ThePlayer360
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Spider-Man : le règne des ombres est un très bon jeu, peut etre un des meilleurs jeux Spider-Man selon moi. Contrairement à son prédécesseur, il maitrise parfaitement les deux facettes de Spider-Man : lui-meme et le symbiote, facettes qui seront exploitées du début à la fin de ce jeu. Commençons par les points faibles ! Tout d'abord, il faut avouer que les graphismes ( au niveau des décors surtout ) ne sont pas exceptionnels, les persos sont bien faits mais les environnements manquent serieusement de travail. En revanche, le symbiote possède une modélisation et une animation surprenantes ! Un autre défaut, la ville libre n'est plus accessible après avoir terminé l'aventure principale, c'est bien dommage car je pense que c'est un peu l'ame des jeux spider-man de pouvoir se ballader dans la ville meme après avoir fini le jeu pour continuer à cogner du villain. Les missions secondaires s'avèrent parfois répétitives. Passons au reste du jeu à commencer par un élément essentiel, le scénario. Le scénario du jeu est très bien ficelé ( d'ailleurs un certain [prototype] empreinte des tas d'idées à ce scenario mais ça personne n'en parle ), c'est une sorte d'invasion progressive de symbiote à New York ce qui nous plonge dans une ville complètement apocaliptique : l'ambience est vraiment géniale, il y'a des symbiotes de partout, des batiments dévastés, des réscapés à sauver ... sur ce point c'est réussi ! Les musiques, elles collent très bien à chaque situations et actes du jeu et, au passage, ce sont d'excellentes musiques ! Dans le jeu, vosu aurez un système d'upgrade des compétences des deux costumes vraiment très complet avec des combos plus dévastateurs les uns que les autres ! ( sur le système d'upgrade, les développeurs de prototype ne se sont pas non plus vraiment géner pour "prendre des idées" ... ). Dans le jeu, vous avez fréquemment des choix, choix qui vont vous amener à changer la suite du jeu, et meme la fin du jeu. En effet à plusieurs endroits du jeu, on vous demande quel coté vous voulez choisir : vous avez bien évidemment le choix entre spider-man et le symbiote, autrement dit le bien ou le mal. Avec différentes combinaisons de choix, vous aurez accès à 4 fins différentes pour ce titre : autant dire que vous aurez à faire le jeu plusieurs fois pour voir toutes le fins, d'autant plus que la durée de vie est très correcte : environ 10/12 heures pour faire le scénario principal sans trop s'occuper des quetes annexes ... Bref ! si vous etes fans de l'araignée, c'est vraiment un jeu intéressant à posséder, d'autant plus qu'il ne doit plus etre très cher !

mehdi-2a
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

AGRÉABLEMENT SURPRIS ! Ce spider-man est s'en doute le meilleur spider-man auquel j'ai joué ! Franchement il est magnifique les combat aérien au top ! MAGNIFIQUE !

Graphismes 17/20 Franchement Graphisme au top !
Jouabilité 19/20

ThePlayer360
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

mehdi-2a
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Graphismes 17/20 Franchement Graphisme au top !
Jouabilité 19/20
Durée de vie 20/20
Bande son 15/20
Scénario 19/20

ItachiUchiwa951
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Spider man le regne des ombres est un jeu reussi les graphisme sont vraiment beau les balades ,les combos sont parfaits les competances respectent l'araignée les combats aerien,murale sont reussi jeu presque parfait a par les beugs graphiques.

whilth
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

j'adore ce jeu meme si je trouve que le jeu se termine un peu vite sinon l'histoire est bien et c'est cool que l'on choisir son costume les graphismes son super aussi quelque fois il y a des bugs je le conseille au fan!!

Kader-360
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Spider-Man de retour. Contrairement au autre jeux de notre tisseur de toiles préférée les graphismes sont géniaux, le jeu n'ai pas dur a manipuler, et les missions ne sont pas répétitives, de plus le jeux et tirée de la bande déssinée ce qui rajoute du piment au jeu et a l'histoire,c'est pourquois je donne a ce jeux la note de 18/20 je vous le conseil vivement.

SeriousMatt
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Spider man le règne des ombres est un jeu reussi les graphismes sont vraiment beaux, les balades, les combos sont parfaits les compétences respectent l'araignée les combats aériens, murale sont reussi jeu presque parfait à par les bugs graphiques.

shadowsevil
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est le meilleur de tout les jeux spider-man.
le fait de pouvoir se baladé dans la ville est un de ses points forts.
La durée de vie du jeux est impressionnante.
les graphismes super,
comme je l'ai dit plus haut c'est le meilleur jeux de spider man

Sasukiki
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique j'ai pas grand choses à dire a part que les graphismes sont trés beau et le scénario est vrément bien et j'ai vrément aimer joué a ce jeu surtout a la fin quand on affronte l'énorme vénom enfin voila vrément super ^^ il mérite ma note !!!

