16.9/20

Falco_du_Gento
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Vous en avez assez de tourner en boucle sur des circuits comme dans la la plupart des jeux de bagnoles alors ce jeu est fait pour vous.
1600km de routes à découvrir sur l'île d'Hawaii au commandes de près de 130 bagnoles et 10 bécanes d'une beauté et d'un réalisme graphique saisissant.
La maniabilité est excellente entre arcade et simulation tout le monde y trouve son compte.
On ajoute la possibilité de jouer en réseau jusqu'à 8 simultanément que ce soit en course multi ou en free-ride ce jeu devient très vite une drogue.
Perso ca fait plus d'un an que j'suis dessus avec pas mal de potes du monde entier et j'suis pas près de lâcher avant la sortie du 2.
Je lui donne la note maximum car pour moi il la mérite bien et ce ne sont pas quelques bugs qui vont me faire changer d'avis.

Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps et j'en suis très satisfait.Le graphisme est pas mal,y'a une grande map' et l'idée d'aller dans les concessionnaires et de s'acheter des vêtements est bien aussi !

Elliance
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

j'y retourne encore depuis près de quatre ans ! Le jeu est absolument magnifique visuellement. Il ne tombe pas dans la facilité graphique monochromatique à la mode. De plus, l'ambiance plutôt ensoleillée est très réaliste et paradoxalement très fraîche ! La carte est immense, et malgré le manque de piéton, c'est une des map openworld les plus vivante selon moi. La prise en main est un régal, mise à part les motos qui demanderont un ajustement au niveau des option de maniabilité. De plus, il dispose de six vues toutes jouables. mention spéciale à la vue intérieur où tous les habitacles sont modélisés ! parfait !

lefoufoudu80
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Il y a un grand nombre de voitures ainsi que de motos. La map est tout simplement gigantesque. Les decors sont satisfaisant pour un jeu qui date de 2006 et les musique sont plus ou moins bien. J'ai adoré !!! les voiture sont hyper rapide ( jusqu'à 475km/h )

Erwan_350
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est absoluement nul !
Ca se dit MMO alors qu'il n'y a que 8 joueurs à chaque fois ! L'animation des personnages est horrible ! Les graphismes, pas géniaux, et où est la modélisation des dégats ?!
Alors on fonce dans un mur, et notre voiture n'a même pas une rayure ? C'est n'importe quoi !

DrakulHA
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Test Drive Unlimited (ou TDU) est un jeu vidéo de course .
Ce qui ma fasciner , c'est la liberté de conduire et un choix multiple de voiture et de multiple maison , des courses de tout genre et d'adversaire tout à fait a la hauteur de votre niveau.
A acheter .

Sevo
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Disponible encore sur le xbox live, et je le conseille encore avant la sortie de son prédécesseur. Les voitures sont très bien modélisés, l'environnement très bien reproduit. Une excellente durée de vie, même si le trajet de certaines missions, laisse l'ennui apparaitre. Un jeu plus penchant vers une conduite arcade, le fait de pouvoir acheter des vrais modèles de vrais constructeurs est un élément aussi positif du jeu.

Dr_Stan
Posté le 22 août 2010 à 00:00

MMO veut bien dire Massively Multiplayer Online ? Alors pourquoi dans ce jeu il n'y a que 8 joueurs à chaque fois ? Les graphismes sont pas terribles, et où est la modélisation des dégats ? Quel réalisme ! L'animation des personnages est à vomir. Ce jeu est nul !
J'espère que Atari fera mieux pour TDU2, en tout cas, je ne l'achèterai pas de si tôt.

bulldogquipue
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Moi personnellement je trouve ce jeu bien avec de bonnes possibilités un large choix de véhicules et de motos avec en plus les pack téléchargeables qui rajoutent quand même pas mal de choix et aussi la grandeur de la carte qui est bien mais après "Pastek_2980" qui compare Blur et TDU c'est franchement idiot car il faut se dire que se jeu est quand même de 2006 et que plusieurs personnes jouent encore sur le live et que Blur est un jeu de milieu 2010 et qui n'est pas du tout pareil et qui n'offre pas tant de possibilités .

