12.7/20

JOAO-45
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Tout d'abord c'est un jeu de 2007, donc il faut être indulgent envers les graphismes qui n'ont rien de comparables avec les jeux d'aujourd'hui.
Sinon, c'est un jeu plutot sympa mais assez répétitif car on refait inlassablement les mêmes course.
Il y a un très grand choix de véhicules, et le mode personalisation est exceptionel. Ce jeux est fait pour les fans de tuning!
J'ai pu recréer les voitures de Starsky et Hutch, Général Lee, la coccinelle "choupette", les voitures de gendarmerie, fast & furious, etc...
Le mode drift est pour moi le meilleurs de tous les jeux.
Le mode course est aléatoire car l'IA est ... surprenante.
En mode en ligne, on peut montrer sa création et bien voir les voitures des concurents (ce qui manque à énormément de jeux), et on peut même gagner les voitures des autres avec les paris carte-grise.

Bref un jeu sympa, excellent mode tuning, super mode drift, mais jeu vieillissant et répétitif.

erick-cartman
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment bien . Malgré des graphisme un peu sommaire, mais si je fais le comparatif avec la version ps2, je trouve que ce jeu en vaux vraiment la chandelle . voila nivaux tuning il ma vraiment rasasié, niveau voiture il y a vraiment un tres large choix . voila je trouve qu'il merite vraiment un 15/20 .

JOAO-45
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Le mode drift est pour moi le meilleurs de tous les jeux.
Le mode course est aléatoire car l'IA est ... surprenante.

erick-cartman
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

o0__MaX__0o
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Après l'avoir essayé, les conclusions sont que ce n'est ni un jeu pourri , mais ce n'est pas nn plus le jeu de l'année.
Je m'explique : ayant le jeu sur PS3 , j'ai trouvé les graphismes assez "grossiers" (mais ça doit etre la mode vu le NFS pro street ) Mais ce n'est pas moche non plus.
La jouabilité est très (trop ?) nerveuse mais on s'y habitue.
Par contre n'achetez pas ce jeu si vous cerchez une simulation !!!
Sinon la bande-son est pas mal , seul le bruit du NOS est (d'apres moi) trop iréel, un aveugle se croirait dans un jeu de fusée !.. :s
Mais ce jeu est quand meme assez "amusant" , surtout en jouant en ligne !
A vous de voir , si vous preferez vous eclatez pour faire style "Fast And Furious" , achetez-le ! Mais si vous cherchez une simulation ou tout simplement un jeu assez realiste , tournez-vous plus sur un NFS carbon ou un Gran Tourismo !

mistermath
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas a la hauteur d'1 NFS.
On dirait que les voitures sont réduits, l'IA est trop facile a battre. Par contre au niveau tunning IL ES EPOUSTOUFLANT! Si ce jeu avait les graphismes comme dai NFS ProStreet, il aurait un 19.

deweysax
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Je suis désolé! J'ai testé longtemps ce jeu et rien à faire, je n'accroche pas. Trop... propre, trop de bimbo, en train de danser bêtement sur nos cylindrés ... Pour les ados pré pubères, why not? Moi, je passe! A vouloir faire des jeunes, on arrive à des sommets d'ennuis.
Ne m'en voulez pas, je suis un vieux de 34 ans

Cysker
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Juiced 2 n'est pas à considérer comme un jeu de courses, tout au plus une vitrine pour joueurs patients adeptes de tuning.
Il y a de quoi faire du côté customisation graphique des véhicules mais là où j'ais eu l'impression de m'être fait arnaquer c'est au moment de débuter une course, ayant l'habitude de jouer les NFS en manuel, j'ais bien évidement voulu continuer dans Juiced, seulement après quelques secondes de jeu on s'aperçoit que la boite est totalement inutile et qu'il suffit de rester sur le dernier rapport pour griller les concurrents à l'accélération (!).
Le plus impressionnant vient du NOS qui fait plus penser à de la chantilly qu'à de l'oxyde d'azote.
Le mode drift a un intérêt aussi manifeste que les courses classiques : pas besoin de toucher au frein à main, le jeu s'occupe de tout (super désagréable), y compris d'amorcer votre virage au cas où vous ne l'auriez pas vu.
En définitif, je conseille vivement aux intéressés d'essayer la démo disponible sur le Playstation Store, le gameplay est le même que la version finale.
Note : les graphismes de la démo sont en basse résolution.

elfragero
Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est une pâle copie de NFS, mis à part le côté "Jacky", le gameplay est pitoyable et manque cruellement de réalisme une grande déception par rapport au premier opus. Amateur de jeux de courses, de vrais passez votre chemin ce titre est une daube !

