16.9/20

Falco_du_Gento
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Vous en avez assez de tourner en boucle sur des circuits comme dans la la plupart des jeux de bagnoles alors ce jeu est fait pour vous.
1600km de routes à découvrir sur l'île d'Hawaii au commandes de près de 130 bagnoles et 10 bécanes d'une beauté et d'un réalisme graphique saisissant.
La maniabilité est excellente entre arcade et simulation tout le monde y trouve son compte.
On ajoute la possibilité de jouer en réseau jusqu'à 8 simultanément que ce soit en course multi ou en free-ride ce jeu devient très vite une drogue.
Perso ca fait plus d'un an que j'suis dessus avec pas mal de potes du monde entier et j'suis pas près de lâcher avant la sortie du 2.
Je lui donne la note maximum car pour moi il la mérite bien et ce ne sont pas quelques bugs qui vont me faire changer d'avis.

Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps et j'en suis très satisfait.Le graphisme est pas mal,y'a une grande map' et l'idée d'aller dans les concessionnaires et de s'acheter des vêtements est bien aussi !

Falco_du_Gento
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Dalmasca
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

TDU2 sortira bientôt et c'est l'occasion de redécouvrir à quel point le 1 est vraiment superbe. Esperons qu'au pire, le 2 qui sera près de deux fois plus grand (deux îles) soit aussi bien réalisé que le 1. C'est vraiment un plaisir de collectionner les divers véhicules présent dans ce jeu ainsi que les différentes demeures. Et c'est aussi un plaisir que de sillonner les nombreux Km de l'île d'Oahu tant la maniabilité est agréable et les décors superbe. Et tant pis si ils n'y a pas de cycle jour.nuit. A la place il y a un cycle d'atmosphères toujours très lumineuses et réaliste. Le multi est sympa mais perso je ne suis pas très fan des jeux multi en général. Bref, un excellent jeu pour tout fan de liberté et de jeux de course !

alessandro18
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeux il y a maintenant une semaine et j'ai réalisé deux de mes rêves : allez à Hawaï et conduire de belles voitures. lol. Ce jeu est super et un mode multijoueur à couper le souffle !! A acheter les yeux fermés.

VanHelsing93
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Rouler a fond la caisse sur une ile super grande havaii , ils y a plein de defits et de super bagnoles surtout si on prend les packs de voitures disponible sur le live c'est encore mieux.En plus on peux croisés d'autres joueurs sur l'ile leur lancer des defits et ils y a meme un super circuit sur l'ile une fois le grade de conduite le plus haut atteint.Au final si on adore la vitesse ce jeux est vraiment geant , et pour ceux qui on un volant il y a un mode speciale pour eux super chouette.

kilian-73
Posté le 17 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est magnifique, le design des voitures est très bien réalisé, le filing aussi !! Dommage qu'il manque les Porsches et BMW, mais sinon je le conseille à tous, il est vraiment super et graphisme magnifique !!

kheops222
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Le meilleur jeu que je connaisse. Sur XBOX avec ecran HD samsung , le rendu est réellement extraordinaire. j'adore piloter les motos. A acheter sans hésitation. Le nouveau pack 5 Xbox permet de retrouver la 308 GTS de Magnum. C'est surtout la possibilité de se promener, d'essayer toutes les voitures qui vous plaise et de les acheter...si vous avez assez de tunes.Il mérite un 20 sur 20 car c'es le jeu que j'attendais^depuis très longtemps...TDU 2 des l'année prochaine sera top sans aucun doute.

Killer-FCIE
Posté le 27 juil. 2007 à 00:00

Salut les gens, ce jeu de caisseq est super, jamais vu un jeu de voitureq aussi bien que celui là, il y a pratiquement toute les voitures de rèves (à part les Porches comme a dit quelqun), sinon GENIAL ! Graphismes géniaux, bruits de moteur géniaux (surtout en vue intérieure en montant et en baissant les vitres on entant la différence), ce jeu est excellent ! A essayer d'urgence !

etidu85
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Test Drive Unlimited s'est fait attendre et il a eu raison. Malgré quelques soucis techniques et une jouabilité plutôt classique, il s'impose par son originalité et sa manière de combiner courses et notions de MMO. Il s'adresse à tous les publics et peut séduire un amateur d'arcade ou de simulation même s'il penche évidemment davantage du côté du premier nommé.

serdack74
Posté le 10 janv. 2007 à 00:00

Genial, à acheter d'urgence, graphismes superbes, on-line un peu foireux niveau serveur, sinon c'est génial, on se balade à une dizaine sur l'île principale d'Hawai !! Niveau gameplay, la conduite a une prise en main bizzare au début mais on s'y habitue en 10min, les motos sont assez facile à conduire !! Voilà, bon achat !

c_jo
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Au début, le jeu m'a plu beaucoup en mode solo, alors que je n'avais pas encore XBOX LIVE. Maintenant que j'ai live, je ne peux plus me passer de TDU rien qu'un peu. Tu peux te promener tranquillement, quand tu vois soudainement dans ton rétro un autre joueur qui essaie de te faire accélerer en te collant un peu au derrière. Évidemment, toi aussi tu accélères. Vous êtes maintenant rendus dans les 250-350 km/h. C'est vraiment comme du streetracing et c'est ce que j'aime. C'est un peu comme Fast n'Furious. Je suis maintenant accro du TDU en LIVE ! It's too awesome !
TDU = Test Drive Unlimited !

alex26200
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Je mets 20 parce que j'ai été un peu déçu par les propos de JV parce que, pour moi, les effets de vitesses sont satifaisants et de plus, pouvoir conduire des voitures de sports aussi différentes, c'est génial. Moi, je travaille dans un magasin de voitures de sports et on retrouve exactement les même sensations que dans les authentiques voitures alors je dis bravo aux developpeurs qui ont pris le souci du comportement de chaque voiture avec beaucoup de minutiosité.

mickael-a
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeux il y a maintenant une semaine et j'ai réalisé deux de mes rêves : allez à Hawaï et conduire de belles voitures. lol. Non franchement, ce jeu est super et un mode multijoueur à couper le souffle !! A acheter les yeux fermés.

max1012
Posté le 22 sept. 2006 à 00:00

Excellent jeu de courses et même le meilleur auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant. Paysages somptueux, jolis bruits de moteur (certes, pas toujours réaliste comme la Enzo mais très joli quand même), un bon choix de véhicule en plus de ceux à telecharger, les courses moto geniales, en plus c'est un jeu qui est un peu plus axé simu que arcade mais ce n'est quand même pas une simulation. Le live est génial, que dire de plus de ce formidable jeu ?
A conseiller à tous le monde, petits et grands.

amsouin_
Posté le 07 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de course auquel j'ai joué. Je parle bien évidement du mode Online, ce mode, qui est en fait, le vrai jeu. Apparament, certains testeurs ne l'ont pas compris ! Fun, convivial, magnifique !