17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Tokkia
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Je n'avais pas joué au premier opus de cette saga mais après plusieur moments d'hésitations je me suis finalement laissé tenter par ce jeux. Et je ne regrette absolument pas ! Le jeux est vraiment super et original comparé au autre FPS des consoles next gen, la bande son est sublime et j'en ai rarement vu une aussi bien sur XBOX 360. Le sénario est très prenant et la ville de rapture remplie de mystère. En bref si vous apprécier les jeux ou le sénario a une très grande importance et ou les ennemis sont original ( mention spécial au big sister vraiment redoutable ) ce jeux est fait pour vous !

thesuplice54
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

superbe jeu a faire si vous avez aimez le premier opus evidement sinon pas trop de nouveautés dans les armes et plasmides dommage (un peu plus de news dans les fortifiants).Ha si j'oublier les recherche sur les monstres pour ameliorer par exemple les degat que on leur fait .mais bon quelque nouvelles armes seraient le bienvenue quand meme. Sinon pas de boss super balèze ou vraiment nouveau je l'es fait en moyen et s'était super facile pour moi donc je pense que une personne jouant souvent au fps devrat se mettre en difficile d'entrée de jeu .La durée de vie pas mal, moi perso je le trouve plus long que le premier beaucoup plus de chose a trouvé et a fouillé pour trouver les 100 interphones ^^..

Ba graphiquement je vois pas comment il aurait pu faire plus beau que le premier a part defois des effets d'eau sur la caméra quand on passe en dessous des cascades...

Note Perso : 17/20

Graphisme : 3.5/4 (digne du next gen)
Scenario : 3.5/4 (super le scenario jusqu'a la fin ^^)
Bande Sonore : 3.5/4 (Super avec des bruitage gore et musique morbide un beau travail de fait)
Durée de vie: 3/4 (Ca vas je l'es trouver plus long que le premier 15h tout a fond en fouyant tous)
Jouabilité :3.5/4 (excelent compromis entre les armes et des plasmides)

Drumhero
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Si vous n'avez jamais jouer à Bioshock premier du nom, Bioshock 2 est fait pour vous.
Une ambiance incroyable, graphiquement c'est le style qui l'emporte sur la partie technique. Des textures pas toujours très propres mais une architecture des niveaux bluffante.
La durée de vie est d'une quinzaine d'heures mais libre à vous de changer le scénario au cours d'une autre partie !
Une bande-son magistrale ! Bref ...
Ce jeu est LE jeu !

Maxime_94
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Bioshock 2 est la suite du premier épisode (qui était d'excellente fracture).
Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique est vraiment bon mais il aurait pu taper un peu plus haut !
Jouabilité 14 / 20 : Le gameplay est vraiment moins intéréssant que dans le premier car il a beaucoup trop d'ennemis ! Le premier Bioshock était aussi un jeu d'exploration mais là ça devient presque du Gears of War !
Durée de vie 16 / 20 : La durée de vie est équivalent à celle du premier Bioshock.
Bande son 18 / 20 : Très bonne.
Succès 14 / 20 : Intérésants et variés mais il y a quand même du live !
Note générale 16 / 20 : J'ai retourné le 9 du 19 du premier Bioshock !!!

CouronneDeGlace
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

La bande son est toujours au top, rien à dire. L'histoire est quand à elle, je trouves, bien moins bonne que le 1er. C'est la même en ce qui concerne l'univers, qui, je trouves, est bien moins bien foutus que le 1er volet.
Il en reste cependant un très bon jeu ( un Bioshock quoi :bave: )! L'IA est toujours au point, même si les ennemis sont plus nombreux. J'en attendais mieux, beaucoup mieux. Ils ont fais une suite à Bioshock. Rien de plus. Donc très déçue car je penses que j'en attendais trop. Il en fait cependant un must-have!

sangoku-60
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Un jeu sympathique qui nous fait (re)découvrir la ville sous marine de rapture sous l'équipement d'un protecteur de little sisters.
Bonne durée de vie, scénario a fin alternative :) néanmoins plutôt linéaires, seuls des détournement de l'objectif premier nous donnes la durée de vie moyenne d'environ 4 heures pour les plus rapides, graphismes bien construits avec la presque quasi inexistence de murs invisibles.
Bon jeu avec lequelle vous passez 12 heures faciles pour tout les succès,secret,bonus caché de Bioshock 2 a debloqué.
Sa se rejoue sans problèmes!

