10.7/20

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Franchement déçu. C'est selon moi le PES le plus raté de par son gameplay totalement mal pensé et de par ses nombreux bugs. A l'instar, la défense qui se laisse complètement oubliée pour on ne sait quelle raison. Ou encore les joueurs qui foncent telle une fusée à plein régime. Bon d'accord il s'agit d'un jeu; mais un jeu de foot ne se doit-il pas de s'approcher du réalisme pour convaincre? C'est du moins ce que je pense et là Konami a fait une belle boulette. Énormes regrets.

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Les joueurs lyonnais ne le savent que trop bien. A force d'être champion sans forcer, on court toujours le risque de se laisser griser ou de se reposer sur ses acquis. Pour Pro Evolution Soccer, c'est un peu le même topo. Simplement, à l'heure de la transition sur les machines nouvelle génération et les investissements qu'elle induit, le moment est plus que jamais à la remise en question. Y compris sur PC, où Konami a toujours fait peu de cas d'éventuelles optimisations. Cette année plus que jamais, d'ailleurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

Gori56
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Il y a quelques années, j''avais acheté la version PSP qui était une véritable claque pour moi, c'était vraiment le meilleur jeu de foot auquel j'ai pu jouer(J'ai mis 16 à la version PSP).
Il y a 1 mois, n'étant plus en possession de ma PSP, je l'ai racheté pour un prix dérisoire sur Xbox 360 donc. Et bien, quelle surprise, je n'ai pas totalement retrouvé cette sensation de contrôle et d'activité qui faisait le charme de la version PSP. Plus mou, moins précis, plus approximatif, on se croirait presque au niveau de PES 5.Cependant, c'est le dernier jeu de football que j'ai acheté car j'ai essayé son concurrent, ses prédécesseurs et ses antécédents. De tous les tests que j'ai pu faire, je crois pouvoir dire que PES 2008 est le meilleur jeu de football (bien que meilleur sur PSP), la créativité de Konami surpasse EA, ses modes de jeu sont vraiment bons (bien que classiques) et surtout, je tiens à dire que c'est le gameplay le plus naturel qui soit dans ce domaine. Pourquoi faire de grosses dribles compliquées avec des boutons?! Alors que, de façon naturelle, on drible avec le Joystick (on peut en faire des plus dures avec des boutons mais la base reste avec le Joystick), on dose finement nos frappes.
En clair, bien que déçu de la version console (sur PSP, ça reste un sommet), je ne me lasse pas de me faire un petit match lorsque je n'ai pas d'autres jeux à faire.

[Dead]-[Rising]
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les PES. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas.

_MattBellamy_
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Une avancée technologiquement fantastiques ! PES 07 est un très bon jeu, une baffe au niveau des graphismes, un grand choix de compétition , de carrière et de management. Le mode Gardien est tout simplement du caviar.Très bon jeu, recommandé.

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2008 : Cette simulation était la dernière de la série que j'ai apprécier après je me suis mis à son concurrent de chez EA sports. PES 08 est vraiment bien fait que ce soit jouabilité ou graphismes !

Nofakeishere2
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus de 12 pour ma part.
On frôle le surréalisme avec ce jeu qui est déjà arcade.
C'est du grand n'importe quoi , les dribbles sont mal fait , les joueurs de même ,et on peut marquer d'ou on veut...
Ce jeu est pas mal pour les fans de jeu arcade mais pas pour simulation.

NoFakeIsHere
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne ...
J'ai été particulièrement déçu par ce Pro evolution soccer 2008 ...
Le jeu super arcade quoi ! Tu tires du milieu du terrain , elle rentre forcement ! Ou encore la conduite de balle , le ballon est collé au pied du joueur , les dribbles , no comment ...
En tout cas ce jeu , je le conseille simplement sur PSP car il ne vaut pas la peine d'être acheté.

raf_the_boss
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu : Un excellent gameplay, de bons graphismes, beaucoup de belles fonctions, de nets améliorations par rapport à ses prédécesseurs. Ce jeu est un des meilleurs pour le football que je recommande pour tout fan de foot/sport. 15/20

misterznerg
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Je mets 5 a ce jeu car c vraiment un jeu pourrie!!! Il n'y a meme pas les vrai equipe ex: arsenal; liverpool; man u;etc les joueurs se tape des geules afreuse les suporter sont nuls ils ne chantent pas et ne parlons pas des commentaires .. Mais j'ai tout de meme aimer le mode ligue des masters qui est realiste mais a part ca ce jeu na pas les stades connus bref pes 2008 ne vaut pas la peine FIFA est largement mieux !!

[thewinner]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

C'est le meilleur jeu de football en ce moment. Très réaliste avec de nombreux mode de jeu variés. La jouabilité est bonne et les graphismes sont aussi beau. Lorsque l'on joue au jeu, on se croirait dans la réalitée.
Bon jeu de football.

Veltins24
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Les années passent et se ressemblent! Pensant jouer à un bon PES, j'ai été profondément déçu. Ce jeu n'a rien de réaliste. Graphismes moches, gameplay horrible, commentateurs et commentaires à oublier (je vous conseille d'enlever le son du jeu et mettez vos musiques à la place.). Actuellement à bas prix, je vous conseille de vous tourner vers un vrai jeu de foot.

mozefok01
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

Au niveau du mode solo, il est vrai que le jeu a été baclé, des licences manquantes, pas les vrais coupes et bien d'autres défauts. Mais en ce qui concerne le mode multijoueur, c'est que du fun quant on ne croise pas des tricheurs c'est vraiment cool. A noter que le jeu lag un peu beaucoup malheureusement.

Gamster
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Franchement déçu. C'est selon moi le PES le plus raté de par son gameplay totalement mal pensé et de par ses nombreux bugs. A l'instar, la défense qui se laisse complètement oubliée pour on ne sait quelle raison. Ou encore les joueurs qui foncent telle une fusée à plein régime. Bon d'accord il s'agit d'un jeu; mais un jeu de foot ne se doit-il pas de s'approcher du réalisme pour convaincre? C'est du moins ce que je pense et là Konami a fait une belle boulette. Gros regrets.

Gashtav95
Posté le 06 août 2008 à 00:00

étant très décevant comparé à Fifa 08 qui est meilleur en tout point je maintiens que PES est le meilleur jeu pour jouer avec des potes, ce qui fais tout son charme!
on oublie vite que le jeu n'a pas évolué depuis PES 6 lorsqu'on joue de gros tournoi PES entre potes.

PES 2008 = PES 6 mis à jour

Supergoku2a
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

Pro EvolutionSsoccer 2008 est un bon jeu de foot, avec une bonne maniabilité et de jolis graphismes. La durée de vie est grande, mais les commentaires sont nuls. Ce jeu est vraiment pas mal. J'aime bien ce jeu...

1  2  3  4  5  6  7  8  9