16.4/20

Citroen-
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Juiced semble se rapprocher tout doucement des références de jeux course comme Need For Speed, Test Drive Unlimited ou encore Gran Turismo. Une jouabilité excellente (surtout pour le drift), des graphismes assez bons, une bonne durée de vie mais une bande-son assez moyenne. En exploitant tout le potentiel de la console, Juiced pourrait se hisser au sommet des jeux de courses.

Paradiiz_
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Une bonne alternative a NFS:PS Niveau tuning, ce jeu est bien meilleur que NFS:PS, bien plus de voitures, beaucoup plus adaptées au tuning, avec vrais kits carrosserie et pieces de qualité, bien moins jacky que NFS.
Après chacun ses gouts, perso j'ai laissé NFS:PS pour Juiced 2 et j'en suis content malgres un gameplay un peu trop simple.
A vous de vous faire votre propre opinion en testant les deux.

Citroen-
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Paradiiz_
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

A vous de vous faire votre propre opinion en testant les deux.

joueur80
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

juiced 2 HIN un bon jeu de bagnole avec de bon défi,la customisation des voitures est compléte,la difficulté est assez bien dosée,pour le tuning se jeux est excellent mais aprés pour les courses c'est bien mais sans plus,de plus beaucoup de voitures de différente marque sont présente et cela fait plaisir

bogoss26
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu. Perso je prefere les need for speed mais ce jeu est bien la durée de vie est assez longue par rapport à certains need for speed les voitures sont belles; beaux graphismes jouabilité un peu difficile au début mais sava bref ce jeu est bien dans l'ensemble

teddy78711
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Juiced 2 est un jeu bien réussi dans l'ensemble mais quelque détail font baisser sa note (je trouve dommage que quand on rentre dans un mur la voiture puisse repartir sans aucune fissure,et la voiture perd juste un peu de vitesse,je trouve aussi le jeu trop facile).Mais oublion c'est détails je trouve que se jeu est excellent surtout dans le choix de voiture et le tuning possible.Ce jeu vaut le cout d'être acheté,il vaut bien son 17/20.

sidi-yassine
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est LE jeu de course/tuning par excellence:
Des graphismes a couper le souffle, des voitures très variés, une carrière immense (je ne l'est même pas encore fini)...
Seul petit bémol: la carrosserie (pare choc, bequets) sont pas très nombreux mais les "vinyles" sont très nombreux !
Dommage qu'il n'y a pas la wifi...

shadow69780
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Excellent ! Je viens juste de le finir il y a une demi-heure, et c'est un jeu super.
J'ai même une petite astuce (qui ne marche pas pour les épreuves de drift et les épreuves du survivant) pour les joueurs sur PSP : vous commencez une course n'importe où (carrière, arcade) et à chaque virage, vous longez le mur à l'extérieur (vous le touchez) et vous tournez beaucoup plus vite - même plus besoins de freiner. Essayez ! Génial, non ?

alexbo
Posté le 30 janv. 2008 à 00:00

Un très bon jeu. Une carrière très longue et variée au niveau des objectifs. Des dialogues innovants pendant les courses. Niveau graphismes : rien à dire. Un jeu très complet qui vaut le cout d'être acheté.

_Ouroukail_
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Bon jeu. Perso je préfère les need for speed mais ce jeu est bien la durée de vie est assez longue par rapport à certains need for speed les voitures sont belles beaux graphismes jouabilité un peu difficile au début mais sa va bref ce jeu est bien dans l'ensemble.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Bon jeu. Perso je prefere les need for speed mais ce jeu est bien la durée de vie est assez longue par rapport à certains need for speed les voitures sont belles beaux graphismes jouabilité un peu difficile au début mais sa va bref ce jeu est bien dans l'ensemble

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bon jeu. Perso je prefere les need for speed mais ce jeu est bien la durée de vie est assez longue par rapport à certains need for speed les voitures sont belles; beaux graphismes jouabilité un peu difficile au début mais sa va bref ce jeu est bien dans l'ensemble.

15/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

t2ka_shamil17
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de course automobile que j'ai pu tester sur la PSP, avec un petit air de NFS. Les modes de jeu sont un peu banals, mais la customisation des véhicules est très bien et très complète, j'ai du y jouer une bonne centaine d'heures, et ça m'a bien sauvé pendant les voyages longs....

Seul point négatif: les adversaires qui sont de plus en plus faciles à battre, avec un tour d'avance parfois, j'aurai aimé avoir un peu de challenge à la fin du jeu.

Kurosaki972
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

je le trouve bien mais un peu ennuyeux a la longue mais ce jeu est la portée de tous !
je l'ai trouvé très intéressant et vraiment les graphismes sont géniaux
Graphismes : 19
game play : 15
jeu en lui meme : 18

dj-joe-du-42
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

je trouve que ce jeux ne soit pas assez complet par rapport à ses concurrent ce qui est très dommage ce jeux me plaisait vraiment bien au départ. ce jeux est aussi très bien fait graphiquement pour ce genre de console