18.8/20

zepianiste117
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Halo a révolutionné le FPS, et a l'époque c'était l'un des meilleurs jeux et même aujourd'hui il est très agréable à jouer. Seul point négatif, j'aurai préféré un peu plus de diversité dans les véhicules et les ennemis. Mais sinon parfait le reste !

demonka74
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

j'ai pu y jouer pendant mes vacs grâce a un ami qui a l'ancienne xbox et honnetement étant fan de la série halo j'avait un peu peur que se soit limite niveau graphisme mais en fait on si fait très bien et en jouant a halo 2 et 3 par la suite on voi que la différence (surtout entre le 1 et le 2) au niveau graphisme n'est pas énorme mais le contenu est toujours si épatant avec bcp d'action , un très très bon scenar qui vous donne tjrs envie de connaitre la suite ^^ très bonne jouabilitée. Donc rien a dire ^^

1  2  3  4  5  6  7  8
caniboul
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Halo 1er du nom acheté à sa sortie avec la console, m'a fait entrer dans un univers auquel je ne m'attendais pas. J'ai tout simplement adoré ce jeu qui à l'époque m'a fait un peu la même sensation que crysis à sa sortie. UN OVNI ! On a passé des heures sur ce jeu, en coop à bord des véhicules etc, trés bonne mise en scène personnage qu'on à trouvé vraiment charismatique (Masterchief). Dommage que les suites ne nou aurons pas autant séduit, on attendait beaucoup de ce jeu d'un point de vue solo et coop, et cela à tourné en faveur du multi. TANt mieux pour les uns, tant pis pour les autres ;)

Ratchet143
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Au niveau graphique ce jeu n'est pas parfait mais franchement j'ai adoré jouer au bon vieux halo car j'ai pour habitude de jouer au 3 mais je joue beaucoup en mode multijoueur avec mon pote donc je n'ai pas refais le scénario mais j'ai de bon souvenir de ce jeu parfait bon début !

Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Voici le premier épisode d'une série mythique du jeu video. J'ai découvert celui-ci seulement après avoir terminé le 2, mais le plaisir fut le même, à mon plus grand bonheur. Scénario épique, musiques splendides qui donnent à la série sa "patte" bien reconnaissable, des décors de rêves et surtout, surtout, le fun total et complet que procure le jeu : des armes aux véhicules, tout est exploitable facilement, on en change quand on veut et c'est un régal. Un jeu qui met le plaisir de jouer au premier plan : un grand bac à sable quoi. Amusez-vous...finalement, le jeu video c'est cela avant tout non ? Fabuleux...

I_LUV_6
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Mon premier jeu XboX ! Une vrai bouffée de chaleur ... quand j'ai mis la galette dans ma Bobox, l'écran titre, la musique envoutante, tout y est. Un jeu comme on en fait plus ! Le scénario est à la fois crédible et incroyablement immersif, les graphismes pour l'époque étaient splendides ! Et c'est le premier jeu dans lequel avec n'importe quelle arme on pouvait donner un "coup de crosse" pour attaquer au corps à corps ... grandiose ... pareil, ce jeu est précurseur dans le système : je suis touché, je me met à couvert 20sec et ma vie remonte ... que dire si il a été un précurseur à d'autre gros succès du JV ?
Un jeu qui m'a marqué, et si vous qui lisez ceci, n'y avez jamais joué, n'hésitez plus, sautez dedans les yeux fermés ... certains seront rebuté par les graphismes dépassés, mais les puristes des Halo et de SF s'y donneront à coeur joie...

Bl4t4six8[halo]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

- C'est mon 1er Halo et que puis-je dire malgrés les graphismes d'époque et le Master Chief en conserve ^^" (17/20) , il est d'une rare et agréable ambiance, ses 1er théme musicaux sont simplement superbe (19/20) et le scénarion et tout simplement... ... ... Bref c'est Halo quoi 3 (16/20). Sinon pour la durée de vie elle est de l'ordre de 8, 10 heures (multi non compris) (15/20) Pour moi la jouabilité est enfantine (18/20)

Mon conseil : Pour les Fan d'Halo et autre... acheté le, il fera votre bhoneur ou presque, car tout dépend de vous ^^

Bl4t4six8

MisterMoney08
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement la crème de la crème, je ne me souviens plus combien de temps avoir passé sur ce jeux en online, mais les heures défilaient temps en campagne qu'en multi :) Un jeux à essayer pour ceux qui sont passé a coté de quelque chose.

Greg_G
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Un MYTHE. J'ai eu ma première Xbox en 2003 avec Halo et Halo 2, puis vendue pour une 360, vendue elle aussi en 2006... Sept ans plus tard, je décide de racheter une console et pour plein de raisons, j'ai simplement repris une Xbox... rien que pour pouvoir rejouer à CE jeu.

Une expérience incroyable qui tient à l'univers créé, tout simplement le meilleur jeu que j'ai jamais connu. Quand on pense qu'il date de 2001, rétrospectivement, les graphismes me paraissent encore plus que bien. Jouabilité au top, jamais un ralentissement... Bien mieux que le 2, que j'ai racheté aussi pour changer un peu.

Bref du bonheur.

the-sting08
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

J'ai l'impression qu'il y en a qui ont raté un épisode (Thibo72). Un cran moins bon que le 2 selon moins, Halo CE n'en n'est pas moins une référence. Halo a littéralement lancé les FPS consoles (avant réservés aux PC). Un gameplay et une jouabilité sans faille (malgrés des petits souci en véhicules) et je ne me ferais jamais aux graphismes somptueux pour un jeu de 2001. Tout simplement indispensable et mythique.

julien52100
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Pro-s retourne voir unsharted car un jeu comme sa il ne sera jamais battu même les halo 2 ou 3 sont plus nul que celui ci se jeu et tous simplement magnifique pour son année setter un énorme jeu qui bien sur et exclu microsoft.

Bande de naz sony.

(halo mon jeu préférer)

OxydeScreed
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent, mais je trouve que les avis précédents sont trop subjectifs, et je vous conseilles donc de vous référer au test de la version Xbox pour vous faire une idée de la grandeur de ce jeu.

heka_05
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

L'un des meilleurs jeux Xbox à ne jamais avoir infiltré ma Xbox 360 ! Pour sur, Halo est le début d'une série extraordinaire. C'est le commencement de l'histoire, une intrigue fascinante. Il mérite sa note même si les graphismes ne sont plus d'actualité (Je suis exigeant sur les graphismes lol). Cependant très bon jeu, allez y sans hésiter !

Jehuty_4_Awnser
Posté le 30 janv. 2009 à 00:00

Un vrai plaisir de pouvoir rejouer à Halo sur ma Xboite 360! De plus, le jeu est (était!) proposé à un prix dérisoire, soit 600 MS Points. De plus, je l'ai acheté avec les 1200 Points offerts avec ma console, donc pas de regrets. Cela dit, le jeu souffre de quelques ralentissements, et il n'est pas possible de parler avec ses amis pendant une partie, le Xbox Guide étant désactivé lors de la lecture d'un jeu d'Xbox première génération. Cependant, l'ajout du mode multi, coqueluche de la version PC, aurait été une feature intéressante, qui aurait certainement poussé des milliers de possesseurs de 360 à se le procurer.

1  2  3  4  5  6  7  8