18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
tribal_keven
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Woww! Quel superbe jeu d'action! Les ennemis sont redoutable! Sûrement le plus beau jeu sur haute définition 1080p! Les bâtiment sont telleement réaliste j'en revient tout simplement pas! Le contrôle est facile a utiliser! La recharge parfaite c'est super! Si vous avez un 360 vous devez avoir ce jeu!

Saucisses
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu mais il y a des défauts. Certe, c'est jolie, violent fin tout ce qu'on aime mais il y a pas mal de bug. Le Xbox live est très souvent bugé. Une fois, ça m'est arrivé de poiroter 3min pour ramasser un pistolet.
Graphisme : 18, C'est joli mais quelque fois les détails ne sont pas affiché.
Jouabilité : 17, la maniabilité est très bien mais vu qu'il y a des bugs de collision(particulièrement avec les grenades fumigènes) et les bugs(comme celui avec le pistolet).
Scénario : 19, il est très bien mais il y a des petits progret à réviser. Je n'ai pas fait le 1 mais j'ai compris l'histoire. Parfois si on veut comprendre où ils veulent en venir, il faut réfléchir.
Durée de vie: 15, la campagne doit se finir en 7h en normal. Mais si on veut le faire en dément, c'est déjà plus que 7h. Et après il faut avoir le Xbox Live.
Bande son : 17, Les musiques sont parfaites. Les voix et le ton sont bien choisis(particulièrement avec Dom à un passage que je ne citerai pas).
Conclusion : Gears of War 2 est un bon jeu, mais bourré de bug.

_hell_warrior_
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

L'excellence en puissance, la mise en scène est surpuissante, le gameplay quand à lui est irréprochable, de même pour le scénario, des personnages très charismatique, le seul défauts est la durée de vie de la campagne solo, je l'ai trouvé un peut brève, mais a part ça c'est LE défouloire en puissance.

-Roch76
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Gears of War 2 est le meilleur jeu sur Xbox 360, et toute son architecture est excellente(aussi bien visuelle qu’au niveau du gameplay).Dans le jeu,tout est prétexte à rester en vie le plus longtemps possible, afin de ne pas briser la fluidité de l’action et la jouissance d’allumer un ennemi par le biais de vingtaines balles à la seconde. On se régénère seul en restant à couvert pendant quelques instants, on se fait relever par un pote si on a le malheur de flancher sur le champ de bataille et les sauvegardes automatiques sont nombreuses.Ce n’est pas pourtant que Gears of War 2 se termine en claquant des doigts. La campagne solo est plus longue et plus immersif sue celle du 1!!

oscarhi
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Je met un très beaux 19 à ce jeu car il est tout simplement époustouflant dans tous les domaines.
L'histoire est aussi bien réussi que le premier et les graphismes, la bande son et les animations réunis sont vraiment à couper le souffle. Le seul petit point faible que j'ai à lui reprocher est la durée de vie légèrement courte quoi que comparé à certains autres jeux, le soft est à la hauteur. Mais ce "moins" est largement pardonné par son multijoueurs en ligne comme en écrans séparés.

somfy
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Une campagne très prenante pour ce jeu, beaucoup d'action de très beaux graphismes à couper le souffle. Un scénario très travaillé qui donne une étrange envie de toujours la refaire quitte à ne jamais lâcher la console ! Au niveau du mode multijoueurs, le gameplay est très bien construit, de très bonne maps des bots qui parfois sont un peu trop perfectionniste ou parfois même pas assez fort, mais on s'amuse toujours avec nos compagnons locustes, point positifs au niveau des bots : nous pouvons choisir leur niveau de difficulté et ceci est très important selon votre niveau de jeu, il y a niveaux de difficuté, de "Recrue" à "Dément". Un jeu qui est vraiment à essayer et même à acheter, c'est pourquoi je lui donne la très bonne note de 18/20 !

Skull-Poker
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Superbe jeu ! Une bombe. Le mode solo dure environ 10 h en moyenne pas de défaut pour ce mode là. Le multijoueur est super, bien bourrin, j'aime ça, plusieurs sortes de parties dont le leader et le fugitif que j'aime, je le conseil vivement, digne successeur de Gears of War.

fox722
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

bon jeu la campagne est assez courte mais bon le mode multijoueurs compense: de belles maps, plusieurs modes de jeux et le mode horde (survie).Non on peut pas juger si on na pas jouée au multijoueur qui bien , j'attends le 3 avec impatience

Konvikt
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Rien à dire si ce n'est que Gears of War 2 reste pour moi LE meilleur jeu sur Xbox 360. Action est le maître mot de ce jeu. Les affrontements sont intenses, les ennemis impressionnants, les armes toutes étonnantes les unes que les autres. Un vrai plaisir, un vrai défouloir ! :)

Jeremie40000
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Super bon jeu d'action, je recommande ce jeu très fortement, tres bon graphisme et durée de vie infinissable grace au mode horde qui n'est que dans le deux. Je ne vois pas pourquoi ce jeu n'aurais pas un 20/20.

fefidrosh
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de guerre sorti à ce jour. Nettement au dessus du premier opus (très bon lui aussi) Gears of War 2 vous plonge dans la souffrance, les tripes et les crânes défoncés à la tronçonneuse, à grands coups de graphismes HD, de dialogues excellents (la tirade de Cole avec les veines du dersh XD) de gameplay excellent, sans oublier les designers de Epic qui nous ont livré là un chef d'oeuvre à proprement parler (Nexus, Jacinto, magnifique...). A savourer avec un ami, pendant un week-end, entre amateurs de tripailles, de bons scénarios, de FullHD, et d'émotions fortes, sans les parents pour vous dire que c'est trop violent et qu'il faut aller se coucher !
Si vous ne l'avez pas, achetez le maintenant ! : http://www.amazon.fr/Microsoft-Gears-of-War-2/dp/B001ERH5VU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1272400800&sr=1-2

uriel31
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un incontournable de la 360, une suite encore meilleure que son ainé, encore plus jouable, toujours plus bourrin et toujours plus de plaisir, l'expérience à deux vaut vraiment le détour. Si vous joué au premier celui-ci ne vous décevra pas.

drattack-59
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Gears Of War 2 après un 10 mois de jeu , je peux vous conseiller ce jeu. Une campagne généreuse qui donne beaucoup de sensations , dans l'ensemble qui n'est jamais "répétitif" et qui est assez longue. Un multi presque parfait , qui offre plusieurs modes en 5c5 que beaucoup apprécieront jouer entre amis. Le reproche que j'ai c'est le système d'host très déplaisant qui peuvent s'avérer très déplaisant .

_971
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Rien a dire comme critique c'est LE meilleur jeu de la 360 graphismes sublimes (malgres le manque de couleurs différente) qui nous mettent dans l'ambiance le scénario un peu en retrait est compenser par la quete de Dom pour retrouver sa femme le gameplay na pas changeé hormis le fait d'exécuter son enemi a terre ou de le prendre comme bouclier le jeu a été également enrichis au niveau des succes et les défis ( Collectioneur,Serieu 2.0,etc) le jeu a une bonne durée de vie et une bonne rejouabilité dans les modes multis ou Horde. En conclusion si vous avez la 360 c'est LE jeu a acheter

Gamer0119
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Incontestablement un des meilleur jeux vidéo qui puisse éxisté.Graphismes,maniabilité,musiques,ambiance ... tous y est pour avoir une excellente éxpérience vidéo ludique.Mais le multi en public est décevant part ses lag qui rendent les parties injouablent.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100