Spider-Man : Le Règne des Ombres

15.7/20

maxou24000
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est totalement le numéro 1 de mes jeux spiderman préféré grâce à son graphisme les modèles en 3D surtout la ville en face de new work n'est pas plat comme le jeu spiderman 3 plus les coups aérien les boss surtout venom a la fin s'est très amusant meme quand ont fini le jeu sa reste amusant car il ya toujours la possibilité de se promener et combattre d'autre ennemis comme bandits ou autres peut etre.
en conclusion ce jeu est divin

Lompki
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Jeu contenant un assez bon scénario, avec de beaux graphismes, un ville de New-York gigantesque garantissant un amusement maximale. Un développement du perso assez bien fait avec une très bonne diversité des coups. Seul bémol à cause des bug sur PC, moi qui ai un ordinateur gamer sur-puissant je lag un peu donc je le recommande sur Xbox360 pour cela.
En tout cas, un magnifique jeu quand on aime la liberté, les combats et aussi spiderman. Je le recommande vivement

1  2  3
maxou24000
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

en conclusion ce jeu est divin

Lompki
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Crazybatou
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Wow!Cool! les graphismes sont pas mal et les combats sont cools!
J'adore les techniques de combat! Et l'histoire, et les boss, et le boss final! Vraiment un bon jeu (i vous aimez spider man) et comme dans tout les spider man qui se respecte.. on peut se balader :bave:! J'adore me balader!! c'est trop cool! On peut pas s'ennuyer! (m'enfin, sa dépend) et bref voila, cool comme jeu.

AlexWar300
Posté le 23 août 2014 à 00:00

(Bon ok je suis masse en retard pour déposer mon avis mais j'attendais une version sans bug et je ne trouvais pas le jeu sur PS3 donc je l'ai pris sur PC) C'est surement le meilleur Spider-Man auquel j'ai joué, des combo incroyable des choix nombreux et un scénario plein de symbiotes :bave: malgré une bande son et des doublages très moyen et quelque problème de caméra dû au sens d'araignée il reste un très bon jeu avec un bon graphisme :D

arthur72401
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Franchement,j'ai adoré ce jeu. On retrouve spiderman dans la gigantesque ville de New-York avec un bon scénario, même si celui ci ressemble un peu à celui de spiderman 3, il est plus pencher vers le comic que vers le film. ( surtout pour les costumes. )
Je n'ais pas tester spiderman 3, mais ce système de ballade en toile est innovant par rapport au autres jeux spiderman.
C'est aussi marant de voir les autres pattinsonages de l'univers MARVEL se faire simbiotiser.
Malheureusement, je joue sur PC, et ce jeu est vraiment trufé
de bugs.
Les musiques sont bien, mais colles assez mal avec ce jeu.
Et pour les doublages, ils ont dus embaucher des S.D.F, c'est pas possible autrement.

realjokie
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Un portage baclé !! Quelle misère !! Le jeu est excellent à plein de niveaux : gameplay, scénario.... mais le gros hic ici est l'optimisation PC qui est misérable : pas d'antialiasing possible et frequence moniteur bloquée à 60hz.. signe déja d'un portage depuis console fait à la va vite... Je tiens à signaler ma config , dualcore et geforce 8600gt, drivers à jour, jeu patché en v1.1 (pour info, Mirror's Edge tourne à fond sur ma config). Et malgré cela, je suis victime de nombreux crashs dans le jeu intempestifs, sans parler de la qualité graphique complètement à la ramasse, je suis obligé de jouer en 800x600 pour avoir une fluidité à peu près correcte ; Spiderman 2 était beaucoup plus beau 3 ans auparavant ! c'est un comble !! C'est vraiment dommage car ce jeu à beaucoup de mérites, l'action y est trépidante, et l'intéret est beaucoup plus important que dans les autres opus... Un jeu qui donne envie d'y jouer sur console pour pouvoir y profiter pleinement. Les producteurs de gros titres comme celui-ci gachent le travail de toute leur équipe en minimisant comme cela le développement du moteur graphique.. vraiment dommage...

fan-man
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est mon Spider-Man préféré. Les graphismes 3D sont bien réussis, les combats sont très bons et juste le petit défaut, la voix des acteurs et quelques petits bugs. Même si on termine le jeu, on est toujours très libre, on peut faire des missions secondaires et aussi qu'il y a une sorte de RPG dans le jeu. Le balancement de la toile est franchement tr`s bien foutu, j'adore me balancer en ville et surtout que NY est très bien faite. Les combats sont tr`s réussis aussi. Bref, c'est mon jeu Spider-Man préféré XD

mamitrico
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Il y a du bon et du mauvais. Les graphismes sont coloré mais ne bénéficient pas forcement de jolies textures. Le gameplay est excellent, dommage que la caméra ai tendance à être instable. Le bande son est désastreuse, les doublages eux même sont baclé. Bref, Spider-Man : Le règne des Ombres est un jeu à voir dans son ensemble pour voir en lui un bon jeu.

