18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Aigle-rouge-16
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Monumental ce gears of war 2, le scénario est superbe, les graphismes sont pas mal mais je dirais pas excellent, la durée de vie de gears of war 2 est excellente ainsi que la bande-son qui est magnifique !!!
Le mode horde est génial que ce soit en xbox live ou en écran scindé.
Le gameplay de gears of war 2 est très bien !!!

Castle-Crashers
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

En l'espace de deux jeu cette serie est devenu mythique... Gears Of War 2 c'est juste enormisime,la campagne solo est parfaite,le mode online malgrès quelques lag est super,les graphisme son super beau,le gameplay est top de chez top.... Gears of war c'est bien bourrin,ca defoule bien c'est juste EPIC !

Vivement la sortie du 3 en Avril 2011

Mastor-[king]
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Pas la peine d'attendre autre chose de Gears 2 que du Gears aux hormones. C'était le contrat de départ, il est respecté, et de quelle manière ! Plus beau, plus riche, mieux rythmé et plus long, blindé de boss et de passages mémorables, Gears of War 2 est le digne héritier du premier, deux ans après le choc initial. Le jeu d'Epic n'est certainement pas un modèle de finesse et de bon goût, mais avec les nombreuses améliorations apportées au coop (drop-in / drop-out pour la campagne, mode Horde), un multi toujours aussi bourrin et fun, il s'affirme comme l'un des blockbusters incontournables en cette fin d'année 2008.

mystic-toz
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment fantastique. Le solo est vraiment dément. Le multi est très addictif mais j'y mettrai quand meme UN GROS BEMOLE sur la connection O.o les lags sont très frequent et à moins d'etre l'hote les parties sont pas terribles ...

Irkalla
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Vous aimez la violence? vous aimez le sang? Alors voilà LE jeu qu'il vous faut!

L'un des meilleurs jeu à ma connaissance, j'ai passé plus de 100 heures cumulées sur le live et c'est toujours le même plaisir quand je joue!

Seul défaut du jeu? La présence de lag en live mais c'est bien le seul défaut que j'ai trouvé à ce TPS...

Le mode histoire et très bon aussi soit dit en passant!

Tous possésseur de 360 ce doit de l'avoir parmis ses jeux!

JG-ThePianist
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Je ne mets pas 20/20, seulement parce qu'aucun jeu n'est parfait. Sincèrement, ce jeu est le plus passionnant, le plus palpitant, le plus défoulant des nombreux jeux auquels j'ai joué. Des graphismes somptueux, des environnements à en couper le souffle, un gameplay excellent, une prise en main à laquelle on s'habitue vite et qui nous offre de nombreuses possibilité, ce jeu nous occupe longtemps et nous occupe bien!
L'histoire est prenante, les types de missions variés. Les modes multijoueur sont excellents et rajoutent plusieurs heures à la durée de vie. Un autre gros avantage de ce titre : la possibilité de le jouer à deux. L'histoires n'en est que plus prenante et le multijoueur en profite aussi énormément.

PCgeo
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Une énorme claque !! graphismes et environnement sonnore sompteux, histoire excellente pleines de rebondissements avec quelques scènes d'anthologies. Cerise sur le gateau, les dialogues en français contribuent grandement à apporter aux personnages du charisme et renforce le sentiment d'immersion dans l'univers GOW2.
le gameplay ayant déjà fait ses preuves lors du premier opus reste plus qu'à y jouer pour ceux qui n'ont pas encore testé...

Killa-[G]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

GoW II est la référence des jeux bourrins sur 360. Du sang, des tripes, c'est crade, sombre, mais très efficace. La campagne nous garde en haleine jusqu'au bout, avec des missions variées dans des décors à couper le souffle! Le scénario n'entrave pas le plaisir de jouer, d'ailleurs, mm si ce n'est pas le script du siècle, ce n'est pas non plus le point faible du jeu comme beaucoup le pense. Ce qui m'a le plus laissé sur ma fin dans ce jeu, c'est qu'une fois terminé, je n'ai pas eu l'envie de le recommencer.

Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Gears of War 2 bat son ainé de tous les côtés : campagne solo encore plus épique et aussi plus longue, multijoueur un peu mieux réussi.
Cela dit le jeu a toujours des problèmes de lag, certes même si les petites connexion peuvent parfois s'amuser les grosses connexion l'apporteront la plupart du temps.

Electromagneto
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Gears of War 2 est le meilleur jeu sur Xbox 360, et toute son architecture est excellente(aussi bien visuelle qu’au niveau du gameplay).Dans le jeu,tout est prétexte à rester en vie le plus longtemps possible, afin de ne pas briser la fluidité de l’action et la jouissance d’allumer un ennemi par le biais de vingtaines balles à la seconde. On se régénère seul en restant à couvert pendant quelques instants, on se fait relever par un pote si on a le malheur de flancher sur le champ de bataille et les sauvegardes automatiques sont nombreuses.Ce n’est pas pourtant que Gears of War 2 se termine en claquant des doigts. La campagne solo est plus longue et plus immersif sue celle du 1!! Un must !

kyliandu45

Demodulateur
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Jeux indispensable, le jeu est truffé de belle cinématique, les decors HD, franchement c'est le top des top...Si vous n'avez pas ce jeu, courez vite l'achetez. Le passage avec le grand Vers il est excellent, Une très belle histoire... Génial !

Elite-x-Chaos
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Que voulait vous dire sur ce jeu là, à part qu'il est génial. Les graphismes sont d'une beauté ( sur une TV HD n'en parlons pas ). Les effets de lumières sont magnifiques. La durée de vie est très bonne. La difficulté "Dément" est corsé ; un bon challenge. Ils ont rajouté le mode "horde"
qui est très bien aussi. Le gameplay ; toujours aussi jouissif, bien bourrain, bien sanglant comme on les aiment. Le scénario est très bien, l'histoire des locustes est bien développer. Le boss de fin est génial car la mise en scène est tous simplement énorme. Par contre le multi est très décevant car il est bourré de lag. Pour conclure, ce jeu est génial. Un 2ème opus très réussi. A avoir IMPERATIVEMENT !!!

_Game-Shinobi_
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un jeu quasiment parfait pour l'année, c'est vraiment un gros gros hit, il n'y a quasiment aucun point noir, graphiquement le jeu est magnifique et on rentre vraiment en plein coeur du jeu, on est en plein dedans et on s'attache vrément aux perssonages, niveau gameplay,très simple ya pas besoin d'etre fort au FPS pour réussir a faire quelques chose (pas comme dans l'online d'un certains Battlefield Bad Company 2)bref on se force même a refaire le jeu en plus grande difficulté pour revivre et decortiquer l'histoire vraiment fabuleuse, mais pour un jeu comme ça celle ci est trop breves comme un verre de vodka et c'est juste pour sa que je lui met pas 20/20 étent donné que les 10h de scenar' son quasi parfaites.

-Cyal94-
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Simplement Magique... Le passage dans le ver Géant est totalement inatendu et Superbe Le premier était excellent, celui-ci le bat sur tous les points. La meilleur exclu 360 à ce jour...Le multi est aussi jouissif que la campagne aucun élément n'a été oublier :)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100