18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Uzizu
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Gears of war 2 est de ces FPS diablement prenant, des phases de tir dynamiques omniprésentes, une mécanique du jeu toujours bien huilée avec beaucoup de rythme, un mode coop très fun, et une excellente réalisation.
Il reste un peu plus facile que le premier volet. Mais ma grande déception c'est au niveau du scénario, bon je sais vous me direz on ne joue pas à ce genre de jeu pour ça, mais les dialogues de gros bourrins bien "ricain" c'est un peu surfait tout ça... Le premier était comme ça, mais c'était une telle claque graphique à l'époque qu'on passait dessus... Bref il est temps peut être d'ajouter un peu de profondeur à cette très bonne franchise.

antimicrosoft13
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Excellent,le meilleur TPS.Par rapport au 1,beaucoup d'ajouts au niveau des ennemis,des armes et les bugs du à la tronçonneuse ont été entièrement corrigé.Je trouve la campagne beaucoup plus variée.Nexus,la ville locuste est très réussie.

Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Gears of War 2 est le digne héritier du premier, deux ans après le choc initial. Le jeu d'Epic n'est certainement pas un modèle de finesse et de bon goût, mais avec les nombreuses améliorations apportées au coop (drop-in / drop-out pour la campagne, mode Horde), un multi toujours aussi bourrin et fun,il est respecté, et de quelle manière ! Plus beau, plus riche, mieux rythmé et plus long. Vivement le 3

dark_stan
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

bon jeu, bon graphisme, bon multi, bonne difficulté et bonne durée de jeu avec la multi; que dire de plus? sinon je trouve que l'IA a bien été amelioré,ansi que les graphismes et le gameplay, d'où mon 17

Posté le 09 juin 2010 à 00:00

ce jeu est tellement bon qu'il a activement participé à me faire quitter mes addictions de jeux en ligne (WoW...) du coup c'est assez paradoxal mais le fait de gamer sur ce jeux excellent m'a désintoxiquer des jeux ^^' absolument ultime ce jeu, j'attends tellement le 3 que je crois que je vais camper devant micromania, graphismes encore magnifiques 2 ans plus tard, gameplay tout à fait agréables pour un TPS, bande-son orchestrale du plus bel effet, scénario qui gagnerait à être vraiment développer (faut lires les livre GoW pour bien comprendre tout en détails) durée de vie correcte (selon les gens, perso si j'ai que 1435G dessus c'est parce que j'ai plus le live pour le terminer à fond) bref c'est absolument subjectif et je ne parle pas de ses défauts mineurs, mais c'est un AVIS et mon avis est que ce jeu est le meilleur que j'ai essayé depuis des années et j'en ai touché un bon paquet !

twilight66
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

tout simplement fabuleux, les graphismes sont encore plus époustouflant, et l'action est toujours au rendez-vous. l'interactivité avec les cinématiques plonge plainement dans le sénario.
une fois le mode solo accompli, le multi prolonge le jeux de plus belle.Vivement le troisième Opus pour remettre ça

armarez
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

on n'a passer une journée sur GOW1 c'était beau ( à l'époque) mais j'avais pas envie de jouer, tandis que le 2 ne fut pas la même chose, j'ai tellement pris mon pied que je l'es finis dans tout les mode de difficulté et c'est du grand spectacle, je l'es encore finis en coop dernièrement, bref du bonheur.

tonton_brunzito
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Le meilleur défouloir que j'ai connu sur console :

En multi il requiert en plus certaines compétences et le côté bourrinage à l'aveuglette ne suffira pas : Il faut tirer, esquiver, sauter, changer d'arme et headshot au pompe!

Graphiquement et au niveau gameplay le jeu est d'ne beauté et d'une fluidité inégalable à ce jour ( et là j suis 2 ans après la sortie)

XxNiTrOzZxX
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe! Niveau graphisme il n'y a pas mieux la campagne est intense des suprises (ex : les sires qui nous attaque d'un coup).
Le multijoueur est aussi super les match de team avec des tires croiser que de la stratégie :bave:.
Sauf les bots un peu lent qui nous couches en 3 sec a la mitrailletes.
Et les bug pour le grade redencedre du lvl 92 a 1 c'est enervant mais ce jeu mérite un 20/20 !!!

AJ_Orton_Fan
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Bah dis donc,quel jeu!J'en suis a l'acte trois et je suis déja vachement impressionné,graphismes somptueux(certainement les meilleurs pour un jeu actuellement),jouabilité irréprochable et durée de vie qui me semble vraiment pas mal:Campagne de 8-9 heures,ça peut aller,multijoueur excellent,c'est un gros atout pour ceux qui comme moi,n'ont pas le live,et bien sur,un mode de jeu exceptionnel:La horde(il y en a tout de meme 50 et je galère a la 7).J'hésitais entre un 18 ou un 19,mais j'ai enlevé un point pour la campagne légèrement courte.

S1LV3R_is_back
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

20/20 , tout simplement excellent , rien a dire ...

Les graphismes sont parfait , la durée de vie est colossale , le gameplay enrichissant .

Que demander de plus !

Vivement Gears of War 3 :oui:

Alexwiii
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Jeux incroyable !
Après la claque du premier, Epic nous remet une torgnole encore plus violente ! Plus riche, plus varié et encore plus beau, Gears of War 2 reste encore aujourd'hui l'un des titres d'action les plus jouissifs et bien pensé du marché. A n'en pas douter un incontournable de la console de Microsoft ! Vivement le 3 !

yongtrill
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

c tout simplement le meilleur jeux de l'année toute console confondu côte graphique, gameplay, univers et tout quoi.
si il y a jeu que vous devez acheter c celui la.
et comme jeuxvideo.com le dit :"Véritable machine de guerre, Gears of War 2 se pose indubitablement comme l'un des titres d'action les plus généreux du moment. Gigantesque défouloir, immense pourvoyeur de tripaille, le soft se fait l'esclave du plus et livre un spectacle à couper le souffle. Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre d'Epic ne réinvente rien mais procure un immense plaisir au joueur, et c'est là tout ce qu'on désire."

Bouyaya
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Gears Of War 2 est un jeu excellent , les graphismes sont parfait avec le décor qu'on peut détruire . Le solo est beaucoup mieux que le 1 avec une fin épique . Le multijoueur est amélioré , beaucoup plus de modes de jeu . Le seul défaut qu'on peut donner a ce jeu , c'est la lenteur du pompe a la gâchette . Dans l'ensemble , c'est un jeu digne de son nom !

Mr-Bean-Killer
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Explosive,incroyable,de l action non stop du debut a la fin du jeux,un scenario qui tient bien la route avec de superbe cinematique et une realisation a couper le souffle et une fin qui annonce une suite que j attend avec impatience.Ce jeux comporte aussi un exellent mode mutijoueur en ligne et faire l aventure solo en coop en ecran scinde donne une durée de vies a ce jeux plus que consequente.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100