18.8/20

zepianiste117
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Halo a révolutionné le FPS, et a l'époque c'était l'un des meilleurs jeux et même aujourd'hui il est très agréable à jouer. Seul point négatif, j'aurai préféré un peu plus de diversité dans les véhicules et les ennemis. Mais sinon parfait le reste !

demonka74
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

j'ai pu y jouer pendant mes vacs grâce a un ami qui a l'ancienne xbox et honnetement étant fan de la série halo j'avait un peu peur que se soit limite niveau graphisme mais en fait on si fait très bien et en jouant a halo 2 et 3 par la suite on voi que la différence (surtout entre le 1 et le 2) au niveau graphisme n'est pas énorme mais le contenu est toujours si épatant avec bcp d'action , un très très bon scenar qui vous donne tjrs envie de connaitre la suite ^^ très bonne jouabilitée. Donc rien a dire ^^

1  2  3  4  5  6  7  8
weedontkill
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Effectivement que de bons souvenirs. Les musiques fantastiques, les cris des grunts, les décors, le débarquement, les floods, les heures passées a le faire et le refaire en coopération. Mon dieu ce que c'était bon. j'ai toute la série a la maison, chaque jeu dans son boitier, et j'en suis ravi :)

Darkalex13
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Que de bons souvenirs , une campagne tout simplement incroyable , une bande-son magnifique , ainsi que des graphismes très réussis ; je regrette juste le fait que je n' ai pas eu l occasion de jouer en ligne sur ce jeux .

Bichon-117
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Le seul, l'unique, CE, le must des halo. Un univers enivrant une bande son ... parfaite, la chaire de poule à chaque écoute, une durée de vie conséquente pour des FPS qui aujourd'hui onr du mal à atteindre les 8 heures en mode campagne.
Bref, le meilleur jeu du second millénaire pour l'instant ...

DemontailsX
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un jeu d'une beauté incommensurable, rien à en redire, il est le plus beau de la saga.
Sa bande son est tout simplement sublime et son histoire l'est encore plus, de plus que sont IA est vraiment super bien calibré et je ne sous-estimerait jamais un joueur ayant fini au plus haut.
Malgré son âge au jour d'aujourd'hui il n'en restera pas moins un véritable chef-d'oeuvre de Bungie.

Le15-18EstSoumi
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu!
Les graphismes très réussis pour l'époque! Le scénario est sublime! On est transporté du début à la fin du jeu. D'une bonne durée de vie, il permet de passer du bon temps. Voilà une grande franchise qui démarre sur les chapeaux de roue!

mino28_is_back
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Le tout premier de la saga, qui nous lance dans un univers unique en son genre. L'histoire tient la route et on est parti pour de nombreuses heures de jeux palpitantes. Plus on avance plus cela devient difficile.On a aussi la possibilité de joué le mode campagne en coopération ce qui rend le jeu encore plus sympa. Le mode multijoueur en un contre un est aussi sympa, même si les cartes sont peut-être trop courtes. Un excellent jeu ,certainement le meilleur qu'il était possible d'avoir sur Xbox.

xNoa
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Master Chief si ce nom ne vous dis rien je vous invite à vous lancer dans cette saga qui en a marqué plus d'un, Effectivement graphiquement à l'époque halo combat evolved se voyait être l'un des plus beau et encore aujoud'hui les graphismes sont tout à fait respectable, on fait même des jeux moins bien fait que ça je vous assure. Graphiquement je lui accorde un 17, il y a de jolis effets de lumieres mais les visages souffre d'un level design moyen. La jouabilité est l'un des points fort des halo, la prise en main est immédiate avec des touches tout à fait instinctive, bref du grand halo,ici 18. La durée de vie est acceptable si on prend en compte le fait que ce soit un FPS, 10 niveaux inégalement repartie dans le temps de jeu, je lui met un 15. Pour le senario je tiens à dire que ce n'est pas pour rien que l'univers à été adapté pour en faire des romans, un monde mysterieu, des combats a la guerilla bref 18 pour l'histoire. Bungie voulais à l'origine nous pondre un jeu de stratagie dans le genre de halo wars mais le fait est que personnelement je ne suis pas faché de decouvrir ce que halo combat evolved est devenu, le precurseur, le géant bref c'esdt ici le Halo..

biscottegirl
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Mon tout premier jeux de guerre sur Xbox ! Très bon jeux, histoire que j'ai un peu eu du mal a pigé mais après on s'y fait... Des monstre assez marrant avec des petites voix bizarre.. Très bon jeux pour ma part..

lg0803
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un jeu immersif, un gameplay très attractif, dur de ne pas succomber à son charme.Mon meilleur souvenir de joueur, que de bons moments passé avec mes potes. L'histoire nous serre les tripes, et l'action est omniprésent!

-beetlejuice-
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

-Graphisme au top (pour l'époque)
-histoire très prenante
-la musique et les sons,c'est tout simplement magistral
Le meilleur fps toutes consoles confondues.
Bref c'est le titre à posséder si on a une xbox.

mac_spyko
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Mon premier fps et le meilleur ! halo 1,2,3,Wars,reach ! je les est tous et tous mon plus sont tous mes jeux préféré ! de la science fiction a l'etat brute :D en plus d'avoir lu le livre la chute de reach qui raconte l'enfance du major 117 sa cartonne a max ! :p
je suis enormément decu que bungi arrète et que se soit un autre studio enfin jespère qu'il feront pas de la merde ... Bye

[JV]Syndr0m
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Mon tous premiers fps, des heures decu, des graphismes d'époques, une ambiance extra-terreste :) un gameplay pas mal + des personnages attachants (convenances ^^) = une réference sur xbox a ne surtout pas passé a côter!

Sayael
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Même si ce jeu est vachement ancien, il met une claque MAGISTRALE à bon nombre de jeux actuels. Messieurs les développeurs, au lieu de faire des jeux avec des suites minables, prenez en de la graine :)
Halo est un monstre, ce jeu est culte.

prange2b
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Que dire ? voila un jeu qui a révolutionné un genre et qui aujourd'hui encore reste a la pointe du jeu video ! voila donc une note amplement merité ! Dommage pour les jeunne qui ne l on pas connu car pour apprecié un jeu a sa juste valeur il faut le connaitre a sa sortie !!

[P]honeGame
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, le premier Halo, malgré les graphismes qui sont pas très accrochantes, le contenu des missions sont variés et très bonnes, sinon il y a une bonne fluidité du jeu, quand j'y joue encore, je suis nostalgique.

1  2  3  4  5  6  7  8