18.8/20

zepianiste117
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Halo a révolutionné le FPS, et a l'époque c'était l'un des meilleurs jeux et même aujourd'hui il est très agréable à jouer. Seul point négatif, j'aurai préféré un peu plus de diversité dans les véhicules et les ennemis. Mais sinon parfait le reste !

demonka74
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

j'ai pu y jouer pendant mes vacs grâce a un ami qui a l'ancienne xbox et honnetement étant fan de la série halo j'avait un peu peur que se soit limite niveau graphisme mais en fait on si fait très bien et en jouant a halo 2 et 3 par la suite on voi que la différence (surtout entre le 1 et le 2) au niveau graphisme n'est pas énorme mais le contenu est toujours si épatant avec bcp d'action , un très très bon scenar qui vous donne tjrs envie de connaitre la suite ^^ très bonne jouabilitée. Donc rien a dire ^^

1  2  3  4  5  6  7  8
zepianiste117
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

demonka74
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Kaldrax
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Halo ! Un mot que je n’oublierai jamais. Le jeux qui ma sans doutes le plus marqué, et sur tous ses aspects :
- La musique, inoubliable aujourd’hui encore j'en ai les larmes aux yeux en la réécoutant.
- Le gameplay, premier jeux du genre au-quelle j'ai pus jouer et même si il est déconseiller au -16, a 10 ans c’était un vrai régale.
-Les graphismes, certe aujourd'hui c'est obsolète, mais qu'est ce que c'était beau pour l’époque !
-Le multi, une vrai partie de plaisir, une super communauté qui mais fait passer de nombreuses heures à frager comme un malade ^^.
Et la liste est encore longue ...
En un mot : INOUBLIABLE .

Halirien
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Si vous n'avez jamais joué a ce jeux, il n'y aurait de plus belle occasion. Je sais que la note est exagéré, car les graphisme ont un peu vieillit mais l'univers est tellement envoutant, si intriguant et le gameplay est irréprochable alors pour ce qui sont en quête de nouvelles sensations plongez dedans, il vaut largement les 800 points.

falloutmetal
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Si vous n'avez jamais joué a ce jeux, il n'y aurait de plus belle occasion. Je sais que la note est exagéré, car les graphisme ont un peu vieillit mais l'univers est tellement envoutant, si intriguant et le gameplay est irréprochable ,pour le premier voler de la saga halo sé plutot bien réussis

Kottak
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

J'en ai passé des heures et des heures sur ce jeu, c'etais mon premier jeu sur Xbox, j'avais eu le pack xbox avec halo et midtown madness 3.
Le scénario est vraiment bien réussi, c'etais aussi mon premier jeu de gueurre ;)
Je viens de me rendre compte mais en fait le jeu n'est as si vieux que ça puisqu'il date de 2007 m'enfin bon peu importe ce jeu est une tuerie, il est pour moi un des meilleurs jeu de la saga et il me rappelle des anecdotes avec mes amis vraiment superbe.
Comme je dis toujours, c'est souvent les anciens jeu qui ont des superbes notes, et c'est normal.
Voila pourquoi je mes cette note :)

Grand-Gaillard
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Halo Combat Evolved, mon jeu préféré, pour son histoire, sa musique, son style de jeu....
Le premier Halo du nom.... Et le meilleur !
Et à chaque fois que j'y rejoue, comme dirait mon ami monitor Spark, "j'en reste... sans voie !"

Sylverz
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Le premier Halo du nom.... Et le meilleur !

Astark
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement le début de la meilleur série de FPS.L'ambiance de ce jeu est beaucoup plus prenante que dans Halo Reach,l'histoire est géniale(Bungie a fait preuve d'une incroyable imagination),on n'a pas de mal à se faire aux graphismes car déjà à l'époque ils étaient largement au dessus de la moyenne.Comme quoi un jeu sorti il y a 9 ans peut être mieux q'un jeu sorti cette année comme Halo reach(par rapport à la campagne) ou bien des jeux sortis à la chine comme ce décevant Black ops dépourvu de toute ambiance.

KiRi321
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu était le meilleur jeu a mon goût de la première Xbox et il reste le meilleur des 3 Halos, même sur 360. C'est super de le redécouvrir sur 360 pour un prix très très abordable. Le seul problème est le "poids" du jeu (à peu près 4 go si je me souviens bien) nécessitant forcément le disque dur. Si vous avez le disque dur et que vous aimez Halo ou même que vous souhaitez découvrir cette saga commencez par là.

enox27
Posté le 15 août 2019 à 13:01

Halo combat evolved est donc le premier titre d’une franchise qui m’aura marqué à jamais grâce à son scénario et son gameplay hors du commun , ce titre reste mon favoris car il pose les bases de la franchise , on découvre spartan john 117 issu du programme de super soldat qui va devoir faire face aux covenants , des Aliens avides de conquêtes et qui leur déclare la guerre au nom de leurs dieux. L’histoire est prenante et les cinématiques sont toutes boureé d’action et d’epic, halo 1 est graphiquement magnifique pour l’époque et l’a grandeurs de Map de certaines missions nous plonge au cœur de l’univers , je pense notamment à la missions après le crache sur le halo , le panorama est somptueux . Bref je conseille a tous de faire ce halo qui est un classique et je recommande aussi les autres au passages

JeanRenoir
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

premier jeu d'une trés belle serie halo combat evolved nous plonge dans un univers futuriste ou nous spartan 117 dernier de la ligner devons combattre contre les convenants. une race d’extraterrestre prêt a tout pour détruire la terre

kraacko
Posté le 26 déc. 2020 à 16:21

tounisiano
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

LE jeu qui m'a fait réellement aimer les FPS "futuristes".

Les graphismes d'époque ne choquent pas, on s'y fait rapidement, la jouabilité est bien pensée, la campagne et le scénario sont tout simplement captivant !

Halo a tout simplement "viole" toutes les autres licence des fps de l'époque, en se démarquant par son originalité ;)

A tester et acheter si vous ne l'avez jamais eu !

MS5NoLimit28
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux pour l'époque et je prend encore du plaisirs a jouer dessus c'est pour dire il date mais il peut etre meilleure que certains autres jeux qui sortes en se moment et sa c'est regrettable mais bon le scénario est juste exceptionnelle tout comme le jeux.

1  2  3  4  5  6  7  8