15.3/20

the-pilot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi les mec disent que c'est une pure simulation:ce jeu niveau arcade pour gosses anémiques!bref...points forts:les graphismes du sol sont beaux et les adeptes de Tom clancy aimeront le scénario.MAIS :points faibles:aucune marque de nationalité sur les avions US(WTF ???),canon strictement inutile car indolore et aussi précis que Rambo bourré,mode off injouable pour les dogfights(nuls,eux aussi),la vue cockpit,bien qu'assez fidèle au niveau des instruments est franchement moche et l'ERS n'est pas phénoménal...en tout cas,amateurs d'arcade,after burner est 10x mieux et je ne parle pas d'ace combat qui est bien mieux fait.et si voulez de la simulation,prenez Lock on sur PC !!!surtout pas ce jeu...

1  2  3  4  5  6  7  8
dieu_en_mieux
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Ouais bon, je trouve 14/20 un peu sévère étant donné la déchainement produite par le jeu. Mais il est vrai que HAWX n'est pas une révolution, il se révèle un peu comme un Ace Combat avec des graphismes bien plus délirant. L'ennui est là justement car il n'y a pas beaucoup d'innovations surprenante si ce n'est que des mouvements aériens plus sensationnels. En résumé, vous êtes un fan des jeux aériens, Hawx est le jeu qui vous convient, mais si vous êtes plutôt des pilotes d'avions dans les Battlefield, vous risquez d'êtres déçu car les objectifs, on ne les voit presque pas autrement que sous forme d'icône de cible.

JanusArtificieL

18/20.

Très bonne surprise que cet nouveau tom clancy qui s'attaque à la "chasse" gardée de la série Ace combats.
L'univers de Tom Clancy est parfaitement respecté, et c'est un bonheur d'aider les ghosts au sol, en se plaçant du côté de l'appui aérien.
Franchement quel plaisir, quelle aisance.
De très beaux graphismes, une maniabilité immédiate sans redondances et un véritable aspect technique qui n'a rien du gadget.
Bien joué!

Su-47Berkut
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Fracnchement ce jeu vaut la peine même si, bien sur, il est TRES arcade...

mais il faut aussi se dire que pour les fans d'avion (comme moi) il n'y a pas tres souvent des jeux d'avions de chasse qui sorte alors on fait avec.

j'attend aussi avec impatience du monde sur le multi puisque c'est ca, l'aspect l plus important du jeu.

pour parler du jeu: graphisme convenable, idem pour la maniabilité (oui oui meme en assistance off) le seul hi, c'est cette caméras "hollywoodiène" (deso pour l'orthographe) que l'on obtient en mode assistance off.

enfin bref, beaucoup d'avions , de plaisir aussi et surtout BEAUCOUP D'ARCADE ^^

mais bon on s'y attendais...

1  2  3  4  5  6  7  8
360 36.01€