Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Le jeu spider-man:règne des ombres mérite bien son 15/20 de part ses graphismes qui sont, pour une console nintendo DS, déjà très bien fait en revanche je dois dire que l'histoire de notre héros spider-man n'est pas très attirante et encore moins passionnante.
Dommage, le jeu aurait pu être dans mes favoris s'il avait été plus attractif à ce niveau.
Au niveau de la musique d'ambiance, elle est pas mal mais assez répétitive et lourde à la fin ce qui n'empêche pas de l'écouter en boucle.
Voilà, merci.

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

ote Générale13/20

Spider-Man : Le Règne des Ombres sur DS est un titre d'action attachant et étonnamment riche. Les combats qui paraissent un petit peu limités au début se révèlent en fait bien plus intenses après quelques minutes. Et s'il est très facile de manipuler l'homme-araignée, l'aventure nécessite tout de même un peu de technique et de précision. Une bonne petite surprise.

LtAlex49
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Soit ils ne savent pas s'amuser, soit ils sont vraiment sévère ce jeu aurait put mérité plus qu'un 13 mais bon là n'est pas la question. Ce jeu à été une surprises pour moi je ne pensais pas passé autant de bon temps avec un jeu Spiderman et en plus sur DS une console qui ne peut pas faire énormément de choses. Graphismes très bon pour la console, maniabilité plaisante, durée de vie et difficulté correctes. Je me suis amusé devant ce jeu et je le conseil à tout ceux qui veulent passer un bon moment.

drake-69ac
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J’avoue,j'ai peu de Spiderman chez moi. Néanmoins ce jeu est l'un des meilleurs. Les graphismes sont correct,la durée de vie convenable,le système de régénération appréciable et les combats dynamiques. En gros ça glisse comme sur du beurre. Moi j'y ait pris du plaisir à faire ce jeu. Ce n'est pas la meilleurs adaptation de Super-héros,mais c'est acceptable. Si vous aimez l'araignée en collant vous devrez très nettement apprécier ce jeu. Une dernière chose: éviter les combats de temps en temps devrait vous sauver la vie.

Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Graphiquement, le jeu est très correct pour une DS. Au niveau de la jouabilité, le titre est fluide, aucun ralentissement même quand il y a un grand nombre d'ennemis à l'écran. La prise en main est très rapide. Néanmoins, la bande-son et la durée de vie sont les deux gros points faibles du titre. A réserver en priorité aux enfants fan de Spider-Man. Note : 14/20

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout franchement, les graphismes sont beau (en cell-shading avec du cartoon) et très fins.
Les musiques sont assez belles et se laissent écouter.
L'amélioration de notre Spider-man est très complète, mais la difficulté mal dosé au début et qui augmente d'un coup font que c'est le seul point faible de ce jeu, dommage.

f12012kqe
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Au premier abord, le jeu semble sympa mais une deception se ressent très vite. D'abord parce que la ds est la seule console dans laquelle le jeu est en 2D (DS trop faible). C'est très decevant car on a l'impression de retourner a l'age de 2 ans et demi...
Par contre les boss sont interressants à combattre et les combos aussi, dommage que les graphismes soient aussi mauvais

Pour finir je deconseiile fortement ce jeu car on le finit en moins de 3 heures pour un bon joueur, je ne plaisante pas!!!!... A acheter seulement si il est a moins de 5€...

