15.3/20

the-pilot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi les mec disent que c'est une pure simulation:ce jeu niveau arcade pour gosses anémiques!bref...points forts:les graphismes du sol sont beaux et les adeptes de Tom clancy aimeront le scénario.MAIS :points faibles:aucune marque de nationalité sur les avions US(WTF ???),canon strictement inutile car indolore et aussi précis que Rambo bourré,mode off injouable pour les dogfights(nuls,eux aussi),la vue cockpit,bien qu'assez fidèle au niveau des instruments est franchement moche et l'ERS n'est pas phénoménal...en tout cas,amateurs d'arcade,after burner est 10x mieux et je ne parle pas d'ace combat qui est bien mieux fait.et si voulez de la simulation,prenez Lock on sur PC !!!surtout pas ce jeu...

1  2  3  4  5  6  7  8
the-pilot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Mika-117
Posté le 29 sept. 2020 à 10:56

Un bon jeu d'aviation comme Ace Combat et Crimson Skies dans l'univers de Tom Clancy ce qui est d'ailleurs une première. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est bon et la durée de vie est correcte.

inttello
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Je ne connaissais que les ace combat, mais hawx est une bonne alternative, un gameplay plus complet, des avions que je connaissais pas ou absents des ace combat. L'histoire est sympa bien que rapide à terminer. Les fans de shoot aérien seront comblés.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis assez longtemps et je dois dire que je suis sur les fesses ! La maniabilité est parfaite, les graphismes sont de très bonne facture et il y a d'énormes quantités d'avions disponibles. Il y a une réelle profondeur de jeu, que n'a pas saisi apparemment JV.com. 14/20 est une note qui reflète un certain manque d'enthousiasme du testeur. J'irais même plus loin, elle n'est pas objective, c'est pour cela que je mets le maximum pour remonter un peu l'ensemble.

RipaMoramee
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je viens de l'acquérir pour très peu sur le Xbox Live en dématérialisé et il est bon. Quand on a plus le Live, et qu'on veut faire 2 ou 3 succès. 18 missions et chaque mission dure environ 25 minutes si on prend son temps. La maniabilité sur console laisse un peu à désirer mais cela vient peut-être de mes talents de pilote.

_celest1_
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Bonne simulation de vol .

Mais bon les graphismes laisse a desirer.Or les armes sont pas mal.Et les avions aussi.Le vol libre personnellement laisse aussi a desirer.Mais bon ça reste quand meme un bon jeu.
Voila pourqoi je lui met la bonne note 16.
A+ pour de nouveaux commentaires!

-MrGeek-
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Perso, j'aime bien ce sénario mais les graphisme aux sols, or les grand batiment, laissent à désirer.
Les différentes armes sont bien adaptés aux différentes situation.
La bande son est parfaite.
Très bon jeu !!!

Lynivers
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Pas très difficile à prendre en main pour un jeu d'avion de chasse.
Les graphismes sont un peu léger, faut pas exagérer, quand on voit des tanks, on s’aperçoit qu'ils roulent sur les bâtiments, c'est tout plat...
Le scénario est plutôt court, mais sinon le jeu en lui même est très sympa, c'est vraiment cool de voler au dessus des grandes villes et de faire des combats d'avion à Mach 2.
Un bon jeu pour les fans du genre.

ungamerdu47
Posté le 25 août 2012 à 00:00

C'est un jeu sympathique, mais qui est très vite lassant, scénario finit très vite (quelques petites heures de jeu suffisent), live présent mais joueur inexistants, en résumé, ce jeu ne durera que quelques heure avant de prendre la poussière dans l'armoire!

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Voila Ubisoft ce met au jeux d'avion avec la série Tom Clancy's et je doit bien avoué que le jeu et plutot bien réussi mais j'ai préféré Ace combat, au niveau de la jouabilité et du scenario. Voila pas grand chose a dire de plus, le jeux bien, beau et plutot long pour ce genre de jeux puis c'est un jeux aux quelle on rejoue assez facilement. Donc comme dit le test il rempli sont rôle voila tout, pour moi Ace combat lui est superieur

Andystructible
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu d'avion sur console tout simplement ! Ce que j'apprécie le plus c'est vraiment le grand nombre d'appareils on en trouve bien plus que chez Ace combat, le jeu est typé arcade mais les sensations sont là et je m'amuse toujours sur ce jeu, meme si la campagne est un peu courte ou les musiques sont un peu discrète ça reste vraiment un bon jeu d'avion. Si je devais résumer je dirais que Tom Clancy's Hawx est une bonne alternative à Ace combat 6 !

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est un jeu que j'ai vraiment apprécié.
Les graphismes sont beau. La bande son est correct. La maniabilité est bonne, les avions sont simples a prendre en mains.
La durée de vie est bonne, sans plus.
Le scénario est le point faible du jeu, il est loin d'être captivant.
Les missions sont variées et intéressantes.
Le contenu est correct, il y a beaucoup d'avions différents.
Malgré les quelques defauts, ca reste selon moi un bon jeu.

Docteur-Rabbit
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Aie . Hawx m'a vraiment déçu je m'attendait à un jeux époustouflant et scénario haletant mais je n'ai malheuresement rien eu de tout sa :( Plusieurs points négatifs :
-1 Les graphismes qui pour moi sont très peu variées le sol n'est pas travailler (j'ai pu constater ce point vu tout les décrochages que j'ai fait) x)
-2 Scénario peu prenant dans lequel on change de compagnie pour se trouver dans une autre (Artemis , Marine ... etc ) Bref et une compagnie à part (notre ennemi) Le truc que j'ai détester Le M.O.S.T énervant pour moi ce fut le fait des combats d'avions de chasse dans les villes à que j'aime pas sa sa m'éxaspère normalement les combats d'avions de chasse se font dans des endroits assez reculer ! Mais bon sa peut-être une idée mais que personnellement je désaprouve fortement ! Enfin bon Hawx m'a plu au niveau du multijoueurs c'était le bon vieux temps ou avec des potes on ne connaissait même pas les bases de Hawx et on essayait de savoir dans des parties multijoueurs sur Hawx Epic ! :) Hawx reste un jeux avec assez peu de qualités ! Public Averti ^^'

yazza
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Graphiquement c’est beaux ! Les villes sont très bien rendues. Les avions sont faciles à prendre en main en automatique et laissent plus de possibilités en manuel. La durée de vie est correcte sans être exceptionnelle. Le scénario par contre laisse à désirer. Il est très classique et prévisible. L’ensemble est assez sympa mais pas très profond, c’est un titre que j’ai traversé deux fois mais que je ne reprendrai probablement pas avant un moment.

did_67
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'ai véritablement apprécié le côté arcade du jeu. J'ai enchaîné les missions en prenant vraiment du plaisir à jouer. Concernant le scénario, il y a une réelle histoire avec des rebondissements. Les missions à effectuer sont variées, ce qui est appréciable pour ceux qui aiment alterner les bombardements, les combats aériens, les attaques air / mer, etc...
Graphiquement, les univers traversés sont assez beaux et soignés. Les avions utilisés sont assez bien réussis.
Concernant la durée de vie du jeu, j'ai trouvé celle-ci tout à fait raisonnable.
Je garde vraiment une très bonne impression du jeu et d'ailleurs, je le ressort régulièrement. Pour moi, son point fort est vraiment sa jouabilité agréable et je vous le conseille vivement.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 34.90€