14.4/20

xXx-gaetan-xXx
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vrement pas mal pour ce qui aiment bien les tuning comme moi. Bon le gameplay n'est pas super genial le reste rattrape tous. Moi personnellement je préfére Juiced 2 que Need For Speed, mais ce n'est que mon avis.
Donc voilà j'aime bien ce jeu, il a un graphisme pas mal du tout, une jouabilité certe n'est pas "super, super" mais ce qui fait que ce jeu est bien. La durée de vie est très bien, tandis que la bande son reste à revoir.
Voilà mon avis.

Minotaurus
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, il est top ! Ce jeu de voiture est tres bon ! Tres bon graphisme, maniabilité ! Les tatoos sont tres bien, les voitures ! Je le conseil pour amateur de voiture, ce n'est peut être pas le jeu de l'année mais il est tres bon !

Laios
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ce jeu de voiture est tres bon ! Tres bon graphisme, maniabilité ! Les tatoos sont tres bien, les voitures ! Je le conseil pour amateur de voiture, ce n'est peut etre pas le jeu de l'année mais il est tres bon !

The_Last_Son
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un jeu de voiture arcade "tunning" qui est pas mal! Un écran splitté déjà qui n'est pas négligeable, un mode solo long mais dur à la longue, surtout les drifts à la fin avec un nombre à réaliser interminable! Niveau customisation c'est raisonnable et en ligne par contre c'est mort de chez mort!! Le + du soft sont les stats sur notre conduite, il y a un vrai suivi sur notre façon de rouler (façon ADN)!! A petits prix laissez vous tentez!

FreestyleurTop
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

14 comme la rédaction.
Les differentes sortes de courses et de défis sont trés interessantes et le gameplay est presque parfait.
La personnalisation des véhicules est très complète.
Cependant,le mode multijoueur est inexistant:
il n'y a jamais personne.
De plus, lors de la mission , si vous n'avez plus d'argent et que vous perdez votre voiture dans une course "carte grise" autant recommencer depuis le début.
De quoi vous faire "péter un cable".

Anthein
Posté le 31 août 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, la modélisation des voitures est très bonne, le mode carrière complet, prise en main rapide, grand choix de voiture, amélioration visuel des voitures immense, les seuls défauts pour moi sont la bande son et les graphisme, mais un très bon jeu quand même que je recommande a tous les amateurs de tuning !

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Je ne peux pas mettre plus de la moyenne à Juiced 2 : graphismes assez décevants, gesticulation des personnages étranges, bandes-son assez minables, des course dans grand intérêt et le tout se relève au final très lassant. Au final, Juiced 2 est un jeu à oublier.

victo8
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Moi personnelement ce jeu je le trouve superbe les graphismes sont super bien et les voitures pareilles il y a tous les details et tout.Il est assez simple et on peut tuner les voitures comme on veut.Les amateurs de tuning seront servis.

xJulienSx
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Assez decevant comme jeux , les bruit des voiture ireel , conduite pur arcade , la vue interieur injouable , l'IA qui bourre dans tous ...
Les seuls bons point sont liste des vehicule et la personnalisation des voiture

jabe007
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

L'ambiance en course,j'ai connu mieux.Meme la Hyundai Scoupe LS 1994 de ma mère est plus passionante que ces courses.Mais aller modifier sa voiture,c'est une autre chose.J'ai tombé sur le derrière en voyant toutes les possibilités de modification de notre voiture!Bref un jeux que je recommande pour les ammateurs de tunning.

Srean1912
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Juiced 2 a vraiment de très bon choix pour équiper les voitures mais le problème, c'est que les voitures sont beaucoups plus maniable qu'on ne le pense et aussi les voitures adverses nous rattrapes très vite .

DimKiller26
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Juiced 2 n'est pas un superbe jeu, les graphismes sont très moyens et la conduite n'est pas très facile. Tout de même, le jeu dispose de nombreuses voitures modifiables jusqu'à l'intérieur (volants, sièges)... Je ne recommanderait pas ce jeu mais plutôt les NFS...

cars-tdu
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Le jeu est graphiquement correcte mais la vue intérieure ( même si dans tous les jeux de voitures où elle y est je m'en sers ), là, elle est très décevante et surtout immonde, sinon, du côté positif, les circuits ( surtout celui de Paris ) sont très originaux et le mode drift est assez fun...voilà un jeu un peu répétitif, un peu décevant certes mais qui vaut, je pense, la peine d'être acheté.

marcusss
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Décevant. Les graphismes sont laids et que dire de la vue intérieure, qui ne suscite aucun intérêt (si je fais une comparaison avec plein de meilleurs jeux, tels que Project Gotham Racing 4 ou Test Drive Unlimited). Le seul moment où je m'amuse un peu c'est pendant les tuning, quoique je ne suis pas un adepte, si on se réfère aux titres que j'ai mentionnés un peu plus haut. Pourtant THQ est capable de beaucoup mieux.

kt2jlwz2
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Moi je trouve que les graphismes sont très bons, que le gameplay est plaisant et qu'on peut faire beaucoup de choses quand même pour modifier nos voitures. Pour 50$ moi je vous le conseille. (En plus, des jeux à 50$ sur 360, il n'y en a presque pas... Normalement c'est environ 65-75$ :p ).

AlphaVengeur
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu génial comparé à d'autres qui disent que c'est nul, je trouve ce jeu bien sauf qu'on ne peut malheureusement pas tuner sans argent, comme NFS mais ce n'est pas mal le côté drift dans les courses, comme ça je me la joue Fast and Furious.

360 54.90€