18.8/20

zepianiste117
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

demonka74
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

j'ai pu y jouer pendant mes vacs grâce a un ami qui a l'ancienne xbox et honnetement étant fan de la série halo j'avait un peu peur que se soit limite niveau graphisme mais en fait on si fait très bien et en jouant a halo 2 et 3 par la suite on voi que la différence (surtout entre le 1 et le 2) au niveau graphisme n'est pas énorme mais le contenu est toujours si épatant avec bcp d'action , un très très bon scenar qui vous donne tjrs envie de connaitre la suite ^^ très bonne jouabilitée. Donc rien a dire ^^

1  2  3  4  5  6  7  8
Mustafa1998
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Premier jeu de la première xbox (original), on aperçoit que le monde de Halo engloutie les joueurs grâce à un scénario exorbitant et des graphisme époustouflant durant cette époque(2001) . Je lui est mis 20 car ce jeu possède déjà beaucoup d'amélioration technique exemple (retenait bien l'époque):
-Texture des armes , véhicules , ...
-Bruitage parfait (son du déplacement du tank par exemple ,...)
ETC
Ce jeu possèdent un très bon scénario , elle a une bonne aspect sur les idées de la science fiction (les covenants sont plus "fort" que les humains par exemple : Dans la deuxième missions ou notre héros John se fait rechercher par les covenants . On voit bien le cotés faible de l'homme mais qui veut tout de même résister et repousser l'ennemie ).
Le personnage principal devra remonter plusieurs types de défis : Sortir vivant idem de la dernière missions , ... et ceci donne un aspect dynamique ou d'action dans le jeu .
On trouve aussi des aspect comique comme certaines parole de grognards , Johnson qui se bat avec un élite et qui se réconcilie ensuite ... et donc je trouve donc que sa donne du "bien-être au joueur" .
Bref Bungie à réaliser un chef d’Œuvres , je leur remercie .

Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Un jeu incroyable. Ce serait compliqué d'expliquer ce que ce jeu à d'énorme car il faut avouer qu'aujourd'hui, le jeu est un peu dépassé, il est sorti il y'a 12 ans. Personnellement j'ai joué à anniversary mais je tiens à juger le jeu en lui même et non une simple refonte graphique. Je pense que je me contenterai de dire que le jeu est juste jouissant.

RQZ
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la saga, j'y ai joué je ne sais combien de fois (je l'ai facilement fini plus de 30 fois rien qu'en légendaire). Pour l'époque les scènes de combats m'avait fortement impressionné, le jeu avait aussi des phases de pseudo infiltration (attaque de la salle de contrôle (quand les Grunts dorment, je m'amusais à tous les tués, et les élites qui faisaient leur ronde aussi, sans me faire repérer).
Ne parlons pas de la BO qui elle n'as pu laisser personne indifférent.
L'histoire est, je trouve, bien ficelée.
Conclusion, un jeu qui me marquera toute ma vie

Shirewoil
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Halo a révolutionné le FPS, et a l'époque c'était l'un des meilleurs jeux et même aujourd'hui il est très agréable à jouer. Seul point négatif, j'aurai préféré un peu plus de diversité dans les véhicules et les ennemis. Mais sinon parfait le reste !!!!!

halomania911
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu a rendu la xbox célèbre et je comprend pourquoi gameplay excellent , histoire qui tiens debout ( pour une fois ) IA intelligent pour l'époque bande son MAGNIFIQUE graphisme MAGNIFIQUE même pour maintenant sa reste un jeu d'une qualité graphique excellent aucun jeu ne la égaler pour moi je le recommande comme tout les halo :) .

FRpolak57
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est juste exélent les graphismes pour l'époque sont magnifique l'IA est assez poussé pour l'époque. Le sénario et le doublage des voix sont bon. la difficulté est élevé il faut être a 2 pour le finir en légendaire. Bref je le conseil a tous. la durée de vie est assez longue. joué avec 3 amis sur la même console permet de ce taper de tréd bon délire.

Karchere
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Magnifique quand jy repanse j'ai envie d'y rejouer jy est jouer pendant au moin 4 ans il est magnifique tous bonnement magnifique j'ai de la nostalgie en écrivent cela snif, bon ba c'est tout, encore quelque lettre pour que sa rentre

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Prpremier jeu d'une trés belle serie halo combat evolved nous plonge dans un univers futuriste ou nous spartan 117 dernier de la ligner devons combattre contre les convenants. une race d’extraterrestre prêt a tout pour détruire la terre

neo1115
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Pour moi le premier halo étais excellent tant au côté graphisme que le scénario et la bande sonore excellent.

La durée de vie pour un fps et le multijoueurs est sont point fort quel multi et le mot est faible en tous cas si il y a une version a avoir c'est celle du xbox pas que je n'aime pas la version pc mais juste que pour moi la version xbox reste un meilleur choix.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Halo CE, ou le premier FPS que avec lequelle j'ai joué. Une campagne demensielle et des partit multi qui engrange un plaisir fou ! Un excellent jeu qui raviras petits (mais pas trop quand même) et grands !

Halo_U
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Graphiquement à l'époque halo combat evolved se voyait être l'un des plus beau et encore aujoud'hui les graphismes sont tout à fait respectable, on fait même des jeux moins bien fait que ça je vous assure. Personnages charismatiques, histoire à couper le souffle, bref, une série mémorable :ok:

xboxdu74
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Sérieusement... vous appelez ça un jeu ?

C'est bien plus que ça, Halo c'est une Univers, c'est un Mythe, une Histoire hors du commun, magique, épique, émouvante, tragique.

De quoi faire un film vous ne trouvez pas ?

Je conseil cette œuvre à tout le monde, jouer et vous ne pourrez plus vous arrêter, même en 2013

the_killer_285
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Après 11 ans de loyaux services, il reste inoubliable...
Ca fait bientôt 9 ans que ce jeu est entré dans ma vie, son univers, tout ce qui fait Halo... que de souvenirs... ce jeu change des vies, c'est indéniable !

Les graphismes, les musiques, le gameplay, l'histoire... à jamais gravés dans les mémoires.

Et ... "Je crois que ce n'est, que le début".

;)

-Ratonhnhaketon
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeux halo ! et je post le teste 10ans aprés y avoir jouer !
le Meilleur halo au quel j'ai jamais jouer ! une histoire prenante et un heros principale ultra charismatique !
des musique mythique et trés belles , ainsi que de trés beaux decors ! le meilleur halo jamais sortit !

merde_bis
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Mon 1er jeu sur la XBOX 1ère génération. Musique entêtante, action des combats, dynamiques. Fou rire garantie en coop (en légendaire). Certainement le meilleur des halo. Certes les graphismes ont vieillis mais ce jeu reste une valeur sure avec son remake HD.

1  2  3  4  5  6  7  8