18.2/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 01:46

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Pieryck
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

GeoW 2 est le digne successeur de GeoW 1, avec un certains nombres d'amélioration non négligeable et bienvenues. Visuellement le soft est sublime, d'une fluidité à toute épreuve et bien que la majorité du jeux se passe sous terre les environnement sont gigantesque et grandioses; la mise en scène n'est pas en reste avec à la fois des scènes de bourrinage épique et des scènes relativement tristes. La bonde son épaule merveille ce qui se passe à l'écran avec constamment les bons tons. Le scénario est bien plus développé (bien que toujours relativement minimale) et rempli correctement son office. Bien que la durée de vie a eu un petit coup de boost, le jeux reste trop court. Si vous avez aimer le grand frère, ce second opus est indispensable à votre ludothèque.

cod-pandora
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Voila un jeux qui se démarque des autres, il est la digne suite du 1,qui était déjà bon mais auquel je n'avais pas accroché tant que ca. Le 2 est supérieur en plusieurs points,mais c'est principalement son coté scénarisée qui m'as vraiment plu,les situations sont,pour moi,beaucoup plus intéressante que dans le premier.En plus de ca,un mode horde vraiment amusant a plusieurs.Bref vivement le 3

master-link91
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

un très bon jeu que sa soit au niveau de l'ambiance que au niveau des gun fight vraiment jouissif et une histoire qu'on suis agréablement .
Pour les points négatif sa sera pour moi le jeu que je trouve trop couloir , quasiment pas de liberté, le personnage trop lourd et les scénes de jeu qui sont quasiment tout le temps en souterrain .

Sinon je jeu et globalement très bn .

ghostwar33
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Vraiment superbe jeu,encore mieux que le premiere episode(plus long surtout)et les graphismes sont tout simplement magnifique,le scénario est amélioré ,aussi grace a l'histoire entre dom et maria.La durée de vie n'est pas très longe mais la campagne est tellement passionnante qu'on oublie le temps.Le carisme des personnages et vraiment bien foutue(surtout marcus fénix).Et la meilleur chose de ce jeu est sa mise en scene magistrale.Le meilleur jeu d'action sur xbox 360,jeu a posédé

red70
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Rien à dire ce jeu...Les graphismes sont super ,le système de couverture est très bien exploité,les différentes exécutions et attaques au corps-à-corps sont très divertissantes à regarder(et violentes) et enfin la possibilité de jouer en local avec des bots.(Ce que j'aime beaucoup puisque je n'ai pas xbox live)Seuls quelques bémols:je trouve que l'action n'est pas si intense que ça car de nombreuses cinématiques en cours de jeu coupent l'action(perso j'ai pas fini le jeu)Et le mode "Zone de guerre" où on ne peut pas revivre mais je compense avec le mode "Leader"que je trouve génial. Bref je conseille ce jeu à tous ceux qui peuvent l'acheter! Bon jeu à tous et à toutes et puis n'oubliez d'exterminer les locustes!!

Itachi-deadpool
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Gears of war 2 n'est pas un jeu c'est un monstre!!!! Il est tous simplement excelent la seule chose que je lui reproche c'est sa durée de vie, elle est trop courte pour des joueurs pationnés par des jeux de ce style.

GTAFAN888
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Jeu beau , graphisme epoustouflant , gore a 100% ! Franchement , meilleur jeu de guerre pour moi ! Attendez un peu , les personnage son beau , la tronçonneuse rajouter a la mitrailleuse , mais bon , Gears Of War 2 garde comme même quelque défault . Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne mérite pas ce .... 19/20 ! Bravo !

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Gears of War 2 bat son ainé de tous les côtés : campagne solo encore plus épique et aussi plus longue, multijoueur un peu mieux réussi. Cela dit le jeu a toujours des problèmes de lag, certes même si les petites connexion peuvent parfois s'amuser les grosses connexion l'apporteront la plupart du temps.

