18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
titeuf62215
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Excellent ! Déjà que le 1 était une tuerie, le 2 est grandiose ; l'IA a été amélioré, les missions sont variées, il y a plus d'ennemis. Le scénario est également plus développé, avec un peu moins l'esprit suicidaire du 1, et dans un univers où se déroulent d'autres histoires que la guerre. Je n'ai pû m'empêcher d'être triste en voyant le désespoir de Dom au moment où vous savez. Bref un jeu passionant, à la campagne plus longue que le premier du nom, mais un brin trop facile tout de même. J'attends avec impatience le 3, vu que beaucoup de mystères restent encore non-révélés. Gears of War est tout simplement un hit, le must de la barbarie, ou un des plus gros blockbusters videoludiques de ces dernières années =)

toto80132
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Très très bon jeu, graphismes exceptionnels jeu très dinamic et extrenement intense et en plus, c'est l'un des seuls jeu sur xbox 360 à avoir un bon scénario. Mais si je n'ai mit que 19, c'est parce-que je l'ai fini en peut-être 11 heures en mode DEMENT mais si vous aimait les jeu d'actions, vous ne pouvait pas passais à côté de GEARS OF WAR 2

XxWedManXx
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Je vais quand meme mettre a gears of war 2 la moyenne grace a ses graphismes splendides . Au debut le jeu nous semble extra de tres bon graphisme sa ya rien a dire mais plus on avance dans le jeux plus on s'ennui . Le passage du jeu dans les profondeurs est interminable et en plus répétitif .La bande de son est faible (sonoriquement) et de plus la durée de vie minable . En clair faites vous le preter

yannmaurin
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Woooah ! Quel jeu !
Aussi fidèle au premier opus , on reprend plaisir a joue avec Marcus et son Equipe.
Graphisme toujours aussi splendide. Ce jeu est une vrai révolution (ainsi que le n°1) pour le jeu Vidéo.
De quoi faire baver les joueurs PS3 qui ne possède pas de 360 !

A posséder !

lego-leader
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ha ouais...pour une surprise s'en est une...Le jeu est magnifique graphiquement c'est un fait, mais qu'est ce que je me suis ennuyé !!! Les dialogues sont complètement nuls, le héros me fait penser à stalone dans ces mauvais films, des répliques sans intérêts...
Les phases de combat sont elles aussi ennuyeuses au possible, c'est du gros bourrinage rien de plus, il n'y a aucune difficulté, l'histoire est d'une banalité accablante...Sans parler de la durée de vie qui est ridicule...
Bref, un jeu qui m'a beaucoup déçu et qui n'est pas resté bien longtemps dans le tiroir de ma xbox...

quent14
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Dabord salut.
Je doit dire que j'ai trouver ce jeu extrement rythmé et trés bien fait. Autant le gaymplay que le sénariaux envoutant qui donne envi de joué plus longtemps.
Le seul hic(d'ou ma note : 12) est que la durée de vie est faible. Trés faible. Je l'ai fini en mode difficile en un peut plus de 9 heures et sans toutefois trouver de difficulté.
Je vous déconseille de l'acheter. Faite vous le préter car vous l'aurais fini en trés peut de temps et sa ne vaut pas la peine de dépenser de l'argent pour sa.
Sur ce, bon jeu.

spess
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Je met un grand 20 pour Gears of war 2, car c'est, pour moi l'un des meilleurs jeu jamais vu sur 360. malheureusement, j'ai fini ce jeu trop vite ( 2jours ) mais je me régale encore avec le mode Horde . Personnages charismatique a souhait un jeu que je reecommande grandement .
avec hikikomorii

hikikomorii

maneu_le_maboul
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

"Gears 2", une machine de guerre ? Ouais sûrement, mais de là à lui mettre 19/20... Faut pas pousser.
Les seules véritables qualités du titre sont ses graphismes et sa mise en scène, qui en mettent plein la face.
Au delà de cet aspect, c'est du TPS tout ce qu'il y a de plus bourrin, idiot, vide et sans aucune audace de la part de ses développeurs.
Les dialogues sont aussi fins que ceux d'une mauvaise série B et le scénario est à pleurer de banalité. On passe son temps à être passif plus qu'à jouer. Tout est trop facile. Seul option de gameplay : bourriner.
Cela dit, c'est aussi ça la force du jeu : c'est du bourrin qui s'assume. Et il faut dire que ça a son charme. C'est pourquoi il mérite un 15/20, car dans le style, c'est un très bon TPS.
Contrairement à jv.com, j'attends un peu plus d'un jeu que du simple plaisir pendant 8 heures. Un bon jeu doit, sinon nous rendre addicts, au moins nous donner envie d'y revenir une fois terminé. Les FPS et TPS tels que "Gears", c'est le fast food du jeu vidéo !
En conclusion, voilà un jeu pas subtil pour gamer peu regardant. C'est même à se demander pourquoi ce jeu n'est pas une exclu PS3 tant il semble destiné aux beaufs de la mannette et autres kékés de l'écran. "Gears 2" est au jeu vidéo ce que "Transformers 2" est au cinéma. On a eu notre dose avec le 1, et pourtant on surenchéri quand même avec une suite, encore plus débile, mais encore plus spectaculaire. Ou pas. Laissez votre cerveau au vestiaire, et prenez votre pied !

micka2602
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Gears of war 2 est un très bon jeu : les graphismes sont excelent , le scénario l'est aussi mais ce qui ma déçus est la durée de vie de ce jeu !!! Je l'ai fini rapidement , trop rapidement a mon gout . Malgré ça ce jeu est excellent, je met 18 car j'ai été déçu par la durée de vie du jeu .

The-Death-du-78
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux reprend bien trop de son predecesseur, et je ne vois qu'un vulgaire copier coller simplement ameliorer. Les graphisme sont, à mes yeux, moin bon que le premier. L'histoire purement americaine, est on ne sent le coté du desespoire du 1er. Je n'aurais jamais du depensé 70 € pour se jeux que n'est qu'une copie bete et mechante du 1er opus.

mitop
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

franchement, que dire de plus a part exelent ? Je vous le demande bien !! Gameplay parfait ,graphisme unique ,durée de vie convenable (12h-13h) !!
Epic a vraiment pensé a tout ! meme pour ce qui ne possede pas le live , en jouant avec des bots d'une inteligence rare !
Bref LE JEU A POSSEDER SUR 360 !!

[rollsroyce]
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Il y a tout. Absolument tout. L'action est haletante, il y a des moment ou 'on est réellement obliger de poser la manette pour faire une pause tellement c'est intense. De plus le jeu c'est de doter de tout plein de mode en plus du mode coopération comme le mode horde ou des partie gérée par des bots ce qui offre au jeu une durée de vie assez sympathique.

fableguy
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Franchement je n'aime pas ce jeu au départ c'est amusant mais le plaisir part rapidement il s'agit de se cacher de tirer d'avancer une peu se cacher tirer avancer un peu et ce jusqu'à la fin cependant graphiquement le jeu est une bombe mais bon franchement je n'ai pas accroché à ce jeu...

francesco32
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Excellent, tout simplement! rien d'autre à dire tellement il frise la perfection.. Vivement le 3! un seul default à améliorer pour le prochain, le doublage juste correct.
En espérant qu'EPIC arrivera encore a innover pour que ca ne devienne pas lassant. En attendant, foncez acheter ce jeu!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100