15.3/20

the-pilot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi les mec disent que c'est une pure simulation:ce jeu niveau arcade pour gosses anémiques!bref...points forts:les graphismes du sol sont beaux et les adeptes de Tom clancy aimeront le scénario.MAIS :points faibles:aucune marque de nationalité sur les avions US(WTF ???),canon strictement inutile car indolore et aussi précis que Rambo bourré,mode off injouable pour les dogfights(nuls,eux aussi),la vue cockpit,bien qu'assez fidèle au niveau des instruments est franchement moche et l'ERS n'est pas phénoménal...en tout cas,amateurs d'arcade,after burner est 10x mieux et je ne parle pas d'ace combat qui est bien mieux fait.et si voulez de la simulation,prenez Lock on sur PC !!!surtout pas ce jeu...

1  2  3  4  5  6  7  8
Bob2141
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est super. Il y a tout ce que je voulais même plus.
Il y a 3 défaut pas de dictaciel, le voice commande est un peu maigre mais on se débrouille très bien sans et j'aimerais un peu plus de mode en live.

LeSalami13
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Quel jeu ! J'ai un plaisir total à jouer a HAWX. Pour moi c'est un éxelent simulateur et je ne comprend pas pourquoi jv.com met arcade ! Certe pendant la campagne il y a beaucoup d'aide mais le joeur peut décider de ne pas l'activer et en multi il n'y a plus aucune aide ( ce qui me parait logique !^^ ) les cartes sont très bien faites et sont variées ( malgré que l'on soit plus concentré sur l'action et non sur le décors ) les avions sont bien reproduit et lec caracteristiques de chacun d'eux sont bien respectées. De plus un choix de 50 avions je trouve cela énormes et permet a chaque joueur de trouver son style de jeux. Il y a certe qu'un seul mode de jeux mais les hôtes peuvent configuer ce mode et faire des choses amusantes !! Les différents 'aides/atouts' pendant le jeux sont très bien pensés et sont assez réaliste vu que le jeu est futuriste cela n'est pas choquant. Bref, pour moi ce jeu est une grande reussite et je regrette pas d'avoir dépensé 70e dedans ;)

Schuhmacher
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Tom Clancy's Hawx... Que dire? Je ne sais pas trop, mais commençons d'abord par le commencement.
J'étais au début légèrement sceptique, je dois bien l'avouer. J'étais habitué à mes petits Ace Combat et l'idée d'un nouveau venu ne me plaisait pas trop. Cependant, au fur et à mesure des nouvelles vidéos, j'ai commencé à être conquis. Alors, je me suis empressé de l'acquérir dès que je le pouvais.
Je ne regrette absolument pas d'avoir investi ces 109 francs suisse (Eh oui, un petit Suisse :) ).
Un jeu avec une histoire qui m'a pour le moins séduite (un ancien membre de l'US Air Force reconvertit en membre d'une compagnie mondiale de défense. Des conflits qui sont déjà d'actualité, et qui le seront sans doute encore en 2015 (comme dans le jeu). Une maniabilité que j'ai pour le moins appréciée, une réalisation des environnements réussite, les différents avions militaires respectés point par point, une I.A. très peu décevante, etc.
Mais bon, ce n'est qu'un avis. Certains vous diront que c'est une catastrophe, d'autres que c'est un chef-d'œuvre. Tout dépend de ce que vous aimez...
Donc à vous de vous faire votre propre avis. Cependant, je le déconseille quand même à ceux qui ne sont pas amateurs du genre.

Ryverzzz
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, bien mieux que ace combat 6.
ce jeu de simulation/action est bien réalisé, avec de très beau graphisme et une assez bonne jouabilité.
ce que j'ai préféré, c'est les niveaux (ou grades) et le jeu en ligne.

Palkiawarior
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Hawx est un très bon jeu d'arcade(comme plusieurs fois précisés,en effet vous ne retrouverez pas,du moins pas encore,le calcul vectoriel ERS,des cercles tactiques,etc en simu.Pour les craintifs c'est de l'action pur et dur).
Scénario:15/20.Le 12 est un peu exagéré,oui c'est fort improbable l'attaque des grandes villes mais les Ace Combat niveau réalisme on voyait des avions géants(croiseurs lourds),des missiles à super onde de choc et des avions invisibles à l'oeil nu...
Graphisme très bien modelisés mais il manque un ptit affinement sur les avions.
Multi limité aux deatmachs mais les avions,skins,armes,défi,succès(trophés) et les aides en combat tels les CoD mettent en haleine et on en redemande.
Bref un jeu à mettre dans les fans d'aviation et Tom Clancy's mais aussi au amateur d'écran ki bouge tout le temps!

