14.4/20

xXx-gaetan-xXx
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vrement pas mal pour ce qui aiment bien les tuning comme moi. Bon le gameplay n'est pas super genial le reste rattrape tous. Moi personnellement je préfére Juiced 2 que Need For Speed, mais ce n'est que mon avis.
Donc voilà j'aime bien ce jeu, il a un graphisme pas mal du tout, une jouabilité certe n'est pas "super, super" mais ce qui fait que ce jeu est bien. La durée de vie est très bien, tandis que la bande son reste à revoir.
Voilà mon avis.

xXx-gaetan-xXx
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Voilà mon avis.

pozok
Posté le 12 mars 2020 à 03:01

Je trouve ce jeu génial comparé à d'autres qui disent que c'est nul, je trouve ce jeu bien sauf qu'on ne peut malheureusement pas tuner sans argent, comme NFS mais ce n'est pas mal le côté drift dans les courses, comme ça je me la joue Fast and Furious.
ce jeu est genial pour les amateur de tunning,on y passe vraiment du bon temps
la customisation des caisses est allucinante ( personellement je le prefere au NFS)
de plus que maintenant il ne vaut plus tres cher pour les amateur du genre a saisir
rapidement

HSUNTOW
Posté le 02 août 2018 à 19:24

Jeu que j'ai trouvé très sympa et une bonne alternative à NFS. Très grand choix de véhicules, de nombreuses courses, mais malheureusement quelques beugs ( la gogo danseuse qui clignote ), l'utilisation de la nitro est sympa sauf dans les courses extrêmes ou la voiture devient incontrôlable... Bref pour moi ça reste un bon jeu

suntow
Posté le 04 mars 2018 à 10:10

Un jeu bien sympa qui peut offrir une alternative à NFSU. Grand choix de véhicules avec de bonnes possibilités de modifications. Par contre, il y a certains beugs notamment lors des cours Nitro Extrême ainsi que des problèmes d'aliasing.

Schnitzer
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

J'avais pas trop mal apprécier ce Nfs underground like. Les modifications sont pas mal du tout. Les graphismes dépassé vu son année de sortie.
Le jeu est difficile à trouver mais bonà jouer de temps en temps.

Jean_Happiste
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très dur a avoir sur xbox 360. Mais il vaut le cout! Pour ceux qui veulent changer un peu de need for speed c'est le jeu a avoir! très propre, le système de l'ADN est bien trouvé et le gameplay est vraiment sympa! Je lui est enlevé 2 points car il n'y a pas de mode exploration. ON regrette un peu... Sinon pour les fans de voiture c'est le jeu a avoir!

tanguy-85
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Juiced 2 est un très bon jeu courses avec une longue carrière et une bonne ambiance, on peut tuner des voitures comme on veut.
L'idée de l'adn est très bonne, les types de courses sont variés
Mais je le déconseillerais aux enfants, et la carrière trop facile.

Eilean
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Juiced 2 est un bon jeu mais pas asser pour egallé Nedd For Speed , sinon la possibilité de crée un personnage , le tuning poussée les voitures son un peu mail faites pour moi sinon il mérite d'avoir un 12/20

panzernecro
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

EXCELLENT !!! Graphismes pas mal pour l'époque avec des circuits variés graphiquement et de courtes séquences vidéos de podium de dance. La maniabilité est relativement bonne et la durée de vie assez longue. Il s'agit pour moi l'un des meilleur jue de customisation de voiture sur console (avec Forza2). On aura la possiblité de concourrir avec un coéquipier dont l'adn (réactions, émotivité,..) pourra être celui d'un ami ou d'un autre courreur. Sinon ,le seul point noir reste la difficulté parfois en solo et surtout celle de trouver du monde en ligne pour effectuer ses succès. Sinon, Juiced 2 est au jeu vidéo ce qu'est Fast and Furious pour le cinéma càd unique en son genre.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal graphiquement ! La sensation de vitesse est ressentie et l'incroyable point fort reste les possibilités de tunning qui nous sont offertes ! N'est pas comparable a un NFS bien sur mais reste tout de meme un bon jeu pour les grands passionnés de tunning !

xAceZiaH
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont plutôt laid et la jouabilité est horrible, mais c'est l'un, voir le seul jeu que je connaisse sur xbox 360 qui est doté de la possibilité de tuner sa voiture et c'est vraiment un plus qui me fait mettre un 14. Il y a de nombreuses possibilités que ce soit moteur ou visuel et c'est en plus vraiment bien réussis. Les deux autres points positifs du jeu sont pour moi la bande son qui n'est pas si mauvaise et la possibilité de jouer la campagne en multijoueur, même si il n'y a personne...

greg59l
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est genial pour les amateur de tunning,on y passe vraiment du bon temps
rapidement

TheBigTrollUnik
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une blague !...
Graphisme, jouabilité, bande-son, plaisir de jeu... tout est à oublier.
Je lui met 1 point tout de même car la boite a le mérite d'amuser mon chien.
A conseiller pour votre pire ennemi.

crazynikos360
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Juiced 2 est plus complet que l'épisode précédent, il offre plusieurs modes de jeux tous aussi passionnants les uns que les autres, de la simple course aux contre la montre au mode drift, tout y est ! Les sensations de conduites sont superbes et les graphismes dans les normes sur cette génération de consoles (sur xbox 360).

Akunji
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un jeu plus tourner sur l'arcade, c'est pour cela qui me plaît les modif visuels faisant penser à Underground 2 tellement ils sont nombreux, beaucoup de vinyles, de pièces tunning simplement, des voitures jolies, des courses folles, des paris à gogo, le jeu est maladroit parfois niveau jouabilité, je trouve qu'il n'y a pas assez de voitures, et que la modif de notre avatar n'amméne pas grand chose dommage... Aussi déçu qu'on ne puisse plus jouer en ligne car il n'y a plus personne....

360 54.90€