17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
[Debloqueur4]
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

J'l'ai acheté hier, fini aujourd'hui, je fais quoi ?

Un new game + ? Ah non, je n'aurais pas la joie de me ballader en faisant exploser les ennemis grace a mes plasmides surpuissantes durement gagnés pendant la premiere partie !

Bon ben ce soir j'appelle un pote pour faire le jeu en coop, ah non, y'a pas non plus, ni aucun multi local, dommage ! J'suis pas abonné au Xlive gold.

Bon ben au moins pendant le jeu j'aurais vu des décors tres variés ! Ah nan, c'etait tout le temps la même citée sous marine sombre.

kukeSkywalker
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Je préfère la faire courte pour moi bioshock est un chef d'oeuvre. Le scénario est l'un des meilleurs scénar jamais creer dans un jeu vidéo, la bande son sublime a l'image des années 50-60, Graphisme superbe, jouabilité améliorer avec les atouts du protecteurs mais aussi ses faiblesses ce qui le jeu très agréables du début a la fin. Les choix moraux sont plus pousser dans ce bioshock 2, et un multi sympa. Voila bioshock 2 un titre a avoir absolument dans sa collection.

samcogez
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Un jeu d'enfer, bonne durée de vue, univers toujours si envoutant, même si c'est un peu malsain.

Sans spoiler le jeu, les fins sont fortes, tu finis quand même secoué par le jeu.

J'en parle plus longuement sur mon blog d'ailleurs, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil http://lavoixdujeuvideo.wordpress.com/chroniques-de-jeux/

clement80132
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Bioshock 2 est vraiment super. C'est vraie que c'est spécial mais c'est vraiment bien. La jouabilité, ca va. la durée de vie, ca aurait pu être mieu la bande c'est la meilleur mais la plus grande force de bioshock 2, C'est les graphismes. Epoustouflant je ne vois que ca à dire

catch417
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Très déçu ! moi qui été un grand fan du premier , j'ai été vraiment dégouté . Une durée de vie qui descend vraiment vite alors que le big daddy a une immense armure ?!. Le gameplay un peu répétitif ( petite sœur , beaucoup trop de chrosômes ! ). Il y a seulement les graphismes qui peuvent sauver le jeu et encore j'y trouve un défaut comparé au 1 ! ( les décors apparaissent au moins 5 minutes après ?! ) et pour finir le mode multijoueur : Assez sympa.

Hugofelink
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Bioshoc 2 est vraiment une pure merveille. Les décors sous marins sont somptueux malgrés une réalisation graphique un peu datée. On retrouve les éléments du premiere opus avec quelques nouveaux éléments. Vous controlé un big dady plus résistants avec la posibilitée d'utiliser les plasmines et les armes en méme tant !

liloukitty
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Sublime ! c'est drôle d'en voir certain qui dise au il es super rapide a finir !! ben c'est facile, m'étais vous en difficile et vous aller voir 0.0!
Belle succession au un, j'ai trouver notre Mr P beaucoup plus attachent que le héros du premier !
Super graphisme, super musique, super jeu !! A conseillé a tout bon joueur en Niveau DIFFICILE, voir normal ! ^^

shinn95
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

J'ai le jeux depuis 3 jours (donc bien avancer) et frenchement même si il ets vrais qu'il est plus speed et perd quelque que avatage par rapport au 1 il n'en reste pas moin Superbe.
je balance pas un 20 car aucun jeux n'est parfair mais un 19 bien mériter car Bioshock fait partie de ces jeux ou je prend vraiment plaisir a jouer et a vouloir savoir la suite d el'histoire. (ce qui pour moi devient a mon grand regret trop rare)

Tithoo95
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Je viens de l'acheter aujourd'hui (oui je sais je suis en retard :) mais je ne pouvait pas faire autrement bref) je n'avais jamais jouer au premier et même jamais entendut parler ( oh le noob !!!) mais j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure et je ne suis pas déçus. Petit point faible le multi est pas extraordinaire mais assez sympathique et le reste c'est un vingt sur vingt, des graphismes à en tomber des éffets sonores, lumineux magnifique que du boneur :)