PasteK_2980
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Nul nul est nul , un jeux 360 qui ne mérite pas de faire partit des jeux microsoft , 18/20 ? Ah Ah AH , Elle est bien bonne celle la ! Un sénario pas intéraissant , Bref nul a chier point barre ... Je vous le consseile surtout pas ! Blur et mieux ... Sa c'est de la soupe ...

_ludo360_
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Test drive Unlimited, dés les premières images du jeu j'ais tout de suite su qu'il allait me plaire !
Un environnement ouvert gigantesque, des tonnes de défis, au niveaux de la durée de vie il y a de quoi faire !
Le gameplay est situé entre l'arcade et la simulation si on désactive toute les aides se qui me va bien, seul la conduite des motos me gène car elle manque de précision !
Pour les graphismes le jeu a pris un coup de vieux mais était plutôt bon à l'époque.
Bref pour moi c'est un très bon jeu de voiture !

Greats
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Je l'ai pris il y a quelque temps, et franchement il vaut encore le coup. Les graphismes restent encore assez correct, les voitures sont très bien modélisés. J'ai mis un peu de temps tout de meme a m'habituer à la conduite. Avec le temps on s'y fait vite. On prends du plaisir a faire les courses. Malheureusement les missions tels que convoyeur et autre au bout d'un moment deviennent trop lassantes. Etant donné que les voyages sont de plus en plus long. Mais il reste néanmoins un très bon jeu encore à prendre avant la sortie de son successeur.

DiGiTaL_LOvE
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Je joue encore et encore à ca jeu,pour un jeu de 2006,le graphisme est plus que correcte,les voitures sont plus ou moins modélisées(la DB9 est moins bien modélisé que la Ford GT,par example),Le tuning n'est pas vraiment présent mais le stand de peinture et de moteur me suffit.L'île est très grande mais soulante,les routes sont quasi tous pareils.Bref ce jeu était une bombe en 2006,et il est encore.Je suis impatient pour le 2 :-p

bossman496
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Grande réussite, ce n'est pas mon style de mettre un 20/20 mais ce jeu m'a bluffé du début à la fin. En premier lieu, les graphismes sont de très bonnes qualité, ils auraient pu être plus fins mais vu l'immensité de la carte sans chargement de zone ou autres je me dis que c'est une beauté graphique tout au long des 1500 km de route qui se ressemble certes, mais c'est l'île de Hawai qui veut ça. Margaret ne dirait pas le contraire. La jouabilité est excellente et mention spéciale pour la vue intérieur qui laisse rêveur. Pur réussite que cet habitacle façon Project Gotham Racing 3. Et la durée de vie est ENORME, 40 heures pour finir les 100 courses et les 120 défis plus pour le finir à 100 0x8084870lus le LIVE pour ceux qui sont connectés, donc il y a de quoi faire. Test Drive est de retour, vivement le prochain opus avec une nouvelle île qui sait.

nico57180
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas un simple jeu de course dans lequel on enchaine des couses sans autres préoccupations.
Ce jeu réussis à faire vivre au joueur le vrai plaisir de l'automobile d'exception en mettant en avant à la fois le côté "frime" et le côté "plaisir simple" procuré par la conduite d'une voiture.
La vue intérieur et les bruits de moteur sont vraiment fantastiques et les détails comme pouvoir monter ou descendre les vitres de la voiture tout en roulant, la liste d'options constructeur à l'achat donnent vraiment l'impression de posséder la voiture.
Bref un jeu qui permet d'effleurer du bout des doigts ce que peut être la vie de milliardaire passionné d'automobile.

PurpleWar
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est énormissime, je l'ai acheté hier et je ne le regrette pas. La carte est immense, et les voitures sont toutes differentes les unes des autres, on a jamais l'impression de conduire la même voiture pas comme dans certains jeux comme Burnout par exemple. Je bave dejà du 2. :bave:

ghostwar33
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Rien a dire a part que c'est l'un des meilleur jeu de bagnole,avec de beaux graphismes,une super jouabilité,une belle bande-son,avec ces décors fabuleux le jeu est dans sont ensemble exellent,vivement test drive unlimeted 2!