Antares101
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Trés bon jeu d'action avec quelques défauts trés mineurs, les missions sont varièes (autant qu'un jeu d'avion peut l'être), un bonheur pour les fans d'aviation.
La note du scénario (12/20) est scandaleuse.

YahikoMibu
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Tom Clancy's HAWX n'est certes pas le jeu mythique que j'attendais en regardant les vidéos, mais croyez moi il est quand même pas mal du tout.

On y retrouve tout le monde de Tom Clancy avec une intrigue certes banale mais plutot bien mise en scene, je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que le scenar est nul... il est classique mais plaisant à suivre.
Après il y a deux cas:

-On aime la chasse aux succès, aux défis(très nombreux au passage), on veut tout debloquer et SURTOUT, on a le live(ce qui n'est pas mon cas :'(): là le jeu est vraiment exelent car il y a vraiment beaucoup de choses à faire en multi.

-On n'a pas le live, on compte sur le solo, bin là c'est retour de flemme à la fin du jeu, au bout de 6h en élite(niveau maximum) il n'y a vraiment RIEN à faire à part refaire les missions et finir les défis.

J'ai mis 16 car c'est quand même un super jeu de combat aerien, avec un mode manuel vraiment très prenant(qui n'a pas revé de refaire comme dans top gun!!) mais 70€ euros si on n'a pas le live c'est vraiment trop cher.

jakydu56
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

très bon jeu d'ARCADE et je le précise bien ! ceci n'est pas une simulation. Plaira aux personne qui veulent s'éclater sans se prendre la tête. Niveau graphique plus que bon , bonne modélisation des avions. On ne peu que regretter un scénario plutôt pauvre , pas vrément de réel immersion dans l'histoire , domage car ce jeu avait tous pour mettre 20/20
ps: doublage francais médiocre . les missions se ressemble trop a mon gout ( protection d'allier , attaque d'unitées téreste, il n'y a pas asser de combats air-air à mon gout)

Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Bonjour, je trouve se jeux excellent il a un bon sens sauf au niveau scenario ou c'est assez mort. Les graphismes sont superbes et je trouve bien qu'ils aient sortis un jeu de combat aerien.en plus je trouve les avions super bien realise

DesTroy28

19/20 car 20/20 n'existe pas :P
Ce jeu est tout simplement magnifique avec des manoeuvre incroyable à effectuer. J'ai fais le no-life dessus et je l'ai terminé aujourd'hui. ( Je l'ai eu hier.) Le multijoueur est super ! Il y a beaucoup d'avion a`débloquer en campagne ( a chaque mission ) et en multi ( À chaque grade )les mission sont un peu répété, mais qu'est-ce qu'on aurait pu faire d'autre comme mission ? Moi, je dis que ce jeux est super bien réussi et qu'il vaut la peine d'être acheter par les gens qui aime la simulation ou pas... Car moi je suis pas adepte et j'adore ce jeu. Voilà ! À vous de voir [CONSEILLÉ]

Loys-to-be
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Je vous emprie, ne parlez pas de SIMULATION, c'est dut pure arcade.

J'aime les deux styles de jeux, simulation (pas poussée à l'extrême quand même)et arcade, le dernier jeux d'avion arcade que j'avais, étais acecombat 4, bon il est mieux graphiquement, mais pas exceptionnel vus que c'est une PS3.

Il aurait gagné beaucoup à être plus réaliste, avec un compromit arcade/simulation, même ne frusque un petit peut.
Même, acecombat 4 avait l'air plus réaliste d'après mais souvenir.

setsuna44
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

excellent jeu bien meilleur que le ace combat 6 et qui offre la possibilité du manuelle pour des dog fight enorme. Alors oui il n'est pas simu mais les missions en difficile offre quand meme de sacrée challenge ajouté a sa un très bon mode online

AlJocker
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Assez désevant daprès ce que dit Dinowan moi je dit que l'on pourra trèp bien trippé sur se jeu qui donne du chalège à la série de ACE COMBAT qui en est a sont sixème et qui ne m'appate pas encore!!!

Ces deux jeu sont trép différent:l'un est plus pour le fun et l'autre esst pour le réalisme qui manque d'agileté.

El_Bucho
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu de combat avec des graphismes agréables et une jouabilité sans reproches (ou presque). Sans utiliser à outrance les assistances, les combats deviennent parfois assez difficile, même en mode normal. Concernant la durée de vie, je dirais plutôt 15h en mode normal, les missions sont assez longues mais parfois un peu lente, surtout au début de la mission.

hibbs
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Excellent jeu de combat aérien,pour une fois pas trop simulation donc prise en main facile, les graphismes sont pas mal du tous, immersif !

Le système des différents modes, pouvoir switcher facilement entre eux c'est une bonne idée !

Très bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8