17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
Gow-Collection
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué !! Certe j'ai joué a uncharted 2 et a Batman AA mais ce jeu est trop cool , il est original et super , il est meilleur que le 1ER car cette fois ci on prend un big daddy et aussi sur d'autre point il est meilleur , mais avec le big daddy sa fait plus * fort* on se sent supérieur au autres big daddy car quon on etait un humain avec juste des armes contre des monstre ou des gros big daddy avec leur grosse vrile^^

Bref ce jeu est une pure bombe , c'est un jeu culte et incontournable , je vous conseil de l'acheter , des magasin le vendent pour pas cher ( de 40 a 50€) contrairement a certain jeux pourri qui coute 70€

Bref voila un 20 bien merité parfait partout

steeve_fox
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Impressionnant c'est le mot qui convient à ce jeu dont le mythe n'est plus à faire. Les faiblesses d'une 1 ont été comblées à savoir le manque d'action et surtout un mode en ligne.Je met met 17 car le problème du en ligne reste la qualité et le nombre de joueurs présent sur le xbox live...

pipondoudou
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Génialisime comme le 1er du nom. Bioshock c'est une ambiance a tomber un scénar bien ficellé des graphisme qui reste trés bon un bande son du tonerre de dieux une jouabilité qui ne pose pas de problemes foncer si vous ete fan de FPS et que vous avez adorés le 1er. Je vois de plus en plus de note en dessous de 10 et les gars qui critique bioshock pour le plaisir de critiquer savourer plutot bioshock parcequ'il a le mérite d'etre immerssif. un grand jeu pour 2010 espérons en avoir d'autres

SUPERBILATOR
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Alors,là,je ne comprends pas.Soit une armée de Fanboys se sont liés pour dire que ce jeu est génial,soit les pseudos-testeurs ici sont des revendeurs du jeu.
Le jeu est donc beau mais pas plus beau qu'avant.Je parle de Bioshock 1.
Le jeu offre de nouvelles possibilités par rapport à Bioshock 1.Mais je m'ennuie toujours autant que dans le 1.
Donc,achetez Bioshock 1 qui est forcément moins cher avant d'acheter le 2 car c'est + ou - la même chose sauf le prix.
Pour ma part,une copie du 1.Graphismes plus ou moins pareils.
Sinon les ennemis sont toujours aussi tarés.A ne pas mettre dans toutes les mains et surtout pas du tout destiné aux plus jeunes d'entre nous.Le jeu est toujours trop dirigé malgrè certaines possibilités pour devenir plus puissant.Manque flagrant d'idées novatrices.Bon jeu tout de même.

binano
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Quel plaisir de retrouver Rapture et ses Chrosomes ! Bioshock 2 est très réussi, les combats sont beaucoup plus sympas, l'IA est moins bourrin je trouve, plus réfléchis, bref c'est mieux. J'hésite même à mettre 20/20 pour la bande sonore. A ne pas manquer, maintenant il me reste à tester le multijouer et ça c'est que du bonus

tranber007
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

C'est vrai que l'effet de surprise de Bioshock premier du nom n'est plus présent puisque la ville n'a pas évolué, c'est vrai que les personnages présents dans le jeu sont moins charismatique, c'est vrai que la gameplay n'a pas été modifié, c'est vrai que les graphisme ne sont pas mieux... Mais que ça fait plaisir de se remettre à avancer dans les méandres de Rapture, on est dans la continuité du premier Bioshock, et c'est justement ça qui me plaît !

Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

J'ai encore un souvenir emut du premier opus.
Qui m'avait transporter dans un monde atypique et une ambiance hors du commune.
Beaucoup de jeux sortent sur console peu on se carisme;

J'attendais donc ce deuxieme opus de pied ferme.
Alors malgre ce que j'ai pu lire sur certains forum.
Rapture et toujousr bien la. Certes on a pas la surprise du premier; mais rapture apparait plus deglingue encore plus bancal. Les combats sont bien plus dynamique et mieux gere que dans le premier.
On retrouve les ombres filantes sur un mur les murmures venant d'on ne sait ou.
Les doublages sont tres bon (ok tanenbaum un peu moins reussit)
Etre dans la peau d'un big daddy n'est en aucun cas genant.
Attention IA est bien plus intelligente que dans le premier et le jeu plus dur en general (pour moi en tout cas).

