15.3/20

the-pilot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi les mec disent que c'est une pure simulation:ce jeu niveau arcade pour gosses anémiques!bref...points forts:les graphismes du sol sont beaux et les adeptes de Tom clancy aimeront le scénario.MAIS :points faibles:aucune marque de nationalité sur les avions US(WTF ???),canon strictement inutile car indolore et aussi précis que Rambo bourré,mode off injouable pour les dogfights(nuls,eux aussi),la vue cockpit,bien qu'assez fidèle au niveau des instruments est franchement moche et l'ERS n'est pas phénoménal...en tout cas,amateurs d'arcade,after burner est 10x mieux et je ne parle pas d'ace combat qui est bien mieux fait.et si voulez de la simulation,prenez Lock on sur PC !!!surtout pas ce jeu...

1  2  3  4  5  6  7  8
Cayenne33
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement remarquable cela faisait 2 mois que j'attendait sa sortie en France et vraiment je ne regrette pas de l'avoir acheter , les graphisme sont à la perfection et la quantité d'avion disponible est énorme , une fois avoir choisi sont avion il y a un grand choix d'armement disponible .L'histoire elle est génial et très bien faites ainsi que la technologie futur . Je vous conseil ce jeu à tout les grands fans de simulation d'aviation ainsi que de combats aérien .

Fabe-78
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Certes les défauts cités dans le test sont présents, les graphismes ne sont pas géniaux et le jeu est très arcade. Mais l'aspect qui me fait donner cette note est le plaisir de jeu, notamment en multijoueur. Malgré l'unique mode versus, on s'amuse en permanence. Au niveau du solo, cela semble répétitif au niveau du type de mission mais les décors et les ennemis changent; ce qui donne un brin de fraîcheur. Voilà je le recommande à tout le monde, même les joueurs qui ne sont pas habitués aux jeus d'avion trouveront vite leurs marques.

MigHell
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

ET oui c'est un bon jeu sans plus . Je comprends que l'arcade ça fait vendre mais là ils ont abusé . La vue manuelle est jolie mais une petite vue cockpit en manuel ça l'aurait fait grave ! Une tendance a décrocher quand on fait le con en mode difficile ça m'aurait bien fait triper . Sinon graphiquement pour un jeu d'avion c'est pas mal . S' il vous plait faites nous un patch où on pourra s'écraser la trogne sans le faire exprès ! ça manque un peu de réalisme , c'est dommage . Ace Combat avait réussi le bon compromis Arcade Simulation . Un patch ! un patch ! un patch ! Sinon vous le retrouverai bientôt en occase dans un magasin près de chez moi . Faut me comprendre là c'est comme si je jouais à un fps avec mon perso qui vise tout seul , ça enlève pas mal de sensations .

Meta-Knight_9
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Tom Clancy's HAWX possède des décors superbes et pas mal d'avions. Mais il n'est pas à la hauteur de ce qu'il semblait montrer.
Suivre un tracet pour tirer une roquette sur des unités terrestres ou aérienne, ou courir après des bombardiers pour les détruires devient vite ennuyant.
La première fois qu'on y joue on est paralyser tellement c'est beau et bien. Puis au fur et à mesure des missions,
sa devient classique voir ininterrésant.
Ce taper 2-3 fois plusieurs missions pour gagner de l'EXP et débloquer des avions c'est pire.
A deux sa ne change pratiquement rien. On finit tout plus vite c'est tout.
La possibilité de jouer à 2 sur même console aurait été un plus mais sa n'y est pas... dommage....
Un 12/20 suffit amplement car sa reste une bonne expérience avec ses superbes graphiques et ses technologies avancées.
Réfléchissez bien avant de pulvériser votre tirelire pour récolter 70 € et leur dire adieu.

Tekalex
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

HAWX est un très bon simulateur je trouve, par delà ces 3 modes de caméra développer et ses graphismes, il montre bien que Tom Clancy's sait toujours faire des bons jeux ^^, 70€ c'est cher pour un jeux, normal il est nouveau, mais il vaut le coup croyez moi!
Seul petit hic peut être, au niveau des vidéos avec les personnages qui parles et tout ... bon ... c'est vraiment pour chipoter :)
Ce jeux est super et je le recommande vraiment !
Croyez moi une fois que vous aurez compris le principe du contrôle manuel, ce jeux vous ne le quitterez plus =P

