18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
tamerlane2004
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Hollywoodien. On est trimballé d'une bataille impressionnante à une autre, servi par des graphismes excellents pour un design général qui l'est tout autant et un gameplay addictif. Tout est certes assez simple, mais tout est parfaitement efficace. On pourrait regretter le coté guerilla désespérée du premier opus, mais cette guerre totale et destructrice à son charme aussi.

thomas189
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Meilleur jeux jammais joué pour moi ! Génial les niveaux vraiment superbes ! Le jeux sur quoi on s'attarde a recommencer tellement il est bien ! Les graphismes époustouflants , les vidéos sont vraiment bien . Vivement le 3 ! Il vaut vraiment un 20 ce jeux !

alex-the-boss-
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

J'ai acheter ce jeu hier soir et j'ai tout de suite accrocher il est énorme,on peut allumer la tronche des larves cela fait des magnifiques HEAD SHOT quand leurs tête explose une grande giclée de sang, je trouve sa excellent.Et les combats sont très divers des armes meilleurs l'une que l'autre;mais parfois le manque de munition peut être génant car il faut environ un chargeur pour tuer une larve sans faire de HEAD SHOT; mais le baïonette tronçonneuse est vraiment très original et c'est bien sanglant avec ce jeu mérite bien 20/20 .En plus il est pas cher!!!

BrianByby
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Véritable bombe, ce jeu s'impose pour moi, comme un des meilleurs jamais sorti sur la Xbox 360, le jeu est magnifique, la bande-son l'est aussi. Le solo offre une réelle expérience, et si comme moi, vous avez accroché, vous n'hésiterez pas à le recommencer plusieurs fois encore dans les autres modes de difficultés proposés ! Le solo est vraiment excellent, bien qu'un peu court. Il est gigantesque, je prends par exemple (sans trop spoiler) le passage à Illima City (excusez moi de l'orthographe) .. Tout est détruit, les décombres des bâtiments, par terre, rejoignant le feu. Les bâtiments tombent en ruine, les hurlements des civils, le cri de Marcus "A couvert !" le rire des locustes, les tirs, tout .. Tout est magnifique. Le scénario est bon, même si il n'est pas excellent, Epic a quand même réussit à en intégrer un, qui sera sans doute meilleur lors de Gears 3 (que j'attends avec impatience !). Le multijoueur, quand à lui, est un peu laggué, les bugs sont assez présents, certains bugs sont assez marrants et d'autres vous donnent juste envie d'éteindre la console. Gears Of War 2 est un jeu à avoir absolument, je pourrai m'étendre sur le jeu de longues heures encore, mais .. J'ai la flemme ! ;)

Rock_jv
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Vraiment génial. Le jeux offre un gameplay fluide et complet, les armes sont très bien réussis et les personnages géniaux.
On ne se lasse pas du mode multijoueur ou de la campagne ( Solo, écrant splité ou en live ) qui nous donne un choix diversifiés de paysage. Je conseil très vivement Gears Of War2 ! :-)

SpKill38
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Je vais vous fair partager mon avis sur ce magnifique jeux pondu sous les soins d'Epic.

Graphisme: 18/20: De tres beau graphisme, malheurement quelque bug de texture inévitable.

Jouabilité: 17/20 : Ce Gears reste tres jouable mais il faux bien l'avoir dans les pattes avant de se lancé au multi !
Durée de Vie: 14/20 : trop cour malheuresement, Mais bon le multi réausse bien sa Durée de Vie ainsi que la campagne en Coop.

Bande Son: 19/20 : Une bande son a couopé le souffle, tous simplement magnifique je trouve seulement la voix de certain Gears abusée

Scénario: 15/20 : le scénare de Gears n'est pas son point fort mais il est améliorer âr apport A Gears Of War 1er du nom. De toute facon, Gears, ce n'est qu'une belle histoire de locuste tronconner.

Note Générale: 19/20 : Ce jeu m'a subjugée des la premiere minute de l'action intense tous le temps ( meme peu etre trop ) un multi interressant mais trop de lag. Bref un jeu a possédée.
Je n'est pas l'habitude de donner de tres bonne noten mais Gears of War 2 le mérite emplement

Capitain-XI
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Et beh alors là quelle joli suite nous a pondu Epic Games, tout simplement car il a était améliorer sur tout les points, le scénario est plus poussé, on apprend plus sur les personnages (notamment Dom), les héros commencent à montrer des signes de fatigue, on sent que est proche de la fin, surtout avec cette Bande Son sublime. Les graphismes pètent encore plus, bon c'est tipic de Gears of War ce teint de couleur dans les foncé mais qu'importe c'est sublime. La diversité des niveaux est vraiment géniale contrairement au premier opus, la jouabilité elle reste inchangé même si de nouvelle arme sont disponible et de nouveaux mouvement.
Le multi lui est génial si on ne compte pas le nombre de fois ou on lag, oui c'est peut être le seul défaut de Gears of War 2, le lag en multi qui est une vrai horreur, mais qu'importe on s'y fait vite.
A ne pas oublier qu'il y a un mode Coop qui est faisable à deux sur la même console ou en live et surtout un mode Horde faisable à 4, juste énorme...
Pour conclure Gears of War 2, le mastodonte, la machine de guerre, la sulfteuse du jeu vidéo s'impose comme le meilleur TPS jamais crée, vivement le prochainj.

resolution
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Je ne suis pas forcément fan du genre, mais c'est un jeu extrêmement plaisant à jouer, bien qu'un peu court, rendu graphique magnifique, action non-stop, de quoi réjouir une bonne partie du public de la 360.

fanzy31
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Gear of war est un jeu à deconseiller au âme sensible dans ce jeu la priorité c'est de tirer et tronçonner tout ce qui bouge. Ce second volet s'appuie beaucoup plus sur les cinématiques nous faisant découvrir la sensibilitée chez ces brutes épaisse (Dom particulierement), on y retrouve aussi beaucoup de nouveau personnages héroïque comme Taï et le bleu... qui donnent un sens tout à fait exceptionnel à l'histoire.