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 21:40

Un jeu digne des NFS à l'ancienne ... Des courses avec de bonnes sensations de vitesse, du tuning avec un large choix d'accessoirs, et très poussé également. Il manquait juste un scénario digne des Fast & Furious à l'ancienne pour parfaire ce jeu.

XxW4NT3DxX
Posté le 20 mars 2016 à 17:55

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce jeu ! D'un coté, on peut dire qu'il est bien par rapport au concept qu'il reste tuning, jeu de course arcade mais d'un autre il y'a une petite flopée de points négatives, en commencant tout de même par L'IA qui est plus qu'aggressive, ce qui nous empêche de prendre un véritable plaisir, surtout quand on est compétiteur et qu'on a envie de gagner de bonne manière ! Deuxièmement, la conduite est vraiment très très ignoble ! Très loin d'un Need For Speed c'est ce qu'on peut dire ! Mais dans le coté positif on va quand même noter les nombreuses possibilités de tuning, notamment en terme de vinyles par exemple ... Mais il reste tout de même un jeu très moyen qui a tendance à frapper sur les nerfs quand l'aggressivité de l'adversaire fait surface

jo_TheGamerSs22
Posté le 21 mai 2015 à 11:48

bon jeux de course les graphisme passe la jouabilité est un peux lourd mais quand on si y a habitus c est bon les course sont un peux répétitive mais le point fort du jeux c est qu'on peux personnaliser notre propre véhicule on peux vraiment tout faire sur notre véhicule je trouve sa très sympa c est un peux sa qui sauve le jeux sinon le jeux serais très ennuyeux a force de refaire les même course surtout qu'il y a pas beaucoup de circuit mais sa reste un bon jeux 😉

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Bienvenue dans le jeu de Djibril Cissé !!! MDR !!!
Certes le gameplay reste parmi le domaine du moyen. Mais les dégâts sont présents, si on aime l'arcade on ne peut pas faire mieux lol... Et tout est poussé à l'extrême. Jusqu'au côté sexy girl que tous les fans de tuning connaissent. Voilà un jeu qui mérite une plus dans la ludothèque de tous les fans de tuning... Les autres à vous de voir.

Crazy-Vesty
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Et bien vous êtes pas très sympa sur les cotes ! n'oublions pas que le jeux est d'abord sorti sur PS2 ! donc fatalement les graphismes ne sont pas a la hauteur d'une PS3 , mais pas totalement dégueulasse non plus . Le jeu propose quand même beaucoup de possibilité niveaux tuning ,peinture et autre stick de déco . je trouve que par rapport au premier Juiced , de grosse améliorations ont été apporté . Et il faut arêter avec des arguments comme "trop répétitif" les jeux de voitures sont tous répétitif alors ! enfin je dis sa , je dit rien

mayke2nice
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

je met une note aussi basse pour la bonne et simple raison que le graphisme du jeux est digne de l'atari ou bien souvenez vous le premier volant que vous avez eux étant petit celui ou vous aviez un ptit écran ou il fallait éviter les voitures Juiced 2 n'est pas donc plutôt que de l'acheter ressortez ce vieux jouer lol. c'est bien dommage pour ce jeu car le menu donne bien envie d'aller plus loin de customiser des voiture mais bon faire une course avec une barquette pas du tout réaliste c'est bien dommage

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un spin-off à la limite de Burnout et de Need For Speed.
Ce n'est pas le jeu du siècle, mais ceux ayant marre de Need for Speed qui ne cherchent pas des graphismes monstrueux pourraient trouver dans Juiced 2, un jeu ma foi fort sympathique avec une bonne variété dans les voitures.Un poil trop répétitif il se rattrape par son sytème d'équipes et la diversité de nos "carroses" est présent.

No-fake-is-bacK
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Vraiment passable, il n'est qu'un mauvaise copis de N°1 qu'est NFS Underground, les graphismes sont en retard, les courses n'apportes pas vraiment d'adrenaline, les modes restrint et la durée de vie assez bonne mais vite ennuyeuse ! Bof bof c'est tous !