16.9/20

Falco_du_Gento
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Vous en avez assez de tourner en boucle sur des circuits comme dans la la plupart des jeux de bagnoles alors ce jeu est fait pour vous.
1600km de routes à découvrir sur l'île d'Hawaii au commandes de près de 130 bagnoles et 10 bécanes d'une beauté et d'un réalisme graphique saisissant.
La maniabilité est excellente entre arcade et simulation tout le monde y trouve son compte.
On ajoute la possibilité de jouer en réseau jusqu'à 8 simultanément que ce soit en course multi ou en free-ride ce jeu devient très vite une drogue.
Perso ca fait plus d'un an que j'suis dessus avec pas mal de potes du monde entier et j'suis pas près de lâcher avant la sortie du 2.
Je lui donne la note maximum car pour moi il la mérite bien et ce ne sont pas quelques bugs qui vont me faire changer d'avis.

Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps et j'en suis très satisfait.Le graphisme est pas mal,y'a une grande map' et l'idée d'aller dans les concessionnaires et de s'acheter des vêtements est bien aussi !

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de course avec une couduite plus simulation qu'arcade je trouve. Une carte ENORME avec des tonnes de défi a accomplir et mode en ligne très bien. Test drive rempli a merveille son rôle, je me suis vraiment bien amusé dessus. Et puis sa nous permet de nous baladé tranquille sur l'archipel de Hawaï, en vue cockpit c'est parfait. Donc voila un bon 16

dodge-charger2
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait et très bien réalisé, les voitures sont super bien réalisés et, les prix sont très corrects et les courses sont biens et, les graphismes sont très biens faits. Et ce qui est bien ce sont les motos et les habits

magic972
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Même si le jeux est un peu arcade,il mérite cette note car il est assez distraillant surtout quand l'on s'en que l'on progresse;le gameplay est complet mais la personnalisation des voitures laisse a désirer,perso je l'ai fini en 5 jours.

-tech-
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Moi qui n'aime pas les jeux de courses, Test Drive Unlimited m'aura fait découvrir un style de jeu tout à fait différent, avec une île ( on peut le dire ) gigantesque, où l'on doit faire plusieurs missions et plusieurs courses, et où l'on doit aussi gérer son personnage... Les graphismes sont beaux à regarder, bref, Test Drive Unlimited est un jeu qui plaira forcement à ceux qui ne sont pas friands des jeux de courses basiques .

Raiem
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

18/20, et non, je n’exagère pas. Le seul point négatif : c'est qu'on ne peut pas sortir du véhicule. Mais bon, on a tout ce qu'il nous faut dans la voiture, vue intérieure très jouable, l'intérieur des voitures super bien modélisés, mettre de la musique en roulant à toute vitesse sur les côtes hawaïennes ! Ahlala ! Que du bonheur ce jeu, on ne s'en lassais jamais ! Même avec les motos où on avait aussi de l'immersion. Allez chez les concessionnaires pour se prendre sa voiture et apprécier l'intérieur et le bruit du moteur. Les courses sont très agréables à faire, certaines sont folles ! Faire tout le tour de l’île en étant 1er. Bref, que dire si ce n'est que je vous le conseil toujours même s'il date un peu. Vous ne regretterez pas !

iBeatMax
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu mais j'ai ete un peu decu sur la conduite qui est plus arcade mais j'adore les bruit des moteurs etc... enfin bref je le conseille a tous les fans de automobile donc je donne la note de 16/20 car quand le jeu s'appelle Test Drive Unlimited et on nous propose de la conduite arcade sa passe pas bien !

No-Roman-No-Cry
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Voila un bon jeu de voiture très original. Le genre MMO mélangé avec jeu de voiture est réussi. Les graphismes sont bon magrès le clipping trop voyant. La map est très grande. Les voitures sont très bien modélisés et le GPS marche a merveille. la bande sont est très bonne chaque voitures a son propre bruit et il y a quelques effets sympathique comme quand on passe dans un tunnel le bruit change etc... Mais on aurais voulu plus de musiques dans la radio ce qui est un petit point négatif de la bande son . Le gameplay est moyen il est trop arcade ce qui est dommage. Mais une fois maitriser ce sera un plaisir de jouer. La durée de vie est trés longue il y a des tonnes de voitures et de motos a débloquer et il y a toute l'ile a découvrir et puis le mode en ligne rallonge considérablement la durée de vie. C'est un bon jeu de voiture qui pourra faire passer vos soirée en un clin d'oeil .

Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment excellent dans le domaine de courses car on peut se balader ou on veut faire du shopping achter des voitures en louer meme, malgré les DLC un peu cher je trouvez ce jeu vraiment tre sympa.

GeorgesLucas
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Très bon jeu avec une très grande mad,la possibilité d'aller dans les consecionnaires,de s'acheter des vetements et une maison aussi, de prendre en stop du mond etc... Franchement un jeu assez complet qui passe très bien le temps :oui:

[iroman]
Posté le 05 août 2011 à 00:00

voila un bon jeu de voiture très original. Le genre MMO mélangé avec jeu de voiture est réussi.
la bande sont est très bonne chaque voitures a son propre bruit et il y a quelques effets sympathique comme quand on passe dans un tunnel le bruit change etc... mais on aurais voulu plus de musiques dans la radio.
Le gameplay est moyen il est trop arcade ce qui est dommage. Une fois maitriser ce sera un plaisir de jouer. La durée de vie est trés longue il y a des tonnes de voitures et de motos a débloquer et il y a toute l'ile a découvrir et puis le mode en ligne rallonge considérablement la durée de vie.
c'est un bon jeu de voiture qui passe le temps.

saulide-ouorque
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu nous ouvre les portes d'un systeme de jeu qui etait a l'epoque inédit sur consoles car il s'agit du MMO normalement réservé au PC, Eden Games a vraiment fait du bon travail pour la realisation du jeu et le nombre de voitures est incroyable sans parler de la taille de la map.

lambo92
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

TDU est sans aucun doute le jeu de voiture ou j'ai passé le plus de temps dessus ( pres de 200 h ) j'ai fait se jeu de font en comble . Un trés bon graphisme ( il ne faut pas oublier qu'il a presue 5 ans ) ,une conduite simple mais correct , la map est parfaite surtout pour sa taille , une diversité des voitures trés satisfaisante (+ les motos) . Le concept d'acheter les voiture direct au concessionnaire , de s'habiller directement dans des magasins , d'acheter des maison dans des agences immobiliere est purement magnifique. Donc pour moi sa sera un 17/20

mafioso13-8
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment superbe, notamment les graphismes, les courses, les missions convoyeurs, Hawaï, les voitures, la liberté de conduire, il aurait juste manquer la gestion des dégats et des flics moins bizarre.Mais c'est quand-même un de mes jeux préféré.

Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Les graphismes sont trop mal fait,les voitures sont bien assez
puissante surtout le Saleen S7 niveau 3 twin turbo,il faut être
un as de ce jeu pour connaître toutes les routes du jeu.Petite déception sur la jaquette.

Nightmare-76
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Test Drive est un très bon jeu. Graphiquement, il vaut le coup, la modélisation des voitures est magnifique ainsi que le son du moteur qui ronrone à l'arrêt et qui ne demande qu'une seule chose, de monter dans les tours en quelques secondes. Gros mauvais point du jeu, il ne fait jamais nuit et ne pleut jamais sur cette imense île, et le mode solo devient très ennuyant au bout de quelques heures de jeu.