SPBastien
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

L'un des meilleurs auquel j'ai pus jouer.Je trouve que le scénario(quoique moins bon que le 1)vaux vraiment le détour. Si certain critique quelque menue détaille je trouve qu'il oublie une chose plus importante,l'ambiance!en effet, trouver un fps digne de ce nom aussi originale(et ne dites pas"oui mais on perd l'effet de surprise du 1"c'est normale pour une suite!)et devenue carrément impossible.Ensuite,le deuxième bon points qui le différencie des autres jeu est les armes,que des armes tout aussi improbable qu'inédite !quand les autres fps vont simplement copier dans un livre d'histoire ou sur les armes actuelles Bioshock innove!et pareil pour leur amélioration!il ne nous fais pas juste mettre un viseur laser ou autre classique du genre,non au contraire!que des bricolage tarabiscoter qui agisse réellement sur le potentiel de l'arme!Et puis il ya aussi les plasmides,jamais tenter dans aucun bon fps que ce soit de mettre autant de pouvoir(que l'on peut en plus désormais combiner) ce qui laisse au joueur une foultitude de combinaison arme plus pouvoir afin d'élaborer c'est technique et tactique de combat.Je pourrais dire aussi que ceux le disant rater etc..mais arrêter d'être aussi exigeant!Vous pensez peut-être qu'un beau jour viendra le jeu parfait!? Mais arrêter donc de rêver!A vos yeux quel jeu actuellement vos pour vous la peine d'être acheter!! Bref,si vous hésitez encore foncer!

Nicky_Larson_
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Pour une fois, je suis pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com

Attention, le jeu n'est pas mauvais en soi mais si vous avez fais le 1er, le B2 présente un intérêt quelconque ... malheureusement.
Adieu la découverte et le charme de Rapture, ici, c'est le même. Bref, un jeu qui peut éventuellement vous divertir mais avec son gameplay lourdingue et sa non-originalité, il ne restera pas dans les anals, ça c'est sûr. La note de Nicky: 10/20

sadikamo
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Tres bon jeu !
On prend vraiment plaisir a redécouvrir rapture dans la peau d'un big daddy...
graphiquement le jeu est joli , et les graphismes collent tres bien a l'ambiance , je gameplay est toujours aussi bon ,avec bien sur en plus le fait de pouvoir utiliser la perceuse et de pouvoir taper avec autre chose qu'une vieille clé a mollette rouillée , quand a la bande son et au scénario , ben tres bon aussi :) comme dans le premier !
Seul petit bémol : le multi ... il ne meriterait que 13 sur 20 (impossible de se trouver quelque part sans se faire voir par les ennemis car il n'y a aucune notion d'infiltration , et il faut 2 chargeur pour descendre quelqu'un ...)mais heureusement le solo rattrape bien !

lnkd1970
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Même s'il n'a pour moi pas la magie du premier, il n'en reste pas moins un énorme jeu. De par ses graphismes (on aime ou on déteste, personnellement j'adore cette influence de Metropolis), par la diversité de ses lieux, de son ambiance sonore géniale - voix, musique, bruitages, son univers de personnages, d'objets, de petites histoires, ce jeu est vraiment unique. Pas très difficile, même en mode "difficile", il a une bonne durée de vie pour un jeu actuel. Le gameplay est parfait : l'utilisation des armes ou des plasmides et les combinaisons possibles restent très aisés. Reste le multi qui n'est pas mal mais malheureusement cadenassé par un système de jeu et une progression pas si bien pensés que ça. J'aime cependant le fait qu'on peut faire des points autrement qu'en tuant des ennemis (poser des pièges, pirater des tourelles, ramasser des fioles d'adam). Dans tous les cas, Bioshock 2 est un incontournable du FPS !

