18.8/20

zepianiste117
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Halo a révolutionné le FPS, et a l'époque c'était l'un des meilleurs jeux et même aujourd'hui il est très agréable à jouer. Seul point négatif, j'aurai préféré un peu plus de diversité dans les véhicules et les ennemis. Mais sinon parfait le reste !

demonka74
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

j'ai pu y jouer pendant mes vacs grâce a un ami qui a l'ancienne xbox et honnetement étant fan de la série halo j'avait un peu peur que se soit limite niveau graphisme mais en fait on si fait très bien et en jouant a halo 2 et 3 par la suite on voi que la différence (surtout entre le 1 et le 2) au niveau graphisme n'est pas énorme mais le contenu est toujours si épatant avec bcp d'action , un très très bon scenar qui vous donne tjrs envie de connaitre la suite ^^ très bonne jouabilitée. Donc rien a dire ^^

1  2  3  4  5  6  7  8
Doomass23
Posté le 06 déc. 2020 à 10:22

Le jeu de mon enfance avec Turok, des niveaux et une OST memorable mélange avec un gameplay révolutionnaire pour le marché des consoles et une histoire très réussie.

Sauterelle40
Posté le 05 déc. 2020 à 20:39

Le jeu légendaire de la Xbox (et aussi du FPS)
Halo Combat Evolved fait partie dans mon top 10
des FPS préférés avec Bioshock et Half-Life 2. Génial tout simplement.

Lin655Twi
Posté le 02 déc. 2020 à 12:24

Sans Halo Combat Evolved, la Xbox n'existerai pas.
Halo Combat Evolved fait partie de la triforce des grands FPS sur console avec Goldeneye 007 et Perfect Dark.

MaitreCulot
Posté le 30 nov. 2020 à 16:41

Niveau Gameplay : parfait
Niveau Level design : niveaux variés et énormes
Niveau Scénario : très bien avec une bonne fin et un plot twist bien foutu
Niveau Bande son : magnifique

Choccy365
Posté le 29 nov. 2020 à 12:51

Halo CE fait partit dans le panthéon des plus grand FPS sur console comme Goldeneye 64, Perfect Dark et Timesplitters. Je le recommande pour les amateurs de FPS.

FeukeAU
Posté le 27 nov. 2020 à 23:06

Les points forts

Un gameplay au top
Une IA bien costaud
Un scénario plaisant à suivre
Un gunfight jouissif
Un level design non linéaire
Une bande son magnifique

Points faibles
Quelques passages répétitifs surtout avec l'arrivée des floods
La précision du tank totalement bâclé

KingIssoudu93
Posté le 25 nov. 2020 à 10:11

Halo CE est le lance de fer de la Xbox, et ce jeu est un très bon lance de fer, le lore ou l'univers dans la langue de Molière est très bien présente grâce à une réalisation et un scénario bien soigné, le gameplay est parfait, L'IA des ennemis ou des alliés font toujours preuve d'effort et la bande son est incroyable.
Joyeux anniversaire Halo CE :fete: (19 ans)

Jerma1988
Posté le 22 nov. 2020 à 22:30

toute mon enfance ce jeu, je l'ai adoré ce jeu est trop génial avec un héros charismatique et des ennemis coriaces, unde bande son qui déchire et une panoplie d'armes. 20/20

skwat42
Posté le 19 mai 2019 à 14:11

Tous les points forts du titre sont largement cités. Les seuls reproches que je lui fais sont que les déplacements sont légèrement trop lents ce qui rend le gameplat moins dynamique que prévu, et que les dernières mussions de la campagne sont moins inspirées que le reste et surtout faites de couloirs beaucoup trop semblables.

Sinon ce premier Halo est une pépite.

RaphND
Posté le 24 mai 2018 à 10:41

Excellent. Ce premier Halo donne le ton pour tout le reste de la série. J'aurais aimé le découvrir à sa sortie pour constater la baffe que ce jeu a été sur tous les joueurs de cette époque.

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Que dire si ce n'est que c'est un jeu qui a révolutionné un genre et qui aujourd'hui encore reste a la pointe du jeu video ! voila donc une note amplement merité ! Dommage pour les jeunes qui ne l'on pas connu car pour apprécier un jeu a sa juste valeur il faut le connaitre à sa sortie !!!

Justepourparler
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Je suis Fan de Halo , de tout son univers , Halo !!!
C'est la meilleurs licence que j'ai connu jusque maintenant et ça le restera , je donne un 20/20 sur ce jeu qui est tout simplement pour moi le meilleurs (fallait mettre 200 caractères pour valider ma notes donc c'est pas très constructif mais voilà)

predatordu43
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. J'ai terminé le jeu des dizaines de fois, je l'ai même terminé en légendaire. Le seul regret que je peux formuler c'est qu'en légendaire il est extrêmement difficile et il faut vraiment de la volonté car sa m'as énormément de patience, de rage et temps pour le réussir. Malgré sa, une histoire entraînante, des missions dans des environnement diversifiés, il y as beaucoup de paysage c'est un des points fort du jeu et également un arsenal asser complet avec beaucoup d'armes disponible. Bref un jeu très bon et aussi un grand classique du jeux vidéo.

_ISSAC_
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Un jeu excellent le graphisme (dépasser maintenant mais a l'époques ) super un univers incroyable une histoire intéressant, que de bon souvenir a tailler les convenant en pièces jeur SUPER .
Qui sera suivie par de nombreux autre halo plus ou moin réussi

Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Histoire de donner un avis malgré le fait que le jeu soit vieux, une édition anniversaire et sortie avec de plus beaux graphismes.

Ce jeu et tout simplement le meilleur jeu que la xbox ai pu nous donner,bungie à vraiment fait du très bon boulot, nous offrant une campagne qui nous tiens tout le long du jeu, mais aussi un scénario digne d'un film.
Je conseille ce jeu à toute personne qui n'a jamais pris le temps de jouer au tout premier opus d'Halo.
Vous ratez quelque chose les gens !

1  2  3  4  5  6  7  8