kg_james26
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Woaw quel plaisir, ce jeux m'offre des sensations énorme, je suis en sueur après une partie en ligne en trois contre trois!! Là jouabilité est exemplaire, et les graphismes tout bonnement superbe, on prend une véritable claque en haute et moyenne altitude. En basse altitude par contre c'est forcément un peu moins beau même si sa passe encore très très bien pour un jeux d'avion du moins. Bref si vous avez envie de jouer au vionvion achetez le sans ésité. Et je ne noteré pas la durée de vie parce que le jeux est sorti aujourd'hui :D
A bientôt en ligne

mentor54
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Pour moi Hawx est actuellement le jeu d'avion sur console le plus beau et le plus immersif, les combats sont excellents, et sont plus réaliste que son concurent, le systeme de progression en grade est excellent et donne envie de prendre du galon pour débloquer plus d'avions, et des avions il y en a des masses à débloqués! De plus le system E.R.S est tres bien pensé. Je le conseil donc à tous ceux qui aiment ce genre de jeux.

arthmod68
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Rien a dire extraordinairement réussi !!! Rien a voie avec les ace combas plus travailler avec les caractéristique sensiblement proche, des possibilités des avions réel.Impossiblz d'égaler ce jeu dans son domaine.

TrOmA060
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Décu, c'est le sentiment que j'ai ressenti dès la prise en mains de Hawx sur PC avec une manette de 360. J'attendais beaucoup de ce jeu : du neuf, du fun et au final j'ai une impression de déjà vue et un avis mitigé.
Même si les ennemies changent, les phases de combat ainsi que la manière de détruire les objectifs sont répétitives. Les graphismes sont très beau à haute altitude, mais dès que l'on descend en raz motte on se rend vite compte que c'est laid. De plus le jeu est beaucoup trop axé arcade à mon gout, il n'y a pas de phase de décollage et atterrissage.
Le rythme du jeu est loin de correspondre à celui des scènes cinématiques qui n'avait fait baver devant mon écran, dommage

mika012
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Hawx est un jeu qui est a la hauteur des espérances.On y prend vite gout.La campagne offre des missions de tous type mais plus accès sur l'escorte et la défense de lieu comme Washington,un raffninerie du Moyent-Orient, Rio de Janerau au Bresil...et bien d'autres.Le graphisme est magnifique, bien representatif des villes.

vadorio
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

En fait il faudrait mettre 2 notes à ce jeu. Une pour les joueurs console ou qui n'ont jamais joué à de vrais simulations de vol et une pour les joueurs PC qui ont déjà foulé leur poignets sur les Combat Flight Sim ou autres.
Les premiers vont adoré et mettre un 18 car très simple et très arcade. Les autres ne vont pas l'aprécié voir le detesté car justement TROP arcade et vont mettre un 2.
Je met donc un 10 car je fais partie de la 2eme catégorie, mais je dois admettre qu'il est qd meme amusant et divertissant, mais je pense que je n'y rejouerai pas souvent et irai vite le revendre après l'avoir terminer...

symbioth
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Superbe jeu maniable, très beau, avec un joystick c'est vraiment de très bonnes sensations je n'ai pas test le mode online mais je pense que certains patch devront étoffer le peu que j'ai vu.Un jeu à acheter sans craintes si vous aimez ce genre de jeu.

jimmy2008
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Tom Clancy's HAWX une très bonne simulation.
Je trouve le jeu très maniable et vraiment bon au niveau des graphismes et tout ces avions jouables je trouve ça bien.
Au niveau de l'histoire les développeurs ont fait un réel effort pour ne pas vendre un jeu avec une histoire nul.
Bon jeu de simulation/action.

adri4064
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

je trouve que c'est un des meilleurs jeu d'avion sur console en plus, on propose un mode en ligne. Certes le scénario et la durée auraient put être améliorer mais bon ce son les créateurs on n'y peut rien^^ très bon graphisme.

loicgil
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis assez longtemps et je dois dire que je suis sur les fesses ! La maniabilité est parfaite, les graphismes sont de très bonne facture et il y a d'énormes quantités d'avions disponibles. Il y a une réelle profondeur de jeu, que n'a pas saisi apparemment JV.com. 14/20 est une note qui reflète un certain manque d'enthousiasme du testeur. J'irais même plus loin, elle n'est pas objective, c'est pour cela que je mets le maximum pour remonter un peu l'ensemble. Ce jeu a tout pour plaire, je ne regrette vraiment pas mon achat. A recommander à tous les fans et aux néophytes qui veulent de l'action.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 36.01€