15.2/20

stfangryfurious
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu sans scénario, pas comme son précédent juiced, mais plus on y joue et plus on réalise que l'on peu avancer différemment dans le jeu: Dans mon cas, j'ai pu finir le jeu à 100% en ayant acheté seulement deux voitures, le reste je les ais toutes gagnées, c'est de la stratégie, il faut pas moment bien choisir l'autre voiture en jeu car elle pourra vous aidez pour les autres objectifs dans la ligue en cours!

stfangryfurious
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

TarantulaWorld
Posté le 15 mars 2020 à 20:36

Aujourd'hui ce genre de jeu nous fait rappeler ce qu'est un bon jeu de course varié, rien à voir avec NFS.. plein de défis, des courses par centaines, des circuits de drift au top, des courses cartes grises, du tuning à gogo, des voitures au top ! c'était mieux avant !

virus-play
Posté le 18 août 2013 à 00:00

il est pas mal se jeu, les course sont super les graphismes c'est pareille on sent beaucoup la vitesse mais j’aurais aimer si il avait plus de tours mais il est pas mal du tout se jeu je donne: 15/20

KAPTER
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

J'ai bien aimé,le Drift, les courses... les épreuves et bien qu'il n'y ait pas de scénario il y a un truc qui se dégage de sympa dans ce jeu, le tunning et tout, graphiquement c'était très joli :) THQ (maintenant éteint) avait vraiment fait un bon jeu :'/

Complaint
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Et bien, je poste juste cette avis pour rattraper les points perdu. Mais ce jeu était bien, mélangeant suspense, adrénaline, et questions multiples. Merci d'avoir lu cet avis écrit avec bon coeur. :hap: 1

momomesrine
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment formidablement génial ! Je ne m'en lasse pas, le drift + la course c'est vraiment excellent ! Je le recommande que ce soit sur ps2 ou ps3 ou autres, les amateurs des jeux de course seront conquis ainsi que les amateurs de tuning :)

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Même pas la moyenne ! Voilà ce qu'il mérite, d'abord pour les côtés positifs : il est plutôt long (enfin, il a l'air), un bon panel de voitures et tout ce qu'il faut pour les personnaliser pour ceux qui aiment ça... Mais sans ça, je ne vois rien de bien terrible dans ce jeu, les modes de jeu par exemple, ; j'avais l'habitude des NFS et là, je me retrouve dans des courses où il ne faut toucher aucune barrière ou ce genre de choses pour débloquer des pièces moteur notamment... De plus, le jeu n'a aucun scénario, même pour un jeu de caisse c'est maigre... Bref, je suis pleinement... déçu de ce jeu, par manque d'intérêt ; voilà un jeu qui plaira certainement à ceux qui aiment passer leur temps "de jeu" à décorer sa voiture. Amoureux de vrais jeux de voitures, tournez votre regard. Voilà, ah et j'oubliais, j'ai ce jeu sur ps3, mon premier jeu de voitures sur cette console et les chargements pour ce jeu durent encore plus longtemps que du temps de mes NFS sur ma ps2 ! Jugez-en la qualité du développement de ce jeu...

PapaGotrenks
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Juiced 2 est graphiquement dans la lignée des NFS (NFS Carbon étant pour moi supérieur). Le jeu est sympa par ses modes de courses (Drift Obligator / Le Survivant...). Le choix de voiture est vraiment diversifié. Mais là où cela ce complique c'est le Tunning, très peu de pièce, comment expliquer l'absence de pièces tel que Néon, Rétros, Phares, Prise d'air par rapport à la version XBOX 360. Question de support ? Non, car le tout 1er NFS le gérait sans aucun soucis. Le Tunnion se résume à 3 pare choc AV, 3 AR, 3 Jupe, 3 Ailerons !!! Au niveau des jantes / Peintures / Vynil, là il y a le choix. Pour ma part on a à faire à une version très LIGHT de ce que pourrait donner un tel jeu avec un peu plus de développement.

Got84
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

hawx5
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Juiced 2 est graphiquement dans la lignée des NFS (NFS Carbon étant pour moi supérieur). Le jeu est sympa par ses modes de courses (Drift Obligator / Le Survivant...). Le choix de voiture est vraiment diversifié.Par contre j'adore le mode à deux.

Philoutaz
Posté le 10 mars 2008 à 00:00

Ce jeu reste et restera sûrement pendant longtemps la référence du tunnig. Mais pour ce qui est de la clarté des menus, on peut faire mieux, pour pouvoir savourer pleinement le jeu, il faut se mettre sur un écran géant. Dommage pour ce petit point négatif qui me lui fait donner un 17 !

mxv14
Posté le 13 janv. 2008 à 00:00

Il est bien mais les graphiques sont beaucoup trop arcades et la conduite aussi! Quand on se prend un mur, on ne s'écrase pas, on rebondit contre et on repart! Les modifs visuelles, 3 pièces de chaque (capot par-choc avant, arrière, jupes, ailerons) le pire c'est que la plupart des pièces sont moches! Côté sticker et peintures et jantes-là, il y a rien à dire! Pareil pour le drift, j'adore le drift donc c'est aussi pour ça que je lui mets une note moyenne.

Olympien3
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Je lui mets 16 car il est bien fait, personnages des voitures qui parlent quand on leur colle au train, défis célébrités marrants, j'ai battu Cisse. On verra NFS Pro Sreet s'il est mieux pour l'instant c'est celui-la.

flo45520
Posté le 09 oct. 2007 à 00:00

Pour moi ce jeu est la référence des jeux de tunning je mets 18 car la version PS2 est moins approfondie que les autres versions de Xbox 360, PS3. Il n'y a pas, par exemples les décos d'intérieurs ni de vue arrière.

Youchouchi
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Si vous êtes fan de tunning et que vous ne possédez pas encore de jeu sur ce sujet, alors oui il est sympa. Cependant face à NFS Carbon il est un peu léger, car NFS possède la fonction bodysculpt qui permet un large choix de pièces tunning. Les modes de jeux sont sympas et nouveaux (drift enduro, drift king....) ce qui relèvent la note globale.