1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
simdu55100
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Pour l'instant c'est le meilleur FPS, les effets sont impressionnants, les graphismes sont irréprochables, la campagne est très bien faite même si j'avoue que j'aurais voulu quelques missions de plus.On a un large panel d'armes, le son est très bien faits, la vie aussi. Pour le script ça va encore de toute façon ça nous amènerait pas à vraiment grand chose d'aller autre part.
Donc je note 18/20 pour ce jeu magnifique où j'ai recommencé 1000 fois chaque mission sans m'en lasser :) .

-Slacker
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Très bonne opus. La campagne est vraiment maîtrisé et étonnante.
avec des explosions et des rebondissement de partout.
Les graphisme sont beau même en multijoueur.Mais le multi a a mon gout trop souffert de la casualisation.
Je ^pense un des meilleurs FPS de l'année.

CharlieWax
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement irréprochable, super scénario qui ma bien surpris d'ailleurs, multitude d'armes. Une campagne qui m'en a fait bavé! Malgrès quelques petits beugs c'est un des meilleurs FPS! Un petit conseil pour la campagne a jouer avec une bonne difficulté car sinon trop facile! Je le recommande fortement pour ce qui hésite encore !! ;)

gutre
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce Modern Warfare 2 ? Un régal ! Une très bonne campagne, des missions à objectifs variés, décors et environnements différents, petits extras ,équipements de rêve et un assez bon scénario,MAIS AUSSI , des succès variés ( dommage , pas de succès multi ) et un mode online excellent ! Ce jeu restera longtemps sur votre étagère !

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part ce jeu est vraiment bien réussi.Des graphismes époustouflants, un gameplay du tonnerre, un mode multijoueurs encore plus complexe avec de nouvelles armes avec plus d' accesoires on peut vraiment dire qu' infinity ward fait vraiment du bon boulot! En plus de tout cela l' action est vraiment ritmée particulièrement dans la mission: "Confrontation", dans les favelas on peut remarquer que dans cet opus la difficultée a vraiment été augmentée.Tout ces élément font de call of duty modern warfare 2 le meilleur épisode de la série je le conseil a tout les fans de fps!!!

Skull-Crushing
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Bande Son excellente , Gameplay super , Cinématique extras aussi . Malheureusement l'ambiance de l'histoire solo est pour moi , simple . Trois missions d'affilés répétitives dans plus ou moins la même Map c'est pour moi très bâcler , et puis bien sur les bugs qui paraissent improbables qui sont encore au rendez-vous tels que Les fumigènes qui traversent les murs , les cadavres ragdolisés a mort et qui se plient en 4 après avoir reçu une balle dans la tête , c'est pas du tout réaliste , voila pourquoi je met un 15/20 .

Xx-AuDiiToRe
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Jeux totallement le meilleur que j'ai jamais jouer , Le meilleur Fps de tout les temps ;) . Gorahisme Epooussstouflanss !! durée de vie impecable . action = Enormement . 20:20 BIEN RECOMMANDER. Si vous vouler acheter black ops ne surtout aps louper d'acheter ce cod la =)

Alexis0709
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la série des Call Of Duty. Il n'est pas très long certe mais on retrouvre de bonne sensation quand on est sur le terrain. Des graphisme super beau. Le mode multijoueur est super sympa. Un bon 18 sur 20.

gogeta910
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

modern warfare 2 c'est COD 4 en mille fois mieu:
les +:_la mise en scène et cinématique
_un grand nombre d'arme
_le mode spéciale ops jouable en co-op super fun
_beaucoup de mode de jeu en multi
_beaucoup de maps très varié
_la personalisation des armes en multi

les -:
_la communauté très mauvaise (mauvais joueur,insulte,noob qui cri au micro,bug...etc)
_la durée de vie du solo (on est frustré une fois au bout)

voila merci d'avoir lu cet avis!

[Ninja-copieur]
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Le meilleure FPS au quelle j'ai joué pour l'instant, graphismes superbes, un scénario assez prenant pour ma part,une bande son fantastique et le monde online au quelle je me suis bien éclaté :D donc 19/20 mérité.

reach64
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu avec une exelente campagne époustouflant peut être un peu trop cout.Un bon mode en ligne classique captivant mais a longue un peu lassant.Sinon de trais beau graphismes est le scénario de la campagne est trais bien un jeu a ne pas raté.

65millions
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop commercial ! Je trouve qu'il n'est pas assez varié et il n'est pas assez novateur par rapport au épisodes précédentes ! Le multi est cependant correcte... Les graphismes sont précis et nettes !

Mr_PacMan
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Pourquoi le jeux est si connue , Pourquoi si vendue ? Moi je ne comprend pas , Cela dit , Il reste très bon , Il est bien mais sans plus quoi ! Je suis désoler , Pourquoi ce phénomène ! C'est un truc de FOU !!! Tres bon mais faut quand même pas abuser ;)

DarK_Sh00teR_fr
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

déjà a fond sur COD4 il ne m'a pas déçu !
la campagne, est captivante bien que toujours un peu courte,
beaux graphismes
le demi point que j'enlève est disont pour le sénario qui est un peu gros, un peu sur-réaliste, mais qui reste un plaisir à faire et a refaire surtout pour les joueur de Call Of Duty 4.
les opérations spéciales sont géante g passé des nuit blanche à me cassé les dents sur des mission en vétérant ac des amis
l'éclate !
le fait que l'on puisse monter en grade en écran scindé et que l'on puisse créer des classe est cool.
et en ligne c top, les packs stimulus et résurgence sont bien, domage que certaine maps ne sont que très rarement présente, et qu'il y est des petits bug (-0,5 pts) mais franchement je ne suis pas accro au jeux vidéo, je suis accro a ce jeux vidéo !

thipra
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Call Of Duty est trop bien. Le graphisme est magnifique ,l'histoire reste correcte, le meilleur c'est qu'on peut jouer à deux sans être connecté à XBOX live. Le meilleur jeu de guerre sur la XBOX. Pour moi il vaut largement 20 sur 20

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
360 39.99€