15.9/20

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Vraiment un jeu super ! Un très gros progrès au niveau des scénarios, des voitures vraiment très bien reproduites au réel ainsi que leur bruit moteur, un large choix de voitures et de marques, une carte vraiment grande (1500 km de piste) avec des décors très variés. Un petit défaut quand même, un petit souci au niveau des crashs pas toujours très réels, ainsi qu'une qualité vidéo où il y aurait pu avoir un peu plus de progrès.

R46
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Test Drive Unlimited est un très bon jeu MMO car on peut se balader n'importe ou avec des voitures de plus en plus rapides. En le point graphique, c'est pas mal, des voitures bien modélisées, les textures sont bien mais les personnages sont un peu mal fait. 15/20 On n'a pas assez de vêtements et de voitures notamment les BMW, des Bugatti. Dans le point jouablilité c'est bien. 15/20 Le contrôle des voitures sont bien. Chaque voitures à son comportement. Dans le point sonore c'est bien. Les bruitages des voitures sont bien réalisées. 15/20. Dans le point de durée de vie, c'est plutôt long. Il faut boucler toute l'île et de faire tous les challenges. 16/20 En conclusion c'est un bon jeu de courses et de MMO. Je n'est pas testé en mode multijoueur car je n'ai pas de compte GameSpy.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

R46
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

MisterGoodDeal1
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

D'abord, je vais parler des graphismes : Ils sont extrêmement beaux, si on ajoute l'anti crénelage, et l'HDR.
Ce jeu mérite un 17, car la jouabilité est très bonne, mais la modélisations des personnages est fade. Aussi, j'ai adoré que l'on puisse habiller son personnage, mais cela est légèrement inutile, sympa, mais inutile.

licou6
Posté le 29 mai 2008 à 00:00

Le jeu est bien fait, bonne qualité graphique, voitures très bien modélisées, de même pour l'environnement. Pour un amateur de voitures, je trouve ce jeu pas mal du tout, j'y prend plaisir à jouer, les sons sont bien reproduits, la maniabilité des caisses reste bien, même si c'est légèrement arcade. Mais croyez-moi, malgré toutes ces qualités, ce jeu énerve franchement. Plein de bugs empêchent le joueur de s'amuser correctement. Que ce soit les voitures qui roulent en sens inverse, les voitures qui s'arrêtent au milieu de l'autoroute sans raison, les voitures qui apparaissent et disparaissent (sur les grandes routes, surtout), ou encore les flics invisibles ! (on leur fonce dedans et hop notre mission où il fallait pas faire d'accidents est fichue, il faut tout recommencer !) Donc voilà, jeu bien, mais Atari n'a absolument pas pris la peine de vérifier les bugs.

Hawkeye429
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

J'avais, avant de l'acheter, un echo pour le moins favorable pour TDU... De retour chez moi, il m'a fallu toute une après-midi pour le voir enfin fonctionner : j'ai dû desactiver mon port jeu (après moults recherches sur le net et bidouillages hasardeux) et mon Saitek X-52 pour pouvoir lancer TDU sans me coltiner une floppée d'erreurs.
Une fois dans le jeu, les premiers bugs de son dès les cinématiques de pubs. Je passe sur ces bugs, ma carte son n'étant plus de la première fraîcheur. Je lance une partie, fais les deux ou trois premières corvées. Un coup dans les options, pour modifier l'assignation d'une touche, et paf, encore un bug ! L'écran de contrôle qui ne voulait plus disparaître. Je relance le jeu, et là, même bug... Après un reboot du PC, le bug n'est plus, et je me remets à jouer. Et là, j'ai été enormément déçu. Graphiquement pauvre (mis à part les autos, Dieu merci), personnage sans ... personnalité, on dirait des playmobils. Malgré cela, la combinaison MMO et Jeu de Courses fonctionne plutôt bien, le nombre de voitures étant impressionnants. Si vous n'avez rien d'autre à faire... Jouez-y... Sinon, fuyez-le et retournez sous ce bon vieux et indétrônable NFS. On devrait jamais quitter NFS.

maxence1994
Posté le 27 oct. 2022 à 14:58

C'est vraiment un mauvais jeu, mais bon, il a vraiment plus vieilli plus que sa suite ! Même la conduite est moins bien, c'est pour dire... Et pourtant, on passe un bon moment en y jouant, pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre le 3 !

TripesDePoneys
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Une note très moyenne pour un jeu très moyen !

