15.3/20

the-pilot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi les mec disent que c'est une pure simulation:ce jeu niveau arcade pour gosses anémiques!bref...points forts:les graphismes du sol sont beaux et les adeptes de Tom clancy aimeront le scénario.MAIS :points faibles:aucune marque de nationalité sur les avions US(WTF ???),canon strictement inutile car indolore et aussi précis que Rambo bourré,mode off injouable pour les dogfights(nuls,eux aussi),la vue cockpit,bien qu'assez fidèle au niveau des instruments est franchement moche et l'ERS n'est pas phénoménal...en tout cas,amateurs d'arcade,after burner est 10x mieux et je ne parle pas d'ace combat qui est bien mieux fait.et si voulez de la simulation,prenez Lock on sur PC !!!surtout pas ce jeu...

1  2  3  4  5  6  7  8
aeroxreplica
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu ne rèspecte pas les vrais simulations de combat aérien.Dans une mission on doit protéger des avions bombardiers mais les avions ennemis nous attaque plus les batteries ennemis et en plusse on est tout seul pour ce battre donc je suis très déçu de ce jeu. j'éspére que le 2 sera beaucoup mieux.

Leon85120
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un Tom Clancy's qui à beacoup fait parler de lui, mais c'était vraiment décevant de ce qu'on voyait sur les trailers et sur les résultats finaux, les sensations fortes sont là, mais c'est un peu dommage que le rythme soit lent, beacoup de point faible, mais également de gros points forts, qui ont fait de ce jeu, une vraie simulation !

antro92
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Comment ne pas comparer HAWX à Ace Combat, le seigneur des jeux d'aviation d'arcade. Quand je vois se jeu, je vois Ubisoft qui veut faire un meilleur jeu d'avion sans chercher trop loin. Non seulement il est pas si beau que ça, mais en plus, les avions sont très mal modélisé!!! Prenez le F-22: les missiles y sortent d'où??? Même pas de trappes qui s'ouvrent, rien... Y a le mode manuel que j'aime bien(c'est même ça qui m'a fait mettre le plus de point), y a aussi le nombre d'avions, qui à un moment est trop abusé! Mettre un SR-71 pour se battre, étant un grand fan des avions de chasses, c'est du meurtre!!!

En conclusion, j'ai acheté le 1er HAWX pour voir à quoi il ressemble, mais le 2eme, j'ai même pas voulu voir à quoi il ressemble!!!

PenseBete_56
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Superbe jeu maniable, très beau, avec un joystick c'est vraiment de très bonnes sensations je n'ai pas test le mode online mais je pense que certains patch devront étoffer le peu que j'ai vu. :) Voilà, Voilà.

summensalex
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Impossible de ne pas comparer Hawx avec un certain Ace combat: leader des jeux d'avions de chasse. Mais pourtant Hawx possède ses propres qualités avec la principale nouveauté du mode "manuel": qui consiste a mieux piloter son avion et a prendre des virages plus que serrés pour un avion de chasse. un autre point important vient de l'histoire, Ubisoft a réussi a mettre un minimum de scénario dans un jeu d'avions ce qui est plutôt rare. Mais il y à toujours une ombre au tableau et cette fois elle vient bien du fait qu'on est jamais libre (on doit toujours protéger quelqu'un sauf dans une mission)! Toutefois sa reste un bon jeu accessible a tous.

grognard69
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

10 pour ne pas coter vache, parce que le jeu est beau.
Forcement la comparaison avec Ace Combat s'impose et malgré des "nouveautés" on reste en deca.
Niveau scenario, bienvenue en Amerique comme d'hab. Des fois on a un sentiment de deja-vu pour peu qu'on ait fait les Ace Combat.
Niveau sensation de vitesse, 0 pointé. Le souci avec ce genre de jeu, c'est de mettre en scene des missions sans relief ni nuage. Donc a mach1, on a l'impression de ne pas avancer.

maxlebanez33
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Autant vous dire tout de suite moi je suis neutre car c'est mon premier jeu d'avion et je suis ni un fan ni quelqu’un qui aime pas trop ce genre de jeu.Mais voila je me suis bien amusé quand même c'est pas le jeu du siècle mais c'est pas mal du tout.De beaux graphismes mais un gameplay un peu trop arcade a mon gout je me sentais pratiquement invincible.Une durée de vie moyenne et un bon nombre d'avion.Bref c'est un bon jeu d'avion point ya rien d'autre a dire.

Abakan
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Si il ne joue pas encore dans la même cour qu'Ace Combat ce HAWX possède pourtant de solides atouts. Il propose de très nombreux avions dont certains sont plutôt rares dans les jeux du genre (Su-25, MiG-25, Typhoon,...), un background intéressant et est techniquement très convaincant. En revanche on déplore quand même qu'une trop grande part du jeu soit accordée aux missions de frappes au sol alors que le combat aérien est bien plus prenant. Ce premier volet proposait un début de saga très intéressant mais le médiocre HAWX 2 ne confirma pas les espoirs placés en cette série. Une alternative à Ace Combat donc, mais qui ne détrône pas la série de Konami.

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un jeux qui change du lot est qui permet de changer de style de jeux et de passer de super moment surtout à 8 joueurs en multijoueur , graphiquement réussi avec une très bonne maniabilité et un coopération à quatre joueurs.
La modélisation des avions est bien faite et les impacts de balles sont réussi.

Système de progression XP avec des défis à remplir, un concept copier de Call of duty et au choix 40 avions à peu près à débloquer.

Mode solo est un peu vide, surtout à des niveaux de difficultés bas et le rime est complètement absent. Multijoueur incomplète.

Reika81
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

C'est pas terrible les missions se ressembles et il n'y a pas un grand choix d'arme et d'avions , moi qui m'attendait à mieux je suis déçu c'est pour cela que j'ai mis que 10/20 parce que c'est pathétique.

Baloo-GL
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

En tant que passionné d'aviation, c'est INADMISSIBLE de voir un " faux " jeu de simulation d'aviation militaire !
Une honte vue l'etat des cockpits NON-REELS et j'en passe de bien belle ... !
Ames sensibles s'abstenir !

All_All
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent mis à part quelques petits problèmes comme le réalisme (surtout le réalisme) et les décors.
par exemple pour le réalisme, quand on pique avec un avion, la vitesse de celui ci augmentera moi vite que si il étais droit (c'est comme si il étais en ascension ) si non le reste est extrêmement simplifié par exemple: les avions peuvent transporter des centaines de missiles et encaisser parfois plusieurs attaques explosives...

a part ca il est très bon.

ConsoleDeSalon
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Pour les amateurs d'aviation récents, ce jeu est fait pour vous! Super beaucoup d'avions différents, maps immenses et un bon scénario. Le gameplay est assez "arcade", mais le "mode manuel" ravirons certains Bref un jeu qui est bien réussi et j'attends avec impatience HAWX 2!

Florian_2009
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

HAWX est un très bon jeu mais il est bien évidemment un peu répétitif, par contre les armes et avions sont très variés, le vecteur ERS très pratique. Bref un bon jeu fait pour les adorateurs d'avions.Mais bon, il serait un peu bête de l'acheter maintenant puisque le 2ème est sorti il y a quelques jours.

StephUkk
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu d'arcade, concurrent direct des Ace Combat, facile à prendre en main, sans prise de tête. Grande innovation le mode manuel, pas toujours évident à maitriser mais bien pratique pour esquiver les missiles.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 36.01€