ArmeAgueunon
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Aaah Bioshock 2ème du nom... j'avoue que je redoutais un peu cette suite car l'on s'attaque quand même à la suite du très GRAND Bioshock, ce qui n'est pas rien, la crainte de se retrouver avec une suite poussive et décevante a effleuré mon esprit... mais je n'ai pas pu m'empêcher de replonger à nouveau dans Rapture et après l'avoir terminé une 1ère fois, je remonte à la surface pour vous faire part de mon avis.
J'avoue avoir eu du mal à accrocher au début de l'aventure, une impression de "déjà vu" graphiquement parlant et un côté action plus mis à l'honneur...
Mais après quelques heures, la magie de Rapture reprend ses droits et on est littéralement scotché au jeu ! L'aventure de Delta est prenante, émouvante et intense.
Côté durée de vie j'en ai eu pour mon argent. Certes je n'ai pas rushé, j'ai pris le temps d'admirer l'univers, de trouver un maximum de journaux audio et la gestion de la santé-EVE est parfois assez corsée. Je penche donc pour environ 20h de jeu.
Non vraiment c'est une très bonne suite, le seul regret que j'ai vient des personnages du jeu qui ont totalement moins de charisme que ceux du premier opus (en clair Lamb et cie ne font pas le poids face à Ryan et Fontaine, par exemple) et éventuellement un scénario moins profond... mais il ne faut pas s'arrêter à ce peu de chose, Bioshock 2 vaut réellement le coup pour tout ceux qui ont adoré le 1er épisode !

seaofdream57
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Bioshock a les meilleurs graphismes que j'ai put voir,il y a plus de lumières comparé au premier volet,il est superbe au niveau du scénario,les succés sont adaptés aux situations, des journaux marant (je fais référence au point de chute dans la chambre de Grace le journal de Eleanor et sa phrase 'la barbarie sa me rend joyeuse') donc rien a reproché a ce petit bijoux. Ne passez pas a côtés de ce chef d'oeuvre.

Rpgzouzou
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Bioshock 2 m'a paru plus comme un add-on qu'une réelle suite, car le scénario et mois étonnant et rapture sans surprise. Le coté action est vraiment mis en avant même si le ripop sans cesse des ennemis est lourd (surtout vu le nombre de minutions). Le jeu s'avère beaucoup répétitif (phases avec les petites soeurs notamment), seule les grandes soeurs viennent pimenter l'aventure. Graphiquement? Le même moteur, les mêmes effets d'eau, des textures un peu baveuses par moment mais agréable à regarder :) Coté bande-son c'est vraiment réussi, nous sommes dans l'ambiance immédiatement et c'est tant mieux :) Pour la durée de vie c'est dans la même lignée que le 1,15-20 h selon le type de joueurs. En conclusion Bioshock 2 est un bon jeu beaucoup plus nerveux et dynamique que son prédeceseur mais qui manque d'originalité et de surprise pour nous prendre au virage :) Une suite? plutôt un add-on bien ficelecé qui refait vivre la série pour nous préparer à un 3 eme peut-être source de renouveau et d'abisse...

stitch91570
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Je suis en parfaite armonie avec le test de JV.COM.
En effet graphiquement époustouflant, un gameplay qui me ravis pleinement, moi qui suis collé jour et nuit sur MW2, ce qui cause peut être mon point faible je suis un rusher et donc je meurs 5 fois en une demie heure de jeu de ce bioshock 2... Heureusement tout a été pensée car de nombreux points de sauvegarde sont présent sur les niveaux permettant au moins experimentés ou simplement au kamikaze de ne pas se refaire le niveau complet, bref un jeu qui mérite d'être acheté, et pour ceux qui se plaignent de la violence ou du reste et ben une solution... Achetez une WII

titislayer49
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal, mais si vous l'achetez c'est pour sa super campagne et nn pour son multijoueur qui en étant un peu malpoli est vraiment à chier alr réfléchissez à deux fois avant de l'acheter ;)

Iithium
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Rien à redire... On retrouve bien l'esprit de Bioshock premier du nom.
Les graphismes sont toujours aussi beaux même si il est vrais qu'ils ont un peu vieillis.
L'ambiance est excellente, les décors varient pas mal en fonction de la section de Rapture où on se trouve.
L'action est omniprésente au cours de l'aventure.
La bande son est toujours aussi terrible, les musiques et sons d'ambiances sont vraiment superbes.
Au niveau de la durée de vie, j'entends pas mal de gens se plaindre mais perso je l'ai fini en explorant bien toutes les pièces facultatives et je l'ai pas trouvé plus court que le premier.
L'histoire est vraiment bien et nous apporte pas mal d'éléments quant à la chute de Rapture.
Vraiment un super jeu pour ceux qui ont aimé le premier et pour ceux qui n'y ont pas joué, il est vraiment préférable de terminer le 1 avant de commencer celui-ci!
Au final, un 18 bien mérité!

30  31  32  33  34  35  36  37  38
360 29.90€