Graphiquement pour 2006 c'est pas terrible, les décors se ressemblent tous , les textures sont vraiment pas top, peut être le seul point positif qu'on puisse trouver à ce jeu serais la modélisation des voitures qui est vraiment pas mal , je finirais par rappeler que le jeu est sortit la même année que Dirt

Aucune sensation de conduite, de vitesse !
Une conduite bien trop arcade, même sans les aides au pilotage.
La vue cockpit est vraiment pas très jouable, c'est dommage car c'est la vue qui donne le plus de sensation en général.
Sans parler de l'ia scriptée et totalement débile.

Niveau durée de vie, la c'est le gros point fort du jeu, un très gros nombres de lieux à découvrir et de courses diverse à faire (contre la montre, élimination,sprint)

Et je finirais par dire que l'optimisation est totalement foiré, j'ai une bonne configuration et j'ai souvent des ralentissements, des décors ou des voitures qui apparaissent d'un coup etc ...

Je déconseille ce jeu, surtout aujourd'hui ou l'ont trouve de biens meilleurs jeu,plus réalistes, mieux réalisés etc ..

charles6lefou
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de caisses, avec une durée de vie assez conséquente. Il y a une multitude de voitures, et l'extension Megapack en ajoute encore. Le gameplay est un peu orienté arcade mais ça convient parfaitement à l'esprit du jeu, il y a un tas d'objectifs à réaliser. Seul bémol le multi qui semble largement délaissé à l'heure où j'écris ces lignes, moi qui ai acquis le jeu en 2010, je ne peux pas le boucler à 100% à cause du multi déserté: celui-ci s'avère donc une fausse bonne idée.

nvidia-31
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Test drive unlimited est un trés bon jeu en regroupant les véhicules et les motos, la carte d'hawaii est trés complete et il y a beaucoup de choses a faire en solo qu'en multi. Le jeu est sorti en 2006 et est composé de trés bon graphismes pour l'époque.

supergeek06
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

je commence par la grandeur du terrain de jeu qui est impressionante. les graph' sont jolis voire très jolis. les vehicules sont nombreux et comprennent des motos ce qui est rare dans un jeu de course. enfin, la durée de vie est bonne grace aux nombreux défis et au VRAI mode live du jeu.

laussman
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi une référence en matiere de simulation de voitures de prestiges. Pour ceux qui n'on pas les moyens de ce payer une ferrari dans le jeu on peu s'en achetter cinq. J'ai d'ailleur dans mon garage une belle collection de voitures de collection européenne. Allant de la lamborghini countach jusqu'au recentes Aston Martin Vanquish S. Ce jeux merite la note de 17 pour le fun qu'il procure en mode arcade (dégats non prit en compte, collection de voiture) comme en simulation ou l'on recherche la qualité et le confort de conduite avec volant.

Antiochus86
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a fait sentir et me fait toujours sentir d'excellentes sensations. Voila pourquoi je lui attribut la note de 17/20.
Seuls bémols malgré les Patchs, voitures en circulation qui se comportent étrangement et voitures invisibles (phénomènes extrêmement rare tout de même).

Madangels85
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Un Open world destiné aux amoureux de belles carrosseries! Un titre vraiment original et totalement dépaysant, balades entre amis sur l'île d'Oahu de l'archipel d'Hawaii. Carte immense, grand choix de véhicules de prestige, durée de vie énorme, gameplay simple mais efficace, TDU en a! Pour optimiser l'immersion, vous pourrez modifier entièrement votre avatar, l'habiller en achetant de nombreux vêtements dans les boutiques de l'île. Vous pourrez également acheter plusieurs propriétés pour ranger vos Ferrari! Un jeu qui procure vraiment beaucoup de plaisir tant on se surprend à simplement rouler en profitant de la beauté d'Hawaii... J'ai de quoi m'occuper jusqu'à la suite!

zodiag
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Mais quelle jeu !!! vraiment j'ai pas pus trouvé les mots pour décrire ce jeu ! Il est très très amusant ! Son graphisme est géniale ! et le gameplay est excellent surtout en Hardcore mode ! C'est géniale !

Viper71
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

A fond, à fond, à fond...Et avec un G25, ce jeu prend une autre dimension. Une excellente surprise quand je l'ai acheté à l'époque. Je ne m'en suis toujours pas lassé aujourd'hui !

1  2  3  4  5  6  7  8  9