TheRush
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

19/20 La meilleure exclue 360 pour moi, une claque graphique, un gameplay au top, un très bon défouloir. Seul bémol c'est le mode multijoueur avec quelque Lag mais le solo est au rendez vous. Pour moi il est supérieur au 1er bien que ce premier reste très bon. En espérant que le 3eme face aussi bien voir encore mieux

Darkgrums
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Gears 2 est une réussite et un "raté" vis à vis du premier. Solo, grandement amélioré, un plaisir de suivre les aventures de Marcus et sa bande. Gameplay à 90% parfait...oui, les 10% concernent seulement la modification fait au Fusil à Pompe qui est devenu lent. Mais Lent! Le multi est agréable, pour moi, quand je suis avec des ami(e)s, en parties personnalisées. C'est tout. Au lieu de laisser la liberté comme dans Gears 1, Epic Game a décidé de la diminuer et je trouve ça dommage. Si seulement, le Live du 1er avait été conservé, avec le même fusil à pompe, j'aurais facilement mis 19. En espérant que Gears 3 rattrape le coup.

BiG_dAddY_57
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

gears of war 2... que dire a par MAGNIFIQUE!!! GoW est un jeu de guerre terriblement sanglant où s'enchaine, comme dans le 1, des guerres acharnés avec les locustes.graphiquemant, le jeu est magnifique avec des décors très sanglant est des lmocustes encore mieux fait que dans le premier opus, la durée de vie est bonne, la bande sonore vraiment sublime, les armes sont encore plus présente que dans le 1 avec le redoutable mortier, le scénario est aussi excellent.Bref je le conseille à tout le monde SAUF aux personnes qui n'aiment les combats très sanglant (où l'on voit les tripes et autres organes des locustes)

MR-Clown-Killer
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Gears of War 2 est une vrai machine de guerre avec les nouvelles armes comme la sulfateuse, après des graphismes a coupé le souffle et un scénario top !
Franchement GeOW2 est fait pour vous ! :)
Merci de m'avoir lu.
MCK. :coeur:

Hitokiri_Manji
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Gears of War 1 et 2 sont des défouloirs bêtes et méchants, très premier degrés mais incroyablement fun et bien pensés et il est impossible de rester hermétique à ce genialissime défouloir... Au jour d'aujourd'hui une version boîte existe qui regroupe Gears of War 2, toutes les maps Multi sorti sur le Live ainsi que l'épisode solo sorti il y a peu également sur le Live... A privilegier pour ceux qui ne posséde pas encore ce bijou vidéo-ludique.

woody0816
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Gears of War 2 est une vrai machine de guerre avec les nouvelles armes comme la sulfateuse Des graphismes au top Gears of War 2 est un hit en pleine puissance qui arrache tout ce qui a sur le passage un rai chef d'oeuvre!!!

ZeRabbitCrew
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Sous le joug du profit maximal, Epic Games nous fait la mauvaise surprise de sortir Gears 2. Bien entendu, le solo n'est pas ( trop ) mauvais même si peu dynamique, avec une bande-son moyenne, un scénario plutôt bon. Mais là ou Gears 2 sent vraiment mauvais, c'est en multijoueur. Epic Games a eu la superbe idée de rendre le online accessible pour tout le monde, et quand je dis tout le monde, je ne mens pas. Basé sur la connexion, il suffit de ne pas se mouvoir, de visé avec le zoom, et vous distribuez des dégâts de malade aux adversaires. On peut coller des grenades aux murs bloquant complètement les offensives adverses. Le camping sur Gears 1 était rare ou en tout cas plus réduit, sur Gears 2 c'est monnaie courante. Des armes beaucoup trop puissantes par rapport au métagame; Lance-Flamme, Boltok en Flash, gre-frag, Torque-Flash. Ajouté à cela, un coup de cross à tête chercheuse, et une tronçonneuse aspirateur, et vous obtenez le multi-joueur le plus crasseux de l'histoire. Je ne m'attarderais sur la qualité des maps vu leur médiocrité, seul une carte tire son épingle du jeu: Stase. Les autres sont à brûlés et jetés. Gears s'en tire avec 14/20 grâce à l'annulation du Snipe-down de Gears 1. En espérant un retour aux sources pour Gears 3. Sur ce, je m'en vais sur Gears 1, là ou tout se passe.