Encore un petit mot sur le multi.
Franchement c'est raffraichissant. J'ai l'impression de jouer a un bon vieux quake 3.
A l'heure actuel ou tout le monde se met sur la tronche a coup de flingue realiste avec des helicos des campeurs, des snipes.
Bio prend tout le parti inverse c'est du coconing.
Ambiance feutre tronche des perso a mourrir de rire.

Voix off mortel.
Vraiment j'ai kiffe le multi (attentionil n'a rien de revolutionnaire)

Bref un tres tres bon test je JV.COM je m'y retrouve

SlimMaster
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Honnetement il est parfait, plus d'action que dans le premier, ç'est graphisme sont toujours si immersif, son ambiance toujours si plaisante et sombre. Ce n'est pas dans mes habitude de mettre 20 mais il faut le reconnaître, il est tout simplement Grandiose, et puis le multi est Très sympatoche et pas prise de tête, pas comme MW2. Pour moi Bioshock 2 est un monument.

jujuxbox360
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Magnifique jeux tout simplement la bande son correspond totalement à l'univers l'immersion est total le gameplay et également casi parfait un bon nombre d'armes de pouvoir des combats sans relâche et un multijoueurs bref un véritable chef d'oeuvre!!!

fripouille35
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Suite à de nombreuses heures passées à déambuler dans les couloirs et pièces mystérieuses de "Bioshock 2", je dois reconnaître que les développeurs ont su utiliser avec harmonie toutes les étapes de la création d'un chef-d'œuvre.
L'ambiance globale (musicale, visuelle,scénario, action)nous plonge dans un univers difficile à oublier...
"Bioshock 2" comme son prédécesseur est une réussite, je vous encourage vivement à vous le procurer!

un 20/20 bien mérité!

keox11
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

bon, j'ai fini le jeu 2 fois déjà pour bien tout explorer et tout comprendre du scénario ! B2 reprend bien les éléments qui ont fait la notoriété du 1 (ambiance, environnements glauques, style science-fiction rétro, immersion totale et bcp de subversions...) mais je n'ai pas été scotché à mon siège comme avec B1 car l'effet de surprise a été moindre ! je m'amuse ici plutôt à redécouvrir Rapture pendant que le spectre de B1 me hante ;) les environnements sont variée et réussis (piscine, saunas, système ferroviaire, parc d'attraction, ghetto de Rapture, cinémas, hôtel de luxe en ruine, peeps show bien grades, orphelinat, pénitencier, labo etc...) mais en jouant j'avais comme un sentiment de déjà-vu, dommage mais logique... le jeu est plus orienté action et on trouve quelques nouveautés ici et là (nouveaux plasmides, chrosomes, armes etc...) mais... je pense que le soucis de cet opus réside au niveau de son scénario ! il est pourtant cohérent et sans faille mais il manque de rebondissements car dès le début on peut facilement anticiper la fin. enfin qd vous finirais le jeu vous comprendrais qu il est l antithèse de B1 sur bcp de points... bref en tant que fan j'ai adoré jouer à B2 mais de toute évidence il ne dépasse pas la puissance créative de son grand frère...

Hardrey
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Le scénario est parfait , graphismes pas beaucoup de modifications par rapport au premier opus mais comment on pourrait faire mieux ? Gameplay casi-identique au premier donc toujours génial ... La durée de vie est plus grande que le premier (environ 10 à 20 heures pour le faire une première fois) mais le multi rattrape largement la durée de vie.
Pour moi jeu tout simplement parfait , je mets 20/20.

PepperAnn
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait, mais celui là frôle la perfection à mon goût. On retrouve carrément l'univers qui nous avait scotché devant notre console (ou PC) lors du premier opus, en beaucoup plus intense.
A cette performance au niveau de la continuité (vu comment ce jeu était attendu, il avait quand meme beaucoup de chance de décevoir: il n'en est rien ! ) s'ajoute un mode multijoueur assez prenant et très fun qui manquait au premier.
Forcemment ce jeu est un must-have en ce début d'année, comme son grand frère.

Microjio
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est monstrueux, a peine dans le vif du sujet et on ne peux plus lacher la manette !
Préparez vous pour une exploration de Rapture comme vous ne l'avez jamais vu auparavant !

Quelques photos détaillées de la collector :

Tripleh-DX
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Je me suis procuré le jeux en fin de journée , j ai beaucoup hésitez car je pensait qu il était trop ressemblant avec le 1 , mais je me suis trompé , l'action est encore plus intense et le son est digne d un film de cinéma, c est beau, flippant et angoissant on reste devant le jeux sans voir l heure passer ,c'est comme ci c'etait vous le personnage principal, d ailleur j y retourne.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
360 29.79€