Fire-storm4
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

LE titre d'action par exellence (il peut aller se rahbiller COD4); une mise en scène impressionante , une bande-son dont on regretera SEULEMENT le tymbre des voix beaucoup trop faible, des graphismes qui sont pour moi la référence sur xbox 360,un gameplay joissif au possible, une histoire sympathique mais pas transandante, et une durée de vie énorme (j'ai fini la campagne 4 fois et j'ai passé 30 heures sur le live).Bon , pas besoin d'être un génie pour comprendre, à ses lignes que c'est LE titre à avoir sur la console.

moustikoku
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Défouloir .... Campagne excellente bien qu'un peu courte malgrés. Excellent manque un multijoueur de qualité :-( ! Une bande son comme je les aime! La série parfaite pour les accros du Gore :D Certains passage donne vraiment des frissons !!

itachi-style
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Le 1 était énorme et a été une révolution,mais le 2 l'est encore plus sur tout les points ou presque!!Quelques déceptions,perso plus lent,pompe plus lent,et surtout un serveur pourrit rempli de lag sur le live qui gâche le plaisir de prendre son pied a ce jeu énorme,a moins d'être un américain lol!!En tout cas vu la qualité de cette trilogie(avec le 3 qui va pas tarder a tout casser)si vous n'avez ni le 1,ni le 2 foncez les acheter tête baissé!!Si vous êtes déçu du live par le lag(sur le 2,le 1,beaucoup moins de lag,acceptable),le solo saura vous faire oublier cette déception!!

MadRom
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Le scénario a été fait dans le même moule que les personnages.En effet il est bourrin,sans finesse (limite has been)et très classique,néanmoins les développeurs on essayer d'y apporter une touche d'émotion et de spectacle à travers la mise en scène ,montrant la possible fin de l'humanité et la quête d'un des compagnons de Marcus pour sauver sa femme.A part cela le jeu est vraiment très bon,graphismes excellent avec de très beau jeux de lumières par moment,des texture travaillées ainsi que l'architecture des Locustes,une bande son épique et des bruitages excellents,qui mets le joueur à fond dedans.
Du coté gameplay,pas de grandes nouveautés par rapport au premier, ce qui est dommage,pas beaucoup des nouvelles armes,mécanique du gameplay identique...Cependant le jeu reste très nerveux et on est plongés facilement dans la bataille en prenant plaisir à dégommer des Locustes à coup de tronçonneuse!Quelques moments par ailleurs originaux mettent du piment à l'action comme le passage des troupes de Marcus à l'intérieur du ver géant etc...
Bref Gears of War 2 est un très bon jeu mais ,pour ma part,certainement pas un chef d'œuvre.

Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Très bon titre, un amis était venus avec ce jeu à la maison, quelque temps après sont départ je l'ai acheter tellement il et immersif, c'est beau, ça défouraille, ça saigne, c'est niquel, les seul petit point noir reviendrons à;

Le corps à corps, un système d'esquive aurais était super (Ex; esquiver une frappe au corps à corps pour ce glissé dans le dos de l'ennemis et lui mettre une collante dans le dos).

Le sang et bien reparti mais disparait trop vite, il devrait tacher à outrance les frusques des Gears et y rester un certain temps.

Un système de destruction totale de certains décors aurait fait bonne figure, car même si les caisses en bois sont destructible quand on canarde un locuste planqué derrière et vis-et-versa avec quelques bureau, c'est très léger.

Et pour finir, un peut plus d'ennemis différent aurais amener une variante intéressante car après quelques heures de jeu même en dément, il devient difficile pour l'adversaire locuste de nous mettre ad-pattes.

[Marksman]
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Pas beaucoup de défaut pour ce gears of war 2, Mieux que son prédécesseur en terme d'action et de rythme de jeu. Voir toute l'equipe gears en action et pas que l'escouade delta, tout les gears !! c'est super !! dés le début on rentre dedans car l'histoire commence au bout de 1 chapitre !! Tout les gears partent a l'assaut dans les entrailles locustes !! Et une fois dedans c'est parti !! La campagne est très bien menée avec des boss plutôt beau, les chapitre sont bien structuré,le scenario est fait bien évidement pour les gens hardcore gamer mais bon scenario, la guerre est encore plus violente que dans le 1er, cette fois ci on peut combattre d'enorme bestiole comme des rivers ... enfin bref comme le dit hiro c'est une machine de guerre !! il est presque parfait mais a quand même des defaut minim qui sont : La durée de vie n'est pas vraiment un défaut car c'est tellement physique, prenant et fluide que l'on oublie la durée de vie et on dirait qu'il est long !! mais le defaut que j'ai trouvé a gears of war 2 (le seul) est que pendant un chapitre c'est un peu longuet (palais, no spoil) on en vois pas la fin de cette acte car on a envie de changer de decor et de passer a l'action !! Gears of war 2 est beau Graphiquement (mieux que le 1er), immersif, un hit incontestable de la 360 a ne pas passer a coté !! Il Merite 19/20.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100