Kratos-1997
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Spiderman le regne des ombres est un exellent petit jeu d'action tres prenent avec des graphisme plus que corect pour la ds de la jouabiliter est jouissif de pouvoir controler deux spiderman (noir et amazing)ayant chacun leur capasiter la durée de vie est pas mal le scenario aussi .le système d'améloration est bien penser on peu ameliores exclusivement chaque spiderman separement et des amelioration pour les deux spiderman.Donc un jeu d'action tres sympatique pour les fan ou pas du tisseur

hpjvswzm5
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Sympa mais pas vraiment révolutionnaire. Le point fort du jeu est clairement dans sa fluidité et son dynamisme dans ses combats. Les combos sont nombreux et stylés. Dommage que la ville de New York soit si peu reconnaissable et que le scénario soit presque inexistant(on ne sait jamais pourquoi Spidey retrouve son symbiote, ni d'où vient l'invasion de symbiotes). Il est également regrettable que l'aventure soit si courte(à peine une heure trente en speed run, mettons cinq/six heures la première fois) et linéaire. Le jeu est pas mauvais et les boss sont agréables et plutôt difficiles, mais ces gros défauts lui portent préjudices l'empêchent de dépasser le stade de jeu honnête. Note finale:12/20.

potaloups
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Spiderman: Le règne des ombres est un jeu intéressant. Spiderman est assez maniable, les graphismes sont sympa et les combats sont correctes (quoiqu'assez répétitif) mais la difficulté est ÉNORME! Je ne l'ai toujours pas fini et j'avoue que j'ai du passé des heures dessus pour battre un seul boss.
Ce n'est pas le meilleur Spiderman sur DS mais ce n'est pas le plus mauvais.

medhi_971
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Étant un grand fan de spider-man je trouve se jeu génial presque parfait, mais comme annoncer dans les autres commentaire ces principaux défauts ce trouve dans les séries de vas et vient qu’il faut obligatoirement effectuer tout le long du jeu, les ennemis ce ressemble certes mais chaque type possède un coup spécial différant, notre ami l’araigne éprouve cependant beaucoup de peine à encaisser les coup se qui oblige une métrise assez poussé des différant type d’enchaînement et de l’ésquive heureusement qu’on à la possibilité de joué spider avec sont costume de symbiote avec lequel il est vraiment plus puissant. Un jeu vraiment fun indispensable pour tout les fan!!

devildu61000
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Bon jeu mais trop répétitif, Ils faut tuer tous les symbiotes pour quasiment toute les nouvelles cartes ou on va pour la 1ere fois et devant le boss c'est soulant surtout qu'il faut 20 min a la fin aux début environ 5-10 pas plus. Sinon les bon points, l'achat de techniques sur les 2 costumes un par un ou les 2 en même temps ce qui fait pas loin de 30 (de mémoire) techniques a achetées. Donc si vous voulez vous amusez et vous battre achetez le mais si vous n'aimez pas les jeux répétitif dans ce cas ne le prenez pas ^^'

spidermarco2
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Je vais être claire il aussi bien que les versions(wii,ps3,360,pc)il est meme encore meilleur super mais vraiment super jeu d'action,combat et plate-forme,avec des ta de super coup puis on peut meme on doit revenir dans les niveaux pour avancée dans le jeu non vraiment super shaba games puis des ennemi coriace mais bon il est très très rebondant puis bon les ennemi sont toujour les meme puis les boss super exta dur a avoir.Mais bon très très bon jeu.

bilken
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Exellent !

COMBO, fluidité etc ..!!!! Les seuls problèmes :

Durée de vie ,
un peu sombre (on ne voit meme plus son personage des fois ! )

un les combo ne sont pas assez long.

on est dans les airs mais on aimerais rester plus longtemps a combattres plein de monstre en l'air !

Jeu a RECOMANDER PLUTOT DANS LES 20 € pour sa durée de vie.

ledieudu09
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Un jeu sublime pour la Ds ! Moi qui suis pas un grand fan de spiderman a aimé ce jeu ! Les combots sont très nombreux, les graphismes sont pas moche du tout, le jeu est très fluide et la durée de vie est longue ( pour débloquer tous les combots, trouver tous les objets cachés, combattre les ennemis et les boss et surtout vous vous perdrez souvent...
Le jeu est fluide et demande de la tactique pour certains boss ! L'utilisation de la toile est souvent demandé et est plutôt apréciable !

Bref comme dit jv.com ce jeu est une bonne petite surprise et bat les autres spiderman sur DS de loin !