17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
valoouuuu03
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

franchement j'ai été très deçu par soit disant la "surprise de 2010". Pour les graphismes, il sont identiques au premier, c'est à dire très très bien. Les ennemis sont beucoup plus fous que dans le premier, mais aussi plus difficile à tuer (pour les grandes soeurs, et chrosomes nerveux). les points négatifs sont la duréé du jeu (très court, meme en parcourant la cité sous-marine), et qu'on ne peut pas revenir en arriere; il faut parcourir la ville et chercher les objets ou poste d'amélioration en meme temps. De plus, je trouve que l'on explore pas assez l'extérieur. C'est un jeu destiné à ceux qui n'ont pas joué au premier

flat1974
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Je n'avais jamais joué au premier du nom (il n'y avait pas de mode gaucher pour paramétrer la manette) : la claque que je me suis prise avec ce second volet est totale.
L'immersion est immédiate, c'est beau, fluide, fouillé, le gameplay est parfait, l'ambiance incroyable : on y est, on fait partie de Rapture. Immersif, narratif (sans jamais perdre de son rythme), ce jeu est grandiose. L'aventure est géniale en solo (peut être un peu courte, mais ça fait toujours cette impression quand un jeu est génial).
J'y retourne de suite !!

kiki56100
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Un Deuxième volet très bien fait qui reste fidèle au jeu le son qui donne envie de flipper ,le graphisme qui est très bien fait qui donne envie encore plus de flipper les 2 mélanger ,avec un bon scénario qui est bien rechercher.En Conclusion je trouve que Bioshock 2 reste toujours aussi flippant et bien rechercher.

SamuelVimaire
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Bioshock 2 n'est pas aussi surprenant que son ainé, il n'a que très peu evolué.
Et c'est tant mieux, comme dit l'expression "on ne change pas une recette qui gagne". On retrouve donc avec plaisir nos chers plasmides qui ont été ameliorés (surtout piège à vortex), les chrosomes toujours aussi derangès, les petites soueurs et leurs "Mister Bubble" et bien sur Rapture.
Niveau scenario Lamb présente une utopie totalement différente de celle de Ryan et on à toujours des références politiques/philosophiques.
Enfin la durée de vie est bonne.

Drkro
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

moi j'ai adorée le coffret collector avec le vynile (un vrais !!) et le dique imitation vynile (:D) le livre et trop bien pour ceux qu'on pas encore le jeu acheté la version collector !!!
le jeux et superbe et très bien fait (graphisme et gameplay)

Sle7in
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Suite oblige bioshock 2 ne renouvelle pas l'effet de surprise et d'émerveillement ressentit dans le premier épisode.Mais replonger dans la cité de Rapture reste un véritable plaisir,malgré un gameplay beaucoup plus orienté vers l'action(mais néanmoins plus riche)l'ambiance est toujours aussi fascinante.Aprés deux ans le moteur graphique est encore trés performant et la direction artistique toujours aussi impessionnante.Bref, si vous avez aimer le premier bioshock replonger vous sans ésiter à la découverte des secrets de Rapture!

Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

A première vue je me suis dit que ce jeu allait êtres comme le premier opus de sa série. Mais surprise je le trouve finalement exitant. Je l'ai fini en peu de temps ( maleurheusement) mais il est splendide. Je le conseille a tout amateur de FPS.

hunters
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super graphiquement tout comme la musique il est tout simplement GÉNIAL.Le fait d'incarner un big daddy est très jouissif, la foreuse comme les autres armes sont géniales.Les plasmides sont extrêmement puissant et j'aime bien le coté améliore tes armes.J'adore les sisters les petites comme les grandes tu protèges l'une tu dézingue l'autre!!je ne comprend vraiment pas comment des noobs peuvent mettre en dessous de 14 O_o