cybiox
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Je lui donne un beau 17 car il est franchement reussit. Avec les grafismes hd, ça change de spider-man 3. La maniabilité est bonne et le gameplay est tres nerveux. Les combats sont reussit. Biensur c'est un jeu a monde ouvert comme les derniers spider-man et c'est une histoire surtout basé sur les symbiotes. Vous aurez aussi des choix a faire dans le scenario. Soit vous faite le gentil heros, soit vous deviendrez un mechant. Vous aurez donc 2 fins differentes. Vous avez beaucoup de techniques a ameliorer mais ne vous inquietez pas, quand vous finirez le jeu une 1º fois, vous aurez droit au new game + pour pouvoir recommencer avec toute les techniques que vous avez debloquer. Vous pourrez aussi des le debut vous transformer avec le costume noir ou revenir a la normal, chaque costume ayant des technique differente. Et vous pourrez aussi appeler des amis heros ou mechants pour vous aidez dans les combats, comme wolverine, black cat et plein d'autre.

Love-n-peace
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Spiderman web of shadow est un jeux qui m'aura vraiment passer un bon moment.
Les combats sont a peu pres fluides,les combos et different enchainements sont originaux et variés et la difficulté a la hauteur de vos attentes.

On prend parfois du plaisir a se balader librement en ville en changeant de costume quand bon nous le semble.

Seul point negatif qui m'a réellement fait rager.
Le lock automatique des ennemies qui vous bousille completement les phases de combats contre plusieurs ennemies.

SuperDeathbane
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Assuérment le meilleur jeu auquelle j'ai jamais joué. Certe le texture trés moche, mais c'est le seul défaut. Le jeu est varié, la maniabilité est parfaite (mise à part la camera), le sénario est le point le plus fort selon moi surtout avec les choix du costume rouge.

eabba
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un bon jeu, avec un scénario certes ressemblant à celui de Spider-Man 3, mais plutôt attachant. Les graphismes sont au final bons pour 2008, le gameplay est plutot bon, même si la bande son ne l'ai pas pour autant. Le jeu mérite bien plus que 13/20, voici ma note : 17.

Hellreaver
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu. S'il jouit d'un excellent gameplay (quoique peu original), le jeu est gâché par un manque de finition flagrant (bugs graphiques et sonores). Néanmoins, il est truffé de bonnes idées (alliés, différents costumes...) qui s'intègrent parfaitement dans un gameplay qui fait honneur à l'homme araignée. C'est toujours jouissif de se balancer d'immeubles en immeubles à travers les rues de New-York dans la peau de Peter-Parker.
Graphiquement, c'est moyen. Spider-Man est très bien modélisé et animé, mais le reste laisse à désirer. Le design de symbiotes ne varie pas d'un ennemi à l'autre, les textures sont peu détaillées.
En somme, Web of shadows est un bon titre, mais qui se perd un peu entre de bons éléments de gameplay et des bugs qui viennent ternir celui-ci.

dk191092
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

ATTENTION RISQUE DE SPOIL!!!!
niveau scénario c'est pas terrible (en gros venom a attaquer la ny et a planté des symbiote partout.).
Se qui est intéressant c'est que l'ont retrouve encore une fois (dans un jeu marvel.) des personnages de marvel autre que le héros principale.
pour se qui est de la jouabilité c'est une horreur, je m'explique.
-Problème de camera quand ont combat (encore pire sur les murs.)
-gameplay un peu répétitif.
-combots pas du tous précis.
De se qui est des boss il son court est d'aucun intérêt.
Spider-man le règne des ombres a quand même de bon cotés comme le faite d'appeler des alliés si on choisi le cotés lumineux de la force ( et oui dans spider-man le règne des ombres ont peu choisir entre le cotés noir ou le cotés rouge du costume car venom va nous transmettre un symbiote.).
Les combots même si il ne sont pas précis reste quand même très jolie avec plein d'acrobatie.
Ont aimera aussi contrôlé librement notre sipdey dans toute la ville de ny.

pour conclure Spider-man le règne des ombres reste un jeu assé jouissif mais avec BEAUCOUP de bug et un scénario un peu pauvre.

Luffy592
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'aime le scénario, de bon graphisme le fait de pouvoir choisir son alignement et un bon point positive car sa influent sur l'histoire, les coéquipier...
J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu que je conseille

1  2  3