la suite! une bande annonce est deja disponible et on retrouve deja le joker et harley quinn !! ca promet

mcstarz
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

super jeu! on dois chercher par nous même, de plus on se sent assez invulnérable c'est un de mes meilleurs jeu pour moi. Les doublages du joker son magnifique! excellent jeu ! je le recommande tout particulièrement pour un batman je suis vraiment séduit !

vekeep
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

pour ma part c est un jeu excellent je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter. Le seul truc qui m enerve c est qu il faut constamment regarder la carte. mai a part sa tout baigne: graphisme excellent, bande son genial, comande super simple, combat realiste et tres beau a voir, les ennemies: Joker, Bane Croc... et l homme mystere qui pimente le jeu avec ses defis
excellent je le recomande a tous.

underprod
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ce batman est certes très bon, mais il ne vaut pas les 18/20 qu'on lui attribue. Franchement, il est très très facile à terminer, très court, le dernier boss est ridicule et carrément pas puissant, on n'a aucune liberté dans le jeu, il n'y a rien d'intérssant à débloquer pour refaire le jeu, bref... Ne vaut pas 18 mais un simple 15. Contrôler Batman et ses équipements est carrément excellent, mais la durée de vie et la linéarité du jeu font défaut.

GG-Army
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu là, même si au début je restais assez sceptique, car il faut le dire les comics de Marvel adaptés en Jeux Video ne sont des meilleurs. Mais là, il faut l'avouer Batman AA m'a laissé bouche B :-o. Des graphismes magnifique, un scénario assez bien conçu, et on retrouve bien notre batou ainsi que ses bat-équipemets, et bien sur le plaisir d'y jouer. je lui rapprocherais juste une durée de vie assez courte, des combats contre les boss vite terminer sinon j'ai appricier les biographies, figurines... en attendant le 2 bn jeu a tous.

Maximussimo666
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Quand un ami m'a dit "j'ai joué à B:AA, et c'est de la bombe", j'ai eu du mal à le croire. Généralement, ces adaptations de Comics Marvel, tout comme certains mangas d'ailleurs, sont indigestes. Mais je m'y suis mis après être allé chercher le jeu en occase. La claque! D'abord, chose indéniable : c'est beau, trés trés beau. Le Batman est stylé, se déplace et se bat avec classe. Il est maniable, trés réactif, et l'exécution des combos enfantine. Le jeu n'est ni trop simple, ni trop compliqué, c'est bourré de gadgets, le système d'enquête, enfin tout quoi. Tout est parfaitement bien pensé, maitriusé, et ce jeu est un petit bijou, pour peu que l'on privilégie l'infiltration au bourrinage en règle! C'est dans la subtilité qu'il trouve sa raison d'être...

Killa-[G]
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Certainement le jeu le plus immersif de l'an passé, pour ma part. J'ai vraiment appris à apprécier ce chef d'oeuvre, et j'ai réappris à aimer Batman... Les développeurs nous ont donnés une image de Batman comme jamais elle n'avait été donné dans l'univers vidéoludique. Les personnages ont tous leur caractère bien particulier, l'aventure est très bien menée, et variée, et même si on peut reprocher le manque d'imagination dans les "combats" contre certains boss, ou le manque de variété au niveau des détenus, ce jeu ne semble pas avoir vraiment de défaut. Gros coup de coeur!

Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment tres bien fait rien a dire dessus,les combats sont plutot reussis mais repetitifs,les gadgets de batman font plaisir et ont retrouve les perso des films. Une ambiance sombre. En tant que fan de Batman j'adore ce jeux mais il reste un peu decevant sur la repetition et certain ennemis. Sinon bon jeux merite 15.

360 29.90€