10.3/20

tanner03
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

La suite de Juiced est a la hauteur du premier:conduite ennuyeuse,scenario quasi-inexistantet personnages stéréotypés.
Mais ce jeu contient quand meme de bon cotés,la réalisation est correcte,les voitures bien choisies et sous licences,les musiques adaptées,et le tuning quasi-complet.
Personnellement,je trouve que c'est un jeu correct,mais il y a des points qui auraient pu etres ameliorés,comme le scénario,ou la physique des personnages ou des voitures.Par contre,un point qui fache beaucoup de gens,c'est le poids de la configuration minimale requise,qui nécessite un ordinateur vraiment puissant.Bref,Juiced 2 hot import nights s'en sort bien,sans plus.A quand le 3?

yoyohum04
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Nul, nul, nul nul et encore nul.
Deja, la conduite est plate, vraiment pas réaliste du tout, ensuite le fait que ma manette ne passe pas dans le jeu aggrave encore plus le phénomène. Les effets physiques sont irréels, quand on tape dans un mur, on est stoppés nets sans aucune réaction de la voiture (tapez un mur de côté a 120 en vrai, vous verrez la différence ^^). Ensuite, la voiture de l'IA ne décroche pas du tout, elle a l'air 500 fois plus lourde que vous. Et côtés graphismes, je suis pas fan du tout, ce sont des textures irréalistes, beaucoup trop "3D".
Pour moi ce jeu qui va directement être ramené ne mérite pas plus que 1 ...

tanner03
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

yoyohum04
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Nul, nul, nul nul et encore nul.
Pour moi ce jeu qui va directement être ramené ne mérite pas plus que 1 ...

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Bof bof bof tout ça, j'ai pas trop aimer les graphismes sont pas très beau la personnalisation passe mais le gameplay est trop simple et assez mal foutu même la durée de vie est pourrie je trouve, c'est tout de même un bon jeu de caisse mais pas le meilleur de tous il ne m'a pas marqué.

Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Juiced 2 perso est un bon jeu de tuning et non de course comme NFS. Je m'explique. On gagne assez facilement de l'argent pour acheter des voitures et access pr tuner (et le choix est énorme!!) ca voiture. On débloque des voitures a chacun fin de session. Graphiquement bon cest pas le top mais cest pas non plus moche. La modélisation des voitures tres correct. Le gameplay est assez correct meme si la conduite est plus arcade que simulation. Ce qui provoque une conduite bizarre des voitures et il faut un certain tps pour s'y habituer. Un 14 parce que pr le tuning des graph correct vu l'age du jeu. Par contre et attention le jeu est court!!

Kiriha
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Dans ce jeu, où vous allez vite vous habituer à bien conduire, la durée de vie est beaucoup trop courte, et une fois fait le tour du jeu on a aucune envie d'y rejouer ; courses répétitive, concurrents nuls (sauf en mode partie), bref une carrière échouée et lamentable. Ne pas perdre de temps avec ce truc.

Scorpio2831
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Juiced 2 est un jeu de course à grand spectacle avec à la clé drifts et pas mal de modes différents de courses dans les plus grandes villes du monde. Le point fort de cette licence, cde sont les customisations de véicules qui sont quasi infinies mais c'est sans compter des temps de chargement interminables et nombreux pour des courses beaucoup trop courtes. La jouabilité n'est pas très bonne certains véhicules ne tournent pas, on a l'impression de conduire des camions.

naoxie
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Juiced 2 est un jeux de "voiture" est non pas de course, il est une vrai partie de plaisir pour les joueur qui aime le tuning et pour les drifter "je trouve qu'il sont un trop savoner la piste ;)" sinon je trouve le jeux assez sympa.

180sx
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Juiced 2 : Hot Import Nights est comme le premier, nul. Du tuning quand même pour ceux qui en veulent mais le jeu a la même jouabilité qui est inexistante, des vieux graphismes, bref un jeu à oublier. J'ai quand même eu le courage de commencer mais jamais terminer.

128mo
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

C'est moche, désagréable à jouer, la manette n'est pas reconnu on s'ennuie la bande son est médiocre, le seul vrai bon point est le tuning assez poussé et le large choix de voiture, en bref un jeu qui n'amuse que la première heure. A éviter.

TueurDeNoeliste
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment bien fait, le drift les course... tout
le drift est vraiment facile, vraiment simple
Après un premier opus peu convaincant, la série Juiced revient sur le devant de la scène dans une version qui se veut, comme on l’imagine, plus aboutie. La question est, cette fois encore, de savoir si le titre de THQ arrive à se positionner face aux leaders incontestés de la conduite arcade sur PC, les Need for Speed Underground et Sega Rally.

nem-nem
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ça sent le réchauffé... Après Need for Speed : Underground 2 on a le droit à un Juice 2... Désolé mais l'époque néons/banc lépoard est révolue... Il faut passer à l'étape suivante, évoluer. Si vous aimez modifier des voitures, en tout cas, ce jeu sera parfait pour vous. Vous vous lasserez certainement très rapidement dans celui-ci mais bon....

J'ai vraiment été déçu.

_aurelien057_
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

J'ai eu le courage de tester ce jeu et je le dit, il est mauvais, grphisme bidon, que de la caillide qui sse la pete dans le jeux, il dousillent le champ de mars avec un circuit dessus, une jouabilité innexistante, j ai passer 10 min dessus en me disant"ohh mais ce n est que le debut" et bien non tout le jeu est comme ca, aucune impression de vitesse et aucune impression d avoir aimer ce jeu

neo234
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Je ne comrpend pas la note de jeuxvideo.com, entre le un y'a pas photo et juiced 2 ce permets même de mettre tous les NFS aux placard.
reprenenant le même principe qui ont fait le succès de la séries avec des graphisme grandement améliorée des phase de tuning grandement approfondie tj le principe de paris argents et voiture une superbe ambiance night et Fast and furious ont est dans l'underground pur et dure, si ont devrais critiquer quelques choses c qu'il n'y pas de ville ouverte et qu'il faut impérativement une manette Xbox pour jouer( sauf si vous chercher le logiciel gratuit Xpaddle sur google) sinon c un chef d'oeuvre.

vorlio
Posté le 15 août 2010 à 00:00

13. A nuancer néanmoins : il faut aimer la conduite style ultra-arcade, ne vous attendez pas à une conduite réaliste mais plutôt à une conduite style flipper :). Graphismes bons mais trop peu optimisés, bande son correcte, voix beaucoup trop répétitives, maniabilité clavier : INJOUABLE / manette : correcte. De bonnes idées, vraiment... Une meilleur IA aurait été de mise, remarque. Efforts faits sur la lumière, au détriment du paysage de fond et de la fumée. A découvrir à l'occasion.

mehdidu44
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Franchement moyen
Un peu plus poussé que NFS (paris et equipier) mais sinon niveau graphique ils peuvent faire largement mieux
Surtout sur Pc on peut pas faire de drift pour ne pas dire impossible, la voiture au bout de quelques secondes derape alors qu on ne fait rien !!
Franchement si ils ameliore leur graphique et si il rame moins c est sur qu ils peuvent largement concurrencé Need for Speed