14.4/20

xXx-gaetan-xXx
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vrement pas mal pour ce qui aiment bien les tuning comme moi. Bon le gameplay n'est pas super genial le reste rattrape tous. Moi personnellement je préfére Juiced 2 que Need For Speed, mais ce n'est que mon avis.
Donc voilà j'aime bien ce jeu, il a un graphisme pas mal du tout, une jouabilité certe n'est pas "super, super" mais ce qui fait que ce jeu est bien. La durée de vie est très bien, tandis que la bande son reste à revoir.
Voilà mon avis.

HENRIQUE95
Posté le 09 oct. 2007 à 00:00

Salut !! Pour ma part je trouve ce jeu plutôt pas mal. D'accord ce n'est pas le jeu de l'année, mais les graphismes sont plutôt bien faits, la maniabilité en drift est plutôt agréable, par contre en circuit elle est un peu bizarre au début mais on s'y habitue. Le petit avantage qu'il a par rapport aux NFS c'est que ce sont des vrais kits carrosserie et pas des gros kits moches inventés par les développeurs.

montanachrist
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Un peu déçu du jeu mais bon les graphismes sont vachement beaux, le jeu est très bon mais c'est un peu difficile car dans certaines courses on a un peu de mal à gagner, comme les courses cartes grise on a un mal fou à gagner et donc ça pose un problème car on perd sa voiture et on doit en racheter une autre alors c'est un peu dure. Mais sinon le jeu est bien, je lui mets 15 parce qu'il a des bons graphismes, des bonne vidéos qui sont bien faites et on voit bien le hot import (qui existe) mais c'est un bon jeu, un conseil achetez-le.

kissyfrote
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

J'ai simplement essayé la démo mais c'est techniquement assez dépassé. Le gameplay ne procure aucune sensation particulièrement en vue intérieure. Reste tout de même une esthétique suffisante pour plaire au plus férus de tunning.

gadetruru
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Graphiquement hideux, des temps de chargement jamais vu sur Xbox 360, des défis à relever plus que ridicules, une conduite à la micromachine, un système de tunning pas très efficace... Attendez Prostreet...

seb66604
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Bon ce jeu je trouve que 70 euros c'est un peu exagéré ! Mais en jouant j'ai remarqué qu'il était très bien mais ne valait pas cette somme malgré tout. Malgré les chargements longs !! Et des graphismes bons mais pas exceptionnels. J'ai remarqué qu'il avait un bon gameplay avec les parients, les drifts... Je crois aussi que la durée de vie m'a l'air énorme et oui voilà je le note 16/20 pour un jeu bien sympatoche.
Attention temps d'adaptation pour conduire ce n'est pas Need For Speed.

JIMPOWER
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

Salut tout le monde, je trouve ce jeu pour ma part super fun à jouer car les dérapages peuvent être super bien gérer (c'est un coup de main à prendre), d'une durée de vie très longue en vue d'une carrière sur le live et je peux vous dire que vous ne le finirez pas en 10h de jeu (en tout cas pas comme le dernier NFS Carbon). D'un graphisme plus que correct et d'une difficulté bien emmener au moins sur ce jeu là je sais où sont passés mes 70 euros. En bref pour ceux qui sont des inconditionnels de jeu tuning comme moi je vous le conseille fortement même s'il n'y a pas de scénario le jeu en lui-même suffit largement à me combler en attendant le prochain NFS. En tout cas ce Juiced aura le mérite d'avoir ça place dans ma logitek de jeu tuning et pas des moindre.

_Tomy_
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

Je ne comprends pas vraiment ton raisonnement, tu dis que Juiced 2 est à ch***, mais tu lui mets 15.
Pour ma part, je trouve que Juiced 2 est mieux que son aîné, mais il est vrai qu'il reste beaucoup de chose à améliorer. Ce n'est pas un NFS, c'est sûr, mais devant les jeux tels que Import Tuner et autres b****, Juiced 2 fait bonne mise grâce à un panel complet de customisation. Je recommande pour les fans d'arcade.

seph07
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

Mouais... J'y ai joué et je suis un peu déçu. les graphismes sont mauvais, la conduite et vraiment trop arcade et les personnages sont d'une laideur époustouflante. Dépendant de leurs vêtements ils peuvent devenir plus musclés.
Moi qui avais bien aimé le premier, je ne suis pas certain de prendre le deuxième. En plus le Drift est un copié/collé de NFS Carbon. Le mode carrière est aussi trop court et l'IA est pourrie à ch****. Encore plus facile qu'un NFS.
Pourquoi les jeux n'ont pas de réglage de difficulté ? C'est vraiment une IA stupide qui fonce dans les murs et qui ne fait que mettre du nitro. En plus les commentaires des autres coureurs et du commentateur sont mauvais et font vraiment ch*** à longue. On se tanne de les entendre. Pas à recommander...

360 54.90€