16.8/20

sidi-yassine
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est le MEILLEUR jeu de PSP que j'ai jamais joué! La ville est immense (1500 km), il y a pas plein de voitures (70 environ) et les graphisme sont superbe. Et que dire du mode wifi, SPLENDIDE ! 20/20

calatapouet
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

jeu magnifique! les graphismes sont géniaux et ce n'est pas comme certains jeux de courses ou on enchaine les courses! la on se promène on fait ce qu'on veut ( dommage qu'on ne puisse pas sortir de la voiture comme sur gta.

sidi-yassine
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

calatapouet
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

legnome69
Posté le 20 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est super ! Le choix des voitures est bien, mais il manque Ferrari et des motos.
La partie est bien, mais le jeu en ligne est encore mieux, car on se balade sur l'île et on voit les personnes connectés en faisant notre partie... Donc, 20 sur 20 !

wr33
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est d'une très grande qualité pour un jeu datant de 2007. J'y est passé vraiment beaucoup d'heures dessus! Et toutes ses courses avec toutes ces voitures m'ont vraiment beaucoup amusé et divertie! Je pourrais faire des lignes et des lignes pour vous dires à quel point ce jeu est fantastiquement bien réussis! Mais la note que je lui est mis veux tous dire! Alors joue y au plus vite car c'est l'un des jeu de psp auquel il faut vraiment jouer tant le comptenu est vaste!

ptitju03
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Si vous aimez les jeu de conduite ce jeu est fait pour vous. Le graphisme est tres réelle,les voitures sont parfaites, en faite ce jeu regroupe beaucoup de qualités. graphisme. 17; Scénario 15 Durée de vie 19. Le jeu est tres long!!!!

Cobra3398
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est trés bien fait sur PSP, que ce soit dans les graphismes du décors (la ville,les maisons,la foret...), et les voitures qui sont toutes des voitures de sport ultra-rapide (ferrari,koenigsegg,camaro...).Ce qui ma surtout plus, c'est le mode libre en ville où il n'y a pas de temps limité.Ce jeu est trés réalistes surtout sur le killomètrage qui sont exactement la réalité.

GTAutolegend
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Excellent jeu, graphisme correct : modélisation des 65 voitures impéccable, carte giguantesque 1500km d'asphalte sur l'île Oahu. Bonne et rapide prise en main des voitures. Très bon GPS, hors le problème de guidage sur les 4 voies : il a tendance à nous mettre en contre sens... Pour ce qui est des défauts il y en a très peu.

lorrisdu69
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Voilà enfin, un bon jeu de course de voiture sur psp ! Ce jeu est vraiment super bien. Le seul petit défaut se trouve sur les graphiques qui la première que vous jouez ne vous paressent pas terribles puis au fil du jeu vous vous y habituez et les graphismes seront mieux à vos yeux !! Mais sinon courez l'acheter si vous avez 50€ dans la poche et une psp.

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Bons graphismes, très nombreuses voitures (environ 60), île immense (1500 km de route) avec la possibilité d'aller où on veut, même dans les montagnes les plus reculées ! Le mode multijoueur en Wi-Fi est bien aussi car on voit tous les autres joueurs connectés rouler sur l'île. Les sonorités des moteurs sont très réussies et agréables à entendre. J'enlève un point pour quelques bugs à (très) haute vitesse et des musiques plutôt lassantes bien que variées. Le point fort de ce jeu

[combo]
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu pour la version PSP ! Des décors extrêmement vastes et variés, de nombreuses voitures, de bons graphismes pour cette console et j'en passe ! La durée de vie du jeu est plutôt longue, les courses sont sympathiques, le mode multi tout en se baladant est agréable aussi. Enfin bref, un excellent jeu de voiture pour PSP, que je recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore !

CCXR
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Je met 18/20 en considérant l'âge du jeu. Les défauts :
-pourquoi avoir retiré autant de voitures par rapport à la version Xbox ???

-les bugs de chargement (je peux plus faire la course "Costal Dream" de 166,6 km car au bout de 10 min (environ), j'atteind une partie d'Hawaii que le jeu ne charge plus du tout (même si ce n'est pas cette course) : insupportable.

-pas de vue intérieure, dommage.

-pas de Ferrari, de Porsche, de Maserati etc sauf pour la Xbox (ça rejoint le premier défaut)...

Les qualités :

-bande-son assez bien (je crois qu'il est possible d'ajouter les musiques de notre choix).

-présence de voitures exotiques comme les Koenigsegg CC8S et CCR, Spyker C8 Laviolette, Spyder et Spyder T, Pagani Zonda C12 S etc.

-système des clubs en plus des courses que j'ai beaucoup aimé.

-beaucoup d'autres choses mais je me souviens pas de tout !

J'aurais conseillé il y a quelques années mais maintenant tournez-vous plutôt vers TDU 2, à moins d'être un nostalgique bien sûr !

57-man
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu car la musique est bien , les graphismes bof et il y a beaucoup de voitures . Mais il y a beaucoup de bug dans ce jeu et il est très long ! Les courses sont courtes . Le scénario est inexistant . Le but du jeu est d'acheter toutes les voitures et toutes les maisons afin d'obtenir les 100% du jeu . Je le conseille aux gens qui ont de la patience !

niko298031
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

j ai acheter ce jeux il y a environ une semaine,je n ai qu une seule chose a dire:SUBLIME!!
des graphismes incroyablement bon pour la psp,une durée de vie exellente a premiere vue,une liste incomparable de voitures et de courses,bref,je n en decolle plus...
seul inconvénient,plus de serveurs en ligne,mais ce jeux n en est pas moins excellent,c est un jeu qu il faut avoir.

kaorinishidage
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Prenez NFS (MW ou Carbon) et ses jolis graphismes, rajoutez y plein de véhicules, une île gigantesque entièrement ouverte, où l'on peut traverser champs et campagne, mettez-y un pilotage beaucoup plus réaliste, et vous obtenez Test Drive Unlimited. Un excellent jeu, un des meilleurs sur PSP.
La sensation de liberté est inégalée, le pilotage agréable, les graphismes réussis. Le mode online est assez novateur, dans le sens qu'on peut se promener simplement sur l'île et défier les joueurs que l'on croise. On peut jouer de façon plus classique en paramétrant ses courses.

Ombr
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Excellent jeu. Fidèle à la version Xbox 360 dans l'esprit, exception font des motos. Le test de JV est très mal fait : en effet il est indiqué dans celui-ci que les courses se débloquent les unes après les autres et donc que le GPS ne sert plus à rien...cela est absolument faux ! Vous avez de multiples choix de courses qui s'enrichissent au fur à mesure de votre progression et seules quelques courses se débloquent par suite. C'est grave et inquiétant sur la qualité des tests.