1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
Herotik_Bananas
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

SOLO : Finit en quelque heures mais la mise en scène est tout simplement excéptionnel et on passe un tres bon moment a faire le solo.
MULTI : J'ai passer énormément de temps sur le multi qui est simple mais efficace avec une bonne dose de défit a réaliser et le NUKE a mettre^^
Opération Spéciale : Très tres cool a jouer avec un potes quand il sait jouer a call of bien sur ^^

Griffen
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Dans la lignée de modern warfae premier du nom,ce deuxiem opus ne trahit pas la franchise.Un scenario la encore tres bien mise en scene,(voir peu etre un peu trop)une camapgne et un multi exelent ainsi qu'un nouveau mode dit 'operation speciale'.On y retrouve bien sur les habituelle renseignement.
Les modification sur les atout sont mineur (multi) a part pour les armes,2 equipement possible contre un dans modern warfare 1,(par exemple mettre un pompe ou un lance grenade sur un fusil) ou la il est possibles d'avoir des colis strategique qui vont jusqu"a la Nuke(25 kill environ ).
Neamoins le mode ops special ne peut etre vraiment exploitable que avc d autre joueur(donc live ou ptes) car certaines missions requiere deux joueurs,et le systeme d'evolutions est bassé sur le nombre d'etoile (donc si vous etez coincés a une mission a deux joueur vous etez bloqués)

puma512
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

C'est un super jeux je l'adore et je serai toujours fan de Call Of Duty Modern Warfare 2 Bientôt il va sortir le nouveau call of duty black ops vivement qu'il sorte ce qui m'a plus surtout ces les jeux en ligne ces super génial tu joue avec des gens que tu connait même pas énorme.

lermite02
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Clairement un des meilleurs Call of. Bon, évidemment le solo est très mal ficelé, pour ne pas dire merdi** :hap:
Les missions sont très réussies, j'y ai passé -et continue à y passer- des heures avec mon pote !
Passons au grand atout et intêret du jeu. Autant vous le dire tout de suite, il faut avoir le Live ou PSN !!! Ça déchire avec des potes, des parties à 4 ! :bave: Mais l'intêret du jeu réside dans le on-line. La communauté est peut-être parfois kikoo-lol mais sinon ça va.

Un je uà se procurer d'urgence !

mickey2222
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

wouah !Je suis impréssionée de pouvoir jouer ce jeu !Il est devenu mon jeu préférer !C'est incroyable !
En plus moi j'aime bien les jeux de guerre !
Et à la fin c'est marrant parce que dans le générique il mettent que c'est comme un film !!!

iR3AlAuTh3nTiK
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu online ainsi que en solo juste en ligne trop d'atout et d'arme abuser sinon graphisme et gameplay correct.
A acheter d'office. Bonne bande de son et bonne ambiance en solo. Online prennant avec 10 prestige et 70 niveau de quoi y passer des jours pour arriver au grade maximum et beaucoup d'assescoire d'arme et de camouflage a dévérouiller.

Bonbloc
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

15/20 car je suis plutôt déçu de ce jeu. Le mode multijoueur s'est beaucoup amélioré, mais quand même le mode mission reste beaucoup mieux dans Call of Duty 4 ; personnellement, je le trouvais mieux pensé. Toutefois le mode Opération Spécial rend au jeu un certain charme qui lui permet de se rattraper.

Attendons Black Ops !

Reymisteriod2
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Un jeu que j'adore (comme beaucoup). Modern warfare 2 est excellent. La campagne est pas mal, un peu facile mais bon. Le scénario est un pas trop réaliste. Venons en au multi. Un très bon multi, qui a une longue durée de vie. Les maps sont pas mal et les armes aussi. Mordern warfare 2 est un super jeu, qui pour tout amateur de guerre, doit être tester.

Bigoboss
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Bon je vais dire mon avis et rien que mon avis et pas :olol kOM C TRO D LA BAL C JEU VIDEAU(oui c'est de toi que je parle cher lecteur.)Pour moi ce jeu est surement un des meilleurs FPS du moment.Gameplay assez classique malgré les très nombresue armes,c'est un très bon jeu.Le seul défaut c'est le script assez gênant.

captain-bardock
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

1er jeux sur 360, eu à sa sortie, on en a parler de call of, mais celui là, juste à regarder le nombre de vente dans le monde pour lui attribuer une note, au allentour de 7 millions. Tu naimes pas les jeux de geurre, tuer les méchants (ou les gentils) c'est pas ton truc? alors achètes toi une wii, MW2 c'est pas pour les bleus!

ps: ne l'achetez pas neuf, même avec des rayures un jeux marche, optez pour le net, les revendeurs sont des voleurs, 50 euros meme un an après, c'est trop cher, de toute façon on est d'accord, un call of, ça ne se revend pas =)

lejoueuramateur
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon, il n'y a pas à redire. Les graphismes d'ensemble sont sublimes même si ils cachent de pauvres textures. Pas de changements dans le gameplay mais comme c'était déjà très bon, on ne peut pas le reprocher. La bande-son en met plein les oreilles durant toute la partie (qui au passage dure 6 heures). Mais là, je veut quand même dire un truc qui me révolte vraiment. En passant dans mon magasin de jeux vidéos, je regarde Modern Warfare 2, baisse les yeux et voit le prix, 70 €, un an après sa sortie. Je trouve cela inadmissible quand on voit que des jeux sont déjà vendu à moitié prix 3 mois après leur sortie ... alors 15, pour son manque d'originalité et le foutage de gueule d'Activision qui se permet même de dissoudre les équipes du studio qui a fait leur argent, Infinity Ward !

[RockstarGames]
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 a été le premier FPS au quel j'ai joué et j'ai tout de usite adoré, ce jeux vidéo m'a ocnverti aux FPS ^^ Avec ces graphismes, ces missions toutes aussi différentes que les autres, et surtout l'effet de surprise quelques fois.. ou encore l'adrénaline qui monte à certains moments.

tr23
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleurs jeux activision de tout les temps. On espere un 3eme moderne warfare. Les grafisme sont enorme. Une petite absance de phase en véicule. Malgrer sa le mode multi est complée autant en ligne quand ecran scinder.

vinsk
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

8/10 pour le multi qui perd un peu en qualité par rapport a CoD 4, surtout au niveau des maps privilégiant les campeurs.

5/10 pour le solo qui n'est qu'une arnaque. Terminé en moins de 4 heures, scénario incompréhensible la première fois ( et encore la seconde c'est toujours pas très clair et il se révèle insipide)...

Un épisode qui s'apparente plus à un DLC.

Après ça reste du CoD, graphismes magnifiques, super bande son, jouabilité aux petits oignons etc, mais vu la qualité du 4, je suis resté sur ma fin.

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, un mode histoire superbe, de beau graphisme mais très court.Le mode coopérative est très bien, du bon plaisir.Par contre le mode OnLine est remplie de campeur/lance-patate.Les gens pensent plus au classement que prendre du plaisir.Un jeu que je recommande que sur pc !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
360 39.99€