18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
TacTiKz
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

L'une des plus belles campagnes! Du jamais vu!
Cette suite du premier opus est d'autant plus améliorée au niveau graphisme et gameplay.
Comme toujours, la peur est au rendez-vous!
Jeu que je conseille vivement!

Aimer_tue
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Gears of war II, quel jeu ! J'ai passé de longs et intenses moments pendant des heures grâce a lui, avec un solo archi bien foutu si vous me permettez l'expression, et un mode horde bien accrocheur en coop !
Jeu a ne rater sous aucun pretexte, sauf peut être la peur de l'hémoglobine a la rigueur, parce que du sang il y en a des litres, mais c'est tellement bon !

advancedphoenix
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est un pur défouloir entrainant tripailles, armes a feux et autres hémoglobines !
Le mode histoire est une franche réussite avec de très bon graphismes, mise en scène mais surtout une action sans relâche !
Son seul défaut serait peut être le petit manque d'information sur certains personnages... mais je chipote... ^^
Le mode coop apporte aussi énormément aux différents niveaux (émettre des stratégies d'attaque avec votre co-équipier entre autres !).
Les différents modes multijoueurs sont très bien soignées par leur level-design et leur graphismes, cependant la déconnexion des joueurs est souvent présente... surtout dans le mode horde...
Pour ce dernier j'ajouterai qu'il est très bien pensé et extrêmement satisfaisant avec des amis en online et offline !
Bref avec son gameplay aux petits oignons (cf: les déplacements et les mise en couvertures) ses graphismes et son bon multijoueur ce Gears of War a tout pour séduire les fans de jeux d'action et de Tps !
Vivement le 3 !

tskv
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EPIC (petit jeu de mot avec EPIC Games ^^). Le solo est très prenant, autant que le premier Gears of War, si ce n'est pas plus ! Un mode Co-op toujours au rendez-vous. Graphiquement, c'est vraiment très beau et fluide, juste un peu de clipping de temps en temps, mais beaucoup moins flagrant (et plus rare) que dans GoW1, et c'est encore mieux si on installe le jeu sur le disque dur. Pour le multijoueur, tout comme GoW1, je ne suis pas fan du tout, j'accroche tout simplement pas. En revanche, le mode Horde m'a beaucoup plu, sans ce mode, j'aurais passé beaucoup moins de temps sur GoW2. Alors voila un beau petit 18, pas 19 à cause du multijoueur que je n'aime pas, et pas 17 grâce au mode Horde qui a réussi à me retenir de longues heures devant l'écran !

Juv3ntino
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

C'est un jeu formidable. J'ai vraiment aimé les graphismes, le solo est pas mal surtout le mode coop. Et le multi aussi est génial. Pour moi ce jeu vaut 30/20 !! La durée de vie du jeu pour est illimitée grace au multijoueur. C'est un de les meilleurs jeu sur xbox360.

Monarch19
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Un excellent TPS ici. Un univers prenant, et superbement modélisé. (le principe du "destroyed Beauty")
Le scénar ne pèse pas lourd, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attends d'un jeu de ce type. La mise en scène est néanmoins soignée et digne d'un film de guerre hollywoodien.
Le gameplay toujours aussi efficace et précis, de nouvelles armes et possibilité comme la prise d'otage pour ne citer que ça.
La coop en local est un réel plus, et le multi est divins. (offline...)
Le jeu pèche par quelques passages manquant de rythmes, comme les passages en "voiture".
Sinon c'est du tout bon.
Si vous aimez dégommer de l'alien, l'hémoglobine, les gros malabars et les flingues démesurés, Gears of war est fait pour vous.

ByMoi
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Mon jeu préféré pour l'instant ! Le jeu est un jeu bien bourrin, super jouissif et le multi est ÉNORME ! La jouabilité parfaite car rien qu'avec A on a une palette de mouvement vachement grande ! La durée de vie très bonne : Pour finir le solo une quinzaine d'heures en niveau maxi et bien plus pour le multi. Les graphismes sont très jolis, le design post-apocalyptique est très bien choisi ! Les musiques sont très bonnes mais les voix laissent quelques peu à désirer : les bonhommes sont les archétypes de Terminator ^^. Par contre le point noir c'est le scénario ma foi peut original ...

18/20 pour ce jeu sublime!

TheRev
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux que j'ai joué. Je l'ai finis 4 à 5 fois tellement que je l'aime, graphisme rien à dire, bande son de même etc... Mais pourquoi 19 alors, parce que je trouve le multi assez médiocre, je me plonge pas assez dedans. Je sais ce que j'en dis, j'avais GOW 1 et j'y jouer au moins 2/3 heures par jour en ligne, c'est la que ça ma déçu, je trouve aussi qu'il y a beaucoup moins de personnes "sympas". Je m'avais fais la moitié de ma liste d'amis sur le multi, bref je suis assez déçu de ça.

_Minidracodu44_
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Même après avoir fini l'histoire, tu a quand même envie de la refaire.Dans Gears of War on ne pouvait pas jouer tous seul en mode multi et maintenant on est plus obligé d'inviter des cop pour pouvoir faire du multi.

Snake_Eather_jv
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Epoustouflant !! Ce jeu possede des graphismes mangifique, une action non-stop, une histoire incroyablement prenante et tout simplement un univers grandiose qui rend ce jeu indispensable pour tous les fadas de tripes, de sang et de tronconneuse. Les musiques renforcent encore plus l'immersion, le premier etait somptueux le deuxieme est epoustouflant, je crois bien que le 3 atteindra la perfection.

Bourreau_52
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Ce jeu a une expérience incroyable,les graphismes sont complètement réel àpart quelque bugs.La bande de son est quasiment parfaite,la définition du jeu est faite a partir du Gears of War 1.La durée de vie est assez haute pour rester en vie.Je dis qu'il vaut 19/20.

percevaldegalle
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

UN EXCELLENT JEU !!! Mieux que le premier volet : des meilleurs graphismes, un niveau de jeu plus exploité comme le scénario. L'histoire n'est pas semblable par rapport au premier. Très réussi. En attendant le 3.

bob-shepard
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose je trouve ! les graphismes sont très bien , le game play aussi , j'ai bien aimé la campagne en multijoueurs sur la même console,enfin bref, a ne rater sous aucun prétexte!

FakeMe
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

En Effet , Gears Of War est LE jeu xbox a posséder dans sa ludoteque de Gamer ! . Tout simplement époustouflant avec un moteur graphique digne des plus grands , un mode Coop super bien réalisé , une campagne éxplosive et pleine de rebondissement . Et biensure un Multi a couper le souffle !.

dark-overlord
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, j'ai vraiment accroché pendant un moment. La campagne est bien, le gameplay est bien aussi, mais c'est dure le perso court, il ne vas pas assez vite sur les côtés, graphiquement, j'ai pas vu mieux! C'est du pure merveille! Et encore j'ai pas joué sur TVHD! Je conseil ce jeu à ceux qui sont vraiment bourrin comme moi xD!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100