WhiteSniper
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté avant-hier et je suis un peu déçu je trouve le jeu trop facile a certain moment et trop difficile a d'autres . Les graphismes sont moyens , d'ailleurs à un moment le jeu rame beaucoup . La jouabilité est exellente très varié et facile à prendre en main . Le scénario et classique et la bande son fait la gueule des fois :/

Je recommande le jeu aux fans comme moi .

xenohis
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je le dit franchement je trouve que c'est un des meilleur spider-man en jeux vidéo, les graphismes sont bien fait, les différent modes d'attaque sont bien pensée et la libertés est très soigner, se qui est plus cool pour moi s'est que on peut demander de l'aide a des coéquipier (wolvenrine, Cage...ect)
Franchement s'est un bon jeux.

petkivole
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Moi j'aime ien spiderman web of shadows ou le regne des obres si vous preferer. Il est bon mais c'est pas le meilleur jeux du monde alors je lui donne 18 sur 20 si vous le preferer 90%. Bon ce n’est pas ce vous aller surement metre mais bon chaqun ses gout non?

oztral
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Graphiquement très mauvais (en tout cas, bien plus moche que "Spiderman 3") ce nouveau Spiderman aurait pu être intéressant, grâce à un système de combat carrément jouissif. Mais ce ne sera pas le cas malheureusement : bourré de bugs en tout genre, même la version 360 rame à mort par moment...
Le clipping est vraiment horrible, et la gestion des caméras catastrophique.
La seule chose que vous offrira ce nouvel opus vidéoludique du Tisseur, c'est un voyage dans le temps. Mais vous constaterez qu'il est vraiment désagréable de retourner sur PS2 à l'heure des new-gen.
Non, amateurs du Tisseur, prenez vous plutôt "Spiderman 3" : les missions y sont bien plus variés, et techniquement parlant, largement plus réussi !

nephus
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

je reve? 20 à ce jeu? "graphismes superbes"? non mais meme Prototype est plus beau (c'est dire!). On dirait une démo explicative du cliping. Les cameras sont parfaites pour une bonne purge! Les doubleurs y croient autant que ceux de Tenchu ("tu t'es incrusté dans la mauvaise soirée") et la mise en scène fait grave penser à un nanard à trois francs six sous (n'en jetez plus). Je me suis moins brûlé les yeux sur Spiderman 2 sur cube. On est bien sur 360? La console qui accueille GTA4 (c'est pour le guignol qui ose sortir que les graphismes moches sont le prix a payer pour la ville ouverte!)? Le gameplay est à la ramasse. Plus on veut en faire et moins ça passe. Je crois que spidey a besoin de vacances. Batman, ça lui a fait du bien de prendre un peu de recul. Merci de ne pas achever Spiderman avec ce genre de daube. A éviter à tout prix pour les amateurs de l'homme araignée qui irait sans doute défoncer les développeurs de cette horreur si il avait le temps entre deux supervilains!

FromCurse
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Répétitif, moche, injouable (la caméra faisant la plupart du temps du parapente sous LSD), scénario inintéressant par son inexistence (je vous laisse réfléchir), doublage insupportable (Spidey est tellement attardé qu'on pourrait penser qu'il s'est mangé deux, trois buildings de trop dans les épisodes précédents), bugs en tout genre, et enfin le défaut majeur : répétitif! (je l'ai déjà énoncé, je sais. J'essaye juste d'être aussi répétitif que ce jeu). Que reste t-il? Une simulation de balancement de toile. Un peu léger. -C'est pour quand un spider-man développé par Rocksteady?

XxShAdOw83
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Un Spider-Man vraiment excellent. des combos incroyables, un scénario très bon. le fait qu'on puisse choisir sa voie, c'est excellent. On ne sans lasse jamais, j'avais fini le jeu en voie noir, je l'ai recommencé, et je l'ai finis en voie rouge. Si vous choisissez la voie noire, vous aurez des amélioration qui paraîtrons plus agressive que si vous choisissez la voie rouge, après chacun fait comme il a envie de faire. on peut faire appel à des héros comme Luke Cage, La Chatte Noire, Le Vautour, Rhino, Wolverine, pour qu'ils viennent nous aider à combattre les ennemis.
Ce jeu est une tuerie !!

1  2  3  4  5
360 169.00€