[farsight]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Et oui 20/20. Très honnêtement je n'étais pas super fan du premier, mais je suis me laissé par Bioshock 2, et je n'ai pas été dessus, ce jeu est magnifique en tout point de vue, graphiquement pour moi, c'est un monstre, la bande son est elle aussi superbe ainsi que son scénario, quand a la durée de vie elle est variable, tout dépend de la façon dont on aborde le jeu. pour ma part j'ai passé mon temps à explorer, faire toutes les petites, j'en ai ainsi vu le bout en 30 heure, ce qui est vraiment énorme car ce jeu ne se veut pas linéaire mais il offre un grand air de jeu : RAPTURE.
En conclusion je conseil à tous ceux qui étaient fan du premier mais aussi à ceux qui n'ont encore jamais jouer à de Bioshock de se lancer dans l'aventure, je peux vous garantir que vous ne le regretterez pas .

EncoreBanni_
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus de 16 , vraiment basique , decor qui se ressemble , pas vraiment beau ( on ma dit que le jeu etait vraiment magnifique par endroit) et multi a gerber , mais un scenario vraiment accrochant et une bande son magistrale .

Creepycracker
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

On retrouve très rapidement l'ambiance du premier. Un nouveau gameplay assez novateur étant donné que l'on peut utiliser armes et les plasmides en même temps. On se lasse tout de même au bout d'un certain temps car il n'y a plus vraiment de surprises par rapport au premier opus. Certes le fait de pouvoir adopter une petite soeur et de devoir la protéger sans cesse renforce cette immersion dans le corps du protecteur.
Le mode multijoueur en ligne, une grande nouveauté de Bioshock 2, a des airs de brouillon, mais reste assez original.

Malgré sont manque de suspens, Bioshock 2 parvient à rester dans le chemin de son prédécesseur, mais avec une bonne dose d'action.

Gamer377
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Oui l'effet de surprise n'est plus là, oui les graphismes n'ont pas ou peu changés, et oui le scénario est un poil moins bon que celui du premier...mais Bioshock 2 est loin d'être est mauvais jeu, c'est juste un exellent jeu qui n'est pas à la hauteur du premier. Alors oui il a des defauts mais comparés à l'ambiance (toujours la même que dans le premier, un poil plus malsaine je trouve), la mise en scene et le gameplay (qui contrairement à ce qui ce dit s'est grandement amélioré), ils ne pesent pas lourd.
Je termine en ajoutant qu'à ça s'ajoute un mode multi online plutôt sympatique (mais Bioshock c'est d'abord du solo) et que pour tous les fans du premier il est indispensable de ne pas passer à côté.

Lulucas
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Et bien comme on pouvait s'y attendre Bioshock 2 est une bombe ! Dans cet opus (qui se situe 10 ans après Bioshock 1) on incarne un protecteur, donc forcement le jeu est plus brutal et plus orienté action. Des nouvelles armes, Des nouveaux plasmides et un scénario toujours aussi prenant avec une excellente mise en scène. Mais la nouveauté majeure est surtout l'apparition d'un mode multi ! J'ai passé 1 heure sur ce mode mais 1 heure de plaisir fou ! Des modes ultra bien pensés, comme par exemple la capture de petite soeur, une évolution du personnage par niveau avec possibilitée d'améliorer son équipement en obtenant de nouvelles armes, des nouveaux plasmides et des fortifiants.
Bref n'hésitez pas à vous plonger dans Rapture !!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38
360 29.90€