15.6/20

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec un bon roster, de beaux modes comme le mode carrière, Gm et les modes de créations. Un des rares avec HCTP auquel les fans de la série soient aussi satisfaits de TH. Possibilité de créer un titre, de beaux matchs comme le Beat The Clock, King of The Ring ou le Buried Alive Match. Un jeu très complet et un des derniers pour le moment !

SolidSerpent
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur de la saga Smackdown vs Raw, sans compter WWE 13 bien sûr, le mode GM est juste incroyable, même des années après, j'y suis toujours, ça tiens en haleine, c'est frais,c 'est cool, et c'est pas du PG !

1  2  3  4  5  6
Clement11111
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Un jeu que je n'aurais pas forcement acheté si je n'avais pas été fan de catch, ce n'est pas un jeu marquant mais ce n'est pas un mauvais jeu non plus. Les graphismes sont plutôt beaux mais sans plus. Les coups sont fidèles a la réalité et l’ambiance est au rendez-vous. Bref, si vous n'êtes pas un fan de catch ce jeu ne vous fera pas "triper"

_[PuRe]_
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Ancien fan de catch j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu avant.. ^^ Des techniques magnifiques, Graphismes pas mal, Des bagarres à n'en plus finir.. Vraiment c'était un bon jeu à l'époque.. :)

14/20 bien mérité..

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

J'aime bien le fait que l'on puisse mettre en jeu ses ceintures et en gagner. Les divas me manque un peu dans ce jeu mais je m'y fais quand même et le mode carrière et assez lassant à cause de la répétition qui reviens souvent.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

ReyChampion
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Jeu décevant pour ma part, à l'époque où je l'avais acheté sur ma bonne vielle PS2, je me souviens d'avoir été déçu de l'avoir acheté, le gameplay était franchement pas terrible, quand au graphismes, ils laissent à désirer pour un jeu de cet époque.
Bref, un jeu à oublier pour ma part.

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Smackdown vs Raw 2008 est un bon jeu , mais il m'a déçu au niveau du mode carrière , il été pour moi sans queue ni tête , ex : umaga qui fait équipe avec shawn michaels ou bien john cena qui fait équipe avec finley , mais heureusement il se ratrappe au niveau des graphismes , au niveau des types de match j'ai été un peu déçu car il avait enlever des matchs que j'aimer beaucoup, le mode général manager est le seul mode que j'ai aimer , le roster n'est vraiment pas complet même au niveau des légendes , mais thq à quand même fait un travail.

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

denistheboss
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Les graphismes s'ameliorent peu a peu , et le jeu devient de plus en plus passionant ,dommage qu'il ya a pas beaucoup de personnes de la ECW,la cariere elle n'a pas changé

JUNE4
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

C'est le dernier opus non traduit en Français. Il est fun, la création de Superstars est assez poussée. De beaux graphismes mais les combats sont affreusement lents. Si vous aimez la WWE, ce jeu est fait pour vous !

rated
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Smackdown vs raw 2008 est pour moi le moin réussi des smackdown vs raw , pourquoi je dis ça car le roster est pas complet , le mode scénario est vraiment nul , mais le plus qu'il ma plus ce sont toute les légendes et l'apparition de la ecw , mais le meilleur ce sont les graphismes.

Extreme-Style
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Il est lent ! Les mouvements des catcheurs sont d'une lenteur ! Bon , les graphismes et les move sets ont été améliorés , mais la vitesse des personnages ont diminué ! Bon , le 24/7 Mode sauve , en meme temps que le General Manager mais sinon , cet opus des SVR m'a quand meme bien plu . Donc je lui donne un joli 15 .

Alexis0709
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien réussi. Surtout le mode 24/7 mode. On peut incarner la superstar que l'on veut. Du coté des graphismes ,le public est vraiment mal fait et les objets aussi.En mode ECW extreme rules match ,c'est mon mode préféré parce qu'on peut allez dans un endroit au nord-est du ring. Un 17 sur 20.

Stef-207
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Il n'y a pas de grande nouveauté dans WWZ Smackdown vs raw 208 plutôt appeler SVR 2008 , il y a tout les nouveaux personnages qui sont arriver , les musique sont tout aussi bien que a la télé . Je lui met seulement 10/20 .

_letombeur217_
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Alors voilà graphiquement ce jeu est bien car les catcheur sont bien modelisé pour un jeu de 2007 et puis comme j'aime le catch alors tout me plaît dans ce jeu mis a par qu'il n'est pas en français mais en anglais sa me gêne pas car je sais un peu parler cette langue, et puis il a pleins de modes de jeu très bon.

gamer2014
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu ne vaut que la moyenne. Personnellement moi j'ai commencer à jouer aux jeux de Smackdown vs Raw que à partir du 2009. Pour moi je trouvais que c'était un excellent jeu surtout si on aime le catch de la WWE. Puis j'ai acheter le 2010 et pareil j'ai kiffer. Mais par contre quand j'ai voulu jouer au 2008 j'ai cru tout d'abors qu'il fallait faire des réglages surtout venant de la langue. Mais non le jeu était entièrement en anglais, ce qui est vraiment idiot qsuand on parle pas cette langue. Apres c'est bien car il y abeaucoup de catcheurs et les graphismes sont bien fait.

1  2  3  4  5  6
360 16.90€