15.9/20

freddymercury38
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

niveaux 33. J'aurais bien aimé un autre mode de jeu en multi autre que les death aussi. Et pour finir gros coup de gueule, quel idée stupide de foutre le SU-47 déblocable au niveaux 40, on en à déjà marre d'y jouer avant même d'arriver à ce niveaux.

ryanraven
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

réalisation vraiment excellente, scénario qui tient plus ou moins la route, plaisir de jeu au rendez vous mais... voila la bande son est tout simplement ridicule, la varieté des missions laisse a désirer mais la ou le jeu m'a degouté c'est sur sa durée de vie qui est tout simplement ridicule... Ca fait plaisir, tant d'attente pour ca... je l'ai acheté cet apres midi et la... et bien il est fini et dans le placard. Ma foi le jeu est sympa mais ayant voulu faire le minimum avec une durée de vie ridicule pas de problème mais va faloir se contenter d'une note au rabais aussi c'est pour ca que meme si je trouve que le jeu vaut bien un 15 je ne peux lui mettre plus que 10 a cause de ca.

1  2  3  4  5
freddymercury38
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

ryanraven

evosub26
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

je met 20/20 pour remonter un peu sa note tristounette. ce jeu est asser bon, avec beaucoup d'avions, des scene de combat asser époustouflant et j'adore le mode en ligne, il y a peu e bug, et on gagne asser de ¨points xD mais le mode solo n'est pas asser claire (je ne parle pas des objectifs bien sur) mais de ce qu'il essaye de nous aire comprendre. et puis il est ennuyant au bout d'un moment mais les missions durent longtemp. mai bon, c'est un jeu asser bien.

1219cht
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Ce n'est peut être pas le jeux de l'année 2009, mais si il serait sortit plus tôt il mériterait de l'être ! Arcade, gameplay, grahiques, son, choix, histoire, enfin bref ce jeu est excellent. Je le conseil à tout les fans des jeux TOM CLANCY'S ainsi qu'aux autres ! Bonne découverte !

bbueno
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Ce jeu m'a dans l'ensemble beaucoup plus au point de l'avoir fini en un week-end, très bonne expérience pour ma part donc, seul point noir comme souvent avec UBISOFT c'est que le fond est là mais la profondeur de jeu n'y est pas, pour faire simple le jeu manque de technique dans son pilotage, très rapidement on atteint le meilleur niveau de pilotage possible du jeu ...
Bref je regrette pas du tout mon achat !

gerardibus
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu, trés bon jeu même. Les graphismes sont sympas,les avions bien modélisés et les missions sont intéressantes et variées. Mais ce jeu est affligé d'un défaut majeur, à mon sens. En effet, quant on a terminé les 19 missions en "normal", puis en "difficile" et enfin en "élite", on est au niveau 24 ou 25. Pourquoi diable avoir institué 40 niveaux pour débloquer tous les avions, dont les plus intéressants au dela du niveau 35. Vous voilà donc condamné a recommencer sempiternellement les mêmes missions! chiant! Enfin courage, il y a une vie aprés Hawx!!!

Mrbear
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Un peu décçu par ce jeu, certes la modélisation des avions est réussie, le jeu (décors, unités) est beau, les missions sont assez classiques mais bien menées mais par contre quel dommage que les contrôles avancés ne soient dispo que dans cette vue bizarre, certes originale & esthétique mais si peu pratique à jouer. En vue HUD, interne ou derrière l'avion impossible d'accéder à la maniabilité avancée de l'avion, pas de décrochage, pas de voile noir/rouge... De plus quand on incline l'avion pour virer celui ci ne pique même pas du nez ! Cette simplification extrême des contrôles dans les vues jouables est vraiment décevante et ôte beaucoup d'intérêt au jeu. Je regrette amèrement les 2 derniers ace combat sous PS2 tellement plus intéressants à jouer !

rickhunter56300
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Bon jeu, mais très vite lassent ! Surtout quant on commence à approcher de niveaux 33. J'aurais bien aimé un autre mode de jeu en multi autre que les death match en équipe, plus de défis à réaliser, et gagner un peu plus de point d'exp aussi. Et pour finir gros coup de gueule, quel idée stupide de foutre le SU-47 déblocable au niveaux 40, on en à déjà marre d'y jouer avant même d'arriver à ce niveaux.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

HAWX possède d'excellents graphismes, une suffisament bonne panoplie d'avions possédant eux-meme plusieurs armements différents (3 ou 4) et un mode multijoueurs très jouissif malgrès une augmentation su niveau (permettant de débloquer de nouveaux avions et armement) trop lente surtout vers les derniers niveaux.

[fraise]
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Rare sont les jeux d'avions de chasse sur console et celui reste plutôt réussi malgré quelque ratés. La jouabilité étant extrêmement arcade et la difficulté absente, je conseil les joueurs de jouer en difficulté maximum pour avoir un minimum de défis ou de faire les missions en coopération.Le rendu graphique est correcte pour un jeu console, seul les explosions sont ratée et nous renvoie 4 ans en arrières.
Autre point sur les graphismes, le jeu n'est pas compatible full-hd, dommage encore un jeu simplement hd.

MIHx
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

HAWX est un jeu sympa, pur arcade, sans prise de tête.
Environnement superbe, digne de la Next-gen.
Le seul reproche que l'on puisse faire c'est le manque de diversité des missions et parfois le doublage en français des voix originales est un peu lourd.
Il ravira sans conteste la plupart des joueurs même si les "fans" du genre préféreront Ace combat pour son côté "plus simulation".
Mais bon en haussant le niveau de difficulté ces derniers passeront quelques heures de jeu jouissives.

Grimounet
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je me rappel de l'hésitation au moment de le prendre, et au final je l'ai acheté en 2010 je crois. J'adorais les jeux d'avions et me rappel de la démo comme plutôt accrocheuse !
Il y a beaucoup de modèle disponible ainsi qu'une bonne durée de vie. Je prenais beaucoup de plaisir dans ce jeu typé arcade, our les FAN de Ace Combat et les jeux d'avions, n'hésitez pas, revenez aux "sources" !

EGONmeyer
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu, qui est bain dans l'esprit d'un Tom Clancy's. On notera juste quelques soucis de "réalisme arcade" ou notions d'aéronautique un peu oubliées, ex: on ne pique pas vers le sol en vol sur le dos. Mais pour passer un bon temps, je trouve que la campagne du jeu est bien réussie. Peut-être qu'il y a beaucoup trop d'avions en variables. (Plutôt les variables qui sont inutiles) Mais de bons graphismes, nous permettant de faire quelques virevoltes dans des villes bien connues.

Barry97
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Les graphismes sont le seul bémol mais restent jouables et tout le reste est parfait avec un scénario qui nous fait vivre le jeu à 100% et des missions variées mais toujours géniales !!!! Je le recommande à tous !

zourrou
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu est merveilleux ! J'adore piloter les nombreux avions disponibles dans le jeu. Ce jeu est un pur bonheur. Les graphismes sont correctes bien que lorsque l'on s'approche du sol on peut voir les pixels. Mais le but de l'avion c(est de rester en l'air ^^ .La jouabilité est correcte et la campagne solo aussi. Jeu a recommandé pour tout fans des avions. Même si Hawx n'est pas une pure simulation.

1  2  3  4  5