jayce-d

Bioshock 2
Comment un jeux avec autant de bonne idée peut-être aussi chiant et dénuer d'interrer?
Des bonne idée pourtant, passer dans des couloirs vitré au décord sous-marin magnifique et des pourtant 75% du jeux se passe dans des allée fermé style metro parisien avec des zombie qui vous demande des sous...qui veulent votre audam pardon. Certain son malin et use de technique diverse et varié et d'autre y von cash en vous chopant par le bras(com dans le metro parisien je vous dit!)
L'idée que les plasmide son des drogues est une bonnes idée mais pourquoi cela n'a aucune recpercution sur notre héros? il ne vois pas la vie en rose comme les petite soeur quand il en prend beaucoup, son comportement ne change pas vie-a vie des autres...
Les armes aussi bonne idée? beaucoup d'armes a quoi servent t'ell? on peut faire le jeux entier avec le plasmide d'eclaire et la foreuse sans mourire une seul fois.
Les ennemis son les même le moteur graphique n'a pas changer, et les bonne s idée son a peine exploter c'est domage...
C'est donc un vote sanction même si je la trouve moi même un peu dur car le senario et très bien...le problème c'est que beauccoup de personnes mette un 20/20
car il on payer le jeux 70€...domage...

yoyo787874
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super graphiquement comme avec la musique il est tout bonnement GENIAL.Le fait d'incarner un big daddy est très jouissif, la forreuse comme les autres armes sont géniales.Les plasmides sont extrèmmemment puissant et j'aime bien le coté améliore tes armes.J'adore les sisters les petites comme les grandes tu protèges l'une tu désingue l'autre!!

LapinBionic
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Pourquoi 19 ? Car il le mérite, et car aucun jeu n'est parfait. Mais enorme et sublime. Les premier mot qui me viennent à l'esprit. Si vous avez jouer à Bioshock premier du nom, n'hesitez pas pour le second opus. Scénario au poil, malgré une fin mitigée mais qui nous en mettra plein la vue. Le jeu nous tient en haleine du début à la fin. Une grande quantité de plasmide (on s'amuse réellement avec les améliorations des plasmides), une grande quantité d'armes (peut être trop ? on ne sait plus laquelle utiliser, mais la variété des munitions est un pur plaisir). Les graphismes n'ont pas changés, certes, mais ça reste beau, très très beau. Quelle ambiance ! On en prend plein la vue. Ca devient un plaisir de chercher toutes les cassettes en scrutant les moindres recoins de Rapture, cette ville fascinante. Gameplay au poil. Bref, si vous avez aimé Bioshock 1 et que l'ambiance de Rapture vous manque, foncez ! Vous ne serez pas déçu si pour vous aussi, ce jeu a été et est un des must de la xbox 360.

molotov54
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Magnifique jeu.On peut dire que 2K nous sort du grand art.Environnement beaucoup plus vaste, nouvelles améliorations, nouveau système de piratage...Bref que du bon.La durée de vie est toujours aussi généreuse.Ajouté a tout cela un multi jouissif.Un petit point en moins pour le scénario plus poussé dans le 1.

Etpicestous
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

La méfiance que j'avais sur le peut de nouveauté proposée par les vidéos et autres aperçus m'a tout de suite été confirmé dans les premieres heures de jeux.
Le gameplay est plus lent, l'ambiance a perdu de son charme et graphiquement il n'y a aucune évolution.
L'histoire est peu cohérente et surtout tirer par les cheveux. on voit qu'à la base ce jeux n'avait pas de suite de prévu.
Les nouveautés sont en faites peu nombreuses, voir néantes, et surtout ils nous ont supprimés le systeme de pirarage du 1er qui était mieux consu.
Le combat avec les grandes soeurs n'apportent rien.
En bref, une énorme déception pour une suite qui tire plus du 1.5. et surtout uen perte d'identité ou l'ambiance du premier nous manque.

Perfect25
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Grand coup de chapeau a ce jeu qui est tout simplement mythique.L'ambiance est fantastique et les environnements de Rapture sont bien variés.Le gameplay est lui amélioré par rapport au 1 quand au multi il est vraiment simpa , de plus il constitue un prologue a l'histoire du premier bioshock (je n'en dirai pas plus).

linklegran
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Pour commencer , je dois dire que je préfère Bioshock 2 à Bioshock premier du nom . Il est tout simplement mon jeu préféré . Les graphismes sont superbes , la jouabilité est nerveuse , la durée de vie très bonne , le scénario fabuleux et la bande-sonore ... est tout simplement la meilleur qu'il m'a été donné d'entendre . Bref , un pur chef-d'oeuvre .

30  31  32  33  34  35  